TTB une petite beep qui sort avec sa vieille béhème série 1 toute pourrite de chez kuick (vous admirerez la double faute de gout). Elle reste sans bouger (j’arrive en voiture, je suis à 20 mètres à peine) et s’engage à 2 à l’heure juste au moment ou j’arrive sur elle :riva:
Je monte sur les freins pour ne pas l’emplatrer, je lui fait part de mon courroux (coucou) visuellement et musicalement à l’aide du combo klaxon/phares et là cette petite beep met un coup de frein, « t’as vu je peux te faire chier, nananananère-euhhhhhh »
Je résiste à l’envie de la doubler pour la coincer et lui faire gouter mon cric par un endroit que la morale et les garagistes réprouvent, mais bon, je suis un adulte bien élevé :o
500 mètres plus loin, elle s’engage dans la file pour accéder à un super marché. Ca tombe bien, moi aussi j’y vais [:devil4]
Elle jette un coup d’oeil dans son rétro, voit que je suis juste derrière elle et en déduit que si elle s?arrête, elle va se faire souffler dans les couettes (là dessus elle n’a pas tout à fait tort :oui: )
Du coup ni une ni deux : démarrage en trombe pour rejoindre la route principale, traversée du zébra et insertion in extrémis au milieu de 2 voitures qui ont aussi manqué de l’emplatrer à leur tour :nexath
Je lui prédit des relations houleuses avec ses assureurs futurs à la gamine :oui: mais j’avoue que son comportement de sale gamine qui se taille dès que ca va sentir le roussi m’a bien fait rire :ane:
Et puis ca aurait peut être pas si TB que ca vu que ma chérie était avec moi et qu’elle était encore plus vénère, elle l’aurait certainement désossée en premier :nexath
Bon je passe sur le reste qui est WTF :paf: , mais le fait qu’elle fuie quand un gars semble la suivre, ça je peux comprendre :jap: ça m’est arrivé de voir un gros malade qui me suivait avec très clairement des intentions violentes (et pour une connerie à la base, genre un gars pas content que j’aie accéléré plus vite que lui quand le feu est passé au vert :nexath ), bah y a de quoi flipper et tenter de se barrer très loin…
Le « problème » c’est que après lui avoir fait appel de phare / koin koin suite à mon écrasement de freins, je n’ai pas eu du tout un comportement agressif, même quand elle a redonné un coup de freins derrière. Je ne joue pas au plus con avec ces gens là, je ne suis pas équipé pour.
Ce qui m’a semblé bizarre, c’est l’impression que c’était délibéré [:paysan] je m’explique
elle vient d’un parking avec un stop. Elle laisse passer une première voiture alors qu’elle aurait pu s’engager sans gros problèmes, attend encore au moins 6 secondes ou elle aurait à nouveau pu s’engager sans soucis et démarre alors que je suis à moins de 10 mètres, si elle m’a vu elle sait que je vais être obligé de freiner comme un porc
c’est un boulevard à 3 voies, tu as une file au milieu pour rejoindre les magasins à droite ou à gauche sans bloquer la circulation. J’aurais facilement pu la doubler par là, sauf qu’elle est sortie tout droit, au ralenti, sans braquer, en bloquant les 2 files [:paysan] ce qui fait que je n’ai pas d’autre choix que de piler
le petit coup de frein derrière histoire d’enfoncer le clou et je roule à 30
J’en suis arrivé à me demander si elle ne m’a pas confondu avec l’autre CR-Z blanche qui traine dans le coin et qu’elle a voulu lui faire une crasse. Et quand elle s’est rendue compte de son erreur elle a préféré se tailler vite fait (ou quand elle a cru que l’autre allait la démonter…)
Dans tous les cas cette petite écervelée (pour être poli) mériterait une bonne fessée cul nu par Gazton et qu’on lui fasse bouffer son permis
C’est vraiment stable ? niveau compatiblité avec les programmes ca donne quoi ?
J’hésite à l’installer, mais pas sur une machine virtuelle sinon je vais le tester 5 minutes pas plus :paf:
Ca fonctionne aussi bien que Windows 8.1, aucun problème avec le matériel que j’utilise. Et surtout, t’as une option au boot pour faire un rollback si vraiment il devait y avoir un gros souci
TTB: Sur un site de rencontre, ya une fille qui m’a envoyé un sourire [:biggygirl]
Des épaules en descendant, elle est quand même bien foutu. 2 tatous sur les nibards (des pattes [:cyberjo], moi aussi j’aimerais bien mettre mes pattes là ) mais TTC: ELLE A UNE FOUTU QUINCAILLERIE AUTOUR DE LA GUEULE
TTC 2: ptayn, elle fume
TTC 3: elle ne sait pas écrire :pfff:
TTB 2: au moins elle aime les jeux vidayo, mais nan, jpartage pas mon paycay :o
Edité le 02/03/2015 à 13:45