Toujours à la nuit de l’erdre, ça coute une blinde. ^^
On a eu Noah, il y a plus de 10 ans. ![]()
:lol:
Toujours à la nuit de l’erdre, ça coute une blinde. ^^
On a eu Noah, il y a plus de 10 ans. ![]()
:lol:
TTB : www.ted.com…
Super bonne idée portée par un pote :jap:
www.youtube.com… :miam:
elle est dispo depuis un moment.
Va avec ton fils à Universal Studio LA. Y en a partout des Minions :love: c’était bien fun
Y’a un intercités pour y aller ? :paf:
banane :o
ouais je reste dans le thème :ane:
* BANANAAAAAAAAAAAA !!! plutôt. :ane:
TTB : Catwoman dans The Dark Knight Rises. [:faim]
C’est la première fois que tu le vois ?
Nan ! ![]()
Et la scène de couic de Marion me fait toujours autant rire. ^^
Elle est mythique cette scène… je me m’explique toujours pas comment Nolan a pu la garder… ou pire, j’ai peur qu’il a gardé la meilleure :nexath
Le plus probable c’est qu’il a fait ça comme un genre de tacle, mécontent qu’elle soit allé faire de rouille et d’os pendant le tournage [:paysan] Mais quand tu vois qu’il l’a pris après qu’elle a commis Inception :paf:
Edité le 04/03/2015 à 13:48
Je pense aussi que sur 500 prises c’était la meilleure, d’ailleurs, et ça rime, je me demande si la tête de Catwoman n’est pas une tête dépitée hors film. ^^ Genre mais quelle nulle celle la. ![]()
:lol: Va savoir !
:oui:
:ane:
Hahahaha, la contrebande de film et de série piraté ricain à la Corée du Nord est en train de changer la mentalité des jeunes là-bas à cause que les films disent le contraire de ce que le régime communiste leur dit
tu as un article sur cela, c’est intéressant.
TTB : j’avais essayé de migrer ma ligne en VDSL mais j’avais un upload catastrophique et ça merdait à mort… le technicien m’avait dit que j’avais un condensateur sur ma ligne mais j’avais testé toutes les prises sans rien trouver… finalement je suis revenu en arrière. :sweet:
Et bien en démontant un radiateur, j’ai trouvé une prise téléphone plaquée DANS le mur :ouch: … et ohhhhhh miracle… un PT1 DE CONDENSATEUR DE SA MERE :grrr:
Bref… j’vais passer en VDSL et surement régler mais problème régulier de déconnexion :miam:
Edité le 04/03/2015 à 20:26
Arg. :sweet:
:paf:
Fallait la voir en effet. :nexath
La vache :paf:
Quand je pense que pour trouver ce condo de mayrde j’ai démonté les 3 prises téléphoniques, ouvert le plafond, remplacé une prise… j’étais à 2 doigts de faire une tranchée pour retrouver l’arrivée principale :pt1cable:
TTC : à cette heure, le SAV Orange ça ne le faire mais alors… pas du tout :paf: Elle a rien compris la nana… on me rappelle demain ![]()
débit maximum estimé ADSL : 19.2 Mbps… je suis à 12Mps
débit maximum estimé VDSL : 41.04 Mbps… je devrais être autour des 25 :love:
Edité le 04/03/2015 à 20:59