Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Nan, trop tôt, jvais attendre un peu pour développer et je verrai après… même si j’ai déjà fait un screenshot [:shy]

:MDR

mp :o

Elle joue peut-être avec un stick. :neutre:

[:shy]

TTC4: elle montre ses nibards au premier geek venu :paf:

[quote="v1rus_2_2"] [quote="webmail"] photo :o [/quote] Nan, trop tôt, jvais attendre un peu pour développer et je verrai après.......... même si j'ai déjà fait un screenshot [:shy] [/quote]

J’en connais qui vont encore chercher les kleenex partout :paf:

TTC5: elle ne joue qu’à des jeux sur navigateur. :whistle:

@v1rus: Tu entends quoi par « quincaillerie autour de la gueule » ? :nexath

Sur mon netbook c’est une cata. :nexath

[quote="kev-47"] @v1rus: Tu entends quoi par "quincaillerie autour de la gueule" ? :nexath [/quote] Perso, je pense a des piercings. :neutre:

Piercing surement :peur:

Ouais c’est ça :o C’est l’utilisateur qu’est un noob épiçaytou :o

:ane:

Remarque, je sais pas comment ils vont caser le menu démarrer sur un petit écran genre netbook [:paysan]
Edité le 02/03/2015 à 16:40

Le problème ne vient pas du menu démarrer, mais la détection du matos est une catastrophe.

A croire que le netbook n’est pas compatible. :paf:

C’est bizarre que les drivers 8.1 ne fonctionne pas :heink:

Elle doit avoir brisé son précédent :o Elle se cherche un modèle plus résistant :o

Pas fou :paf:

Ça fait longtemps que j’ai abandonné le kleenex jeune pain d’avoine :o Jsuis passé à l’étape supérieur, le rouleau d?essuie-tout :o

M’en fout, mon paycay, pas touche, grrrrrrrrr

3 piercings en dessous de la babine, un monroe et un anneau dans le nez et j’ai pas vu s’il y en avait sur la langue :paf:

:nexath

normal, sur mon pc chez nous, ma session est protégée par un mdp. pour copine et les autres, il y a une session invité en libre accès :o

[quote=« [sz]gazton »]normal, sur mon pc chez nous, ma session est protégée par un mdp. pour copine et les autres, il y a une session invité en libre accès :o
[/quote]
Oui, ça normal, mais vu sa réaction, je pense que c’est pas touche … DU TOUT. :paf:
Edité le 02/03/2015 à 18:05

Oui, ça normal, mais vu sa réaction, je pense que c’est pas touche … DU TOUT. :paf:
[/quote]
:oui: :MDR

[quote=« [sz]gazton »][quote=« juju251 »]

:nexath
[/quote]

normal, sur mon pc chez nous, ma session est protégée par un mdp. pour copine et les autres, il y a une session invité en libre accès :o
[/quote]

+1 [:mpay]

:bounce: TTB : Match Samedi ! :bounce:

Et je vais jouer ! :kaola:

Ca va être de la baballe ! :smiley: :bounce:

TTB : le service clients Amazon qui répond au téléphone (enfin qui me rappelé techniquement parlant) a 22:33 :MDR

oui, j’ai testé récemment, j’ai appelé leur n°, je pensais tomber sur un répondeur, et une jeune fille m’a rappelé à 23h45 pour un problème de retour !!!
Elle m’a promis après ce premier entretien de me rappeler le lendemain vers 16h … et elle m’a aussi rappelé le lendemain à 16h20 :super:

lls dorment pas en fait.

Ou alors, ils ont trouvé comment cloner les humains :paf: