Nan, trop tôt, jvais attendre un peu pour développer et je verrai après… même si j’ai déjà fait un screenshot [:shy]
:MDR
mp :o
TTB 2: au moins elle aime les jeux vidayo, mais nan, jpartage pas mon paycay :o
Elle joue peut-être avec un stick. :neutre:
[:shy]
TTB: Sur un site de rencontre, ya une fille qui m’a envoyé un sourire [:biggygirl]
Des épaules en descendant, elle est quand même bien foutu. 2 tatous sur les nibards (des pattes [:cyberjo], moi aussi j’aimerais bien mettre mes pattes là ) mais TTC: ELLE A UNE FOUTU QUINCAILLERIE AUTOUR DE LA GUEULE
TTC 2: ptayn, elle fume
TTC 3: elle ne sait pas écrire :pfff:TTB 2: au moins elle aime les jeux vidayo, mais nan, jpartage pas mon paycay :o
TTC4: elle montre ses nibards au premier geek venu :paf:
[quote="v1rus_2_2"] [quote="webmail"] photo :o [/quote] Nan, trop tôt, jvais attendre un peu pour développer et je verrai après.......... même si j'ai déjà fait un screenshot [:shy] [/quote]
J’en connais qui vont encore chercher les kleenex partout :paf:
v1rus_2_2:
TTB: Sur un site de rencontre, ya une fille qui m’a envoyé un sourire [:biggygirl]
Des épaules en descendant, elle est quand même bien foutu. 2 tatous sur les nibards (des pattes [:cyberjo], moi aussi j’aimerais bien mettre mes pattes là ) mais TTC: ELLE A UNE FOUTU QUINCAILLERIE AUTOUR DE LA GUEULE
TTC 3: elle ne sait pas écrire :pfff:TTB 2: au moins elle aime les jeux vidayo, mais nan, jpartage pas mon paycay :o
TTC5: elle ne joue qu’à des jeux sur navigateur. :whistle:
@v1rus: Tu entends quoi par « quincaillerie autour de la gueule » ? :nexath
TTB : Windows 10 TP, ça marche super bien et retrouver une sorte d’écran d’accueil du Windows Phone dans le menu démarrer c’est super :super:
Sur mon netbook c’est une cata. :nexath
[quote="kev-47"] @v1rus: Tu entends quoi par "quincaillerie autour de la gueule" ? :nexath [/quote] Perso, je pense a des piercings. :neutre:
Piercing surement :peur:
megadub:
TTB : Windows 10 TP, ça marche super bien et retrouver une sorte d’écran d’accueil du Windows Phone dans le menu démarrer c’est super :super:
Sur mon netbook c’est une cata. :nexath
Ouais c’est ça :o C’est l’utilisateur qu’est un noob épiçaytou :o
:ane:
Remarque, je sais pas comment ils vont caser le menu démarrer sur un petit écran genre netbook [:paysan]
Edité le 02/03/2015 à 16:40
Remarque, je sais pas comment ils vont caser le menu démarrer sur un petit écran genre netbook [:paysan]
Le problème ne vient pas du menu démarrer, mais la détection du matos est une catastrophe.
A croire que le netbook n’est pas compatible. :paf:
C’est bizarre que les drivers 8.1 ne fonctionne pas :heink:
v1rus_2_2:
TTB 2: au moins elle aime les jeux vidayo, mais nan, jpartage pas mon paycay :o
Elle joue peut-être avec un stick. :neutre:
[:shy]
Elle doit avoir brisé son précédent :o Elle se cherche un modèle plus résistant :o
v1rus_2_2:
Pas fou :paf:
J’en connais qui vont encore chercher les kleenex partout :paf:
Ça fait longtemps que j’ai abandonné le kleenex jeune pain d’avoine :o Jsuis passé à l’étape supérieur, le rouleau d?essuie-tout :o
TTC5: elle ne joue qu’à des jeux sur navigateur. :whistle:
M’en fout, mon paycay, pas touche, grrrrrrrrr
3 piercings en dessous de la babine, un monroe et un anneau dans le nez et j’ai pas vu s’il y en avait sur la langue :paf:
:nexath
v1rus_2_2:
normal, sur mon pc chez nous, ma session est protégée par un mdp. pour copine et les autres, il y a une session invité en libre accès :o
[quote=« [sz]gazton »]normal, sur mon pc chez nous, ma session est protégée par un mdp. pour copine et les autres, il y a une session invité en libre accès :o
[/quote]
Oui, ça normal, mais vu sa réaction, je pense que c’est pas touche … DU TOUT. :paf:
Edité le 02/03/2015 à 18:05
[quote=« [sz]gazton »]normal, sur mon pc chez nous, ma session est protégée par un mdp. pour copine et les autres, il y a une session invité en libre accès :o
Oui, ça normal, mais vu sa réaction, je pense que c’est pas touche … DU TOUT. :paf:
[/quote]
:oui: :MDR
[quote=« [sz]gazton »][quote=« juju251 »]
[/quote]
normal, sur mon pc chez nous, ma session est protégée par un mdp. pour copine et les autres, il y a une session invité en libre accès :o
[/quote]
+1 [:mpay]
:bounce: TTB : Match Samedi ! :bounce:
Et je vais jouer ! :kaola:
Ca va être de la baballe !
:bounce:
TTB : le service clients Amazon qui répond au téléphone (enfin qui me rappelé techniquement parlant) a 22:33 :MDR
TTB : le service clients Amazon qui répond au téléphone (enfin qui me rappelé techniquement parlant) a 22:33 :MDR
oui, j’ai testé récemment, j’ai appelé leur n°, je pensais tomber sur un répondeur, et une jeune fille m’a rappelé à 23h45 pour un problème de retour !!!
Elle m’a promis après ce premier entretien de me rappeler le lendemain vers 16h … et elle m’a aussi rappelé le lendemain à 16h20 :super:
lls dorment pas en fait.
Ou alors, ils ont trouvé comment cloner les humains :paf: