Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB: enfin du boulot

Pôle emploi recherche acteur ou actrice X

[:shy]

Comme actrice? :stuck_out_tongue:

T’es convoqué à l’oral demain. :o

Que l’oral ? :frowning:

C’est une mise en bouche… [:shy]

Il faudra qu’il se montre flexible et capable d’explorer ses côtés sombres. [:shy] ²

:lol: :smiley: :stuck_out_tongue:

Don’t go to the dark side young pain d’avoine :o

Comment je vais lui allumer sa lumière rouge, à l’aut’ vicieux. :-@:

[:shy]

TTB : on a acheté un Sonos pour la salle de bain, entendre mon fils de 7 ans sous la douche chanter Gitano, ça n’a pas de prix :ane:

[i]Et soudain, la lumière s’éteignit.
Dans l’obscurité, un râle naissant réchauffait l’air par saccades compulsives.
Salsa Dude cherchait désespérément l’interrupteur qu’il avait vu sur le mur en arrivant.
Dans cette obscurité aux promesses malsaines, il trébucha, tête en avant et séant levé.
C’est alors qu’une lumière rouge emplit la pièce suivie d’un son sec: le déchirement de son pantalon.
On dit que le cri qui s’échappa de la bouche de Salsa Dude à cet instant résonnerait pour des siècles et des siècles.

La pièce fut condamnée et prit pour nom: « la pièce aux hémorroïdes dévastées ».
Ainsi naquit la légende de Salsa Dude, l’homme qui repoussa les limites connues des dilatations contraintes.
Paix à son âme, et que son séant béant trouve le repos éternel, à jamais.[/i]

Humm, stune ode aux piments? :stuck_out_tongue:

* SA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

* Y A DIE ANTWOORD QUI VIENT EN CONCERT EN JUILLET DANS MON BLED ! [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo] [:cybyerjo]

* TAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Lien !
Edité le 03/03/2015 à 22:54

Ils ont dû être bien chargés pour signer pour un trou paumé pareil :nexath

J’aime pas du tout la chanson :paf: mais le clip est très réussi : www.youtube.com… :oui:

Putainn mais clair. :paf:

C’est pas leur seule. :stuck_out_tongue:

C’est une question de goût mais perso j’aime bien, beaucoup plus que le commercial US :smiley:
Leurs clips sont toujours très chouettes :slight_smile:

Tu veux pas venir les voir nan ?! :ane:

Les voir pourquoi pas, mais te voir nan :o

Blague à part cay loin, ça se trouve j’aurai d’autres projets en cours donc bon :ane:

Nous pour comparaison on a ça: www.grandpruneaushow.fr…
La classe… (mais bon Cats on Trees c’est pas mal du tout non plus musicalement parlant :wink: ) :nexath
Edité le 03/03/2015 à 23:09

Fulé. :o

C’est le 4 juillet, reserve. :o :o :o :ane: :stuck_out_tongue:

Tain. :paf: Nous c’est ça.

Ha oui ça passait à la radio ça y a un temps. :oui: J’aime bien. :slight_smile:
Edité le 03/03/2015 à 23:16

ça va vous avez un bon line up. :nexath

Le pruneau show la dernière fois que j’y suis allé (pas aml d’années) il me semble que c’était Yannick Noah qu’il y avait :nexath
L’an dernier c’était Adamo :paf:

N’empêche Cats on Trees mis à part ceux qui ont entre de 20 ans et 40 ans vu la pop dans ce coin les autres vont être largués complet :o