Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB j’avais fait des gaufres hier, réussite olympique :miam: croustillantes et moelleuses à la fois [:cyberjo]

Je viens de les terminer ce matin avec le chocalat Lindt que j’avais préparé en même temps :miam:

TTB réinstallation de l’enceinte centrale, configuration de l’ampli, straps neufs, connexion de la ps3 au net, mises à jours faites, j’ai passé une bonne matinée :nexath

Et tu veux une médaille ? :o

:pfff:

:smiley:

HE MEGA HE MEGAAAAAAAAA !!!

:MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

J’ai vu, y’avait la même hier chez Cdiscount… mais ODR et Samsung :o Je ne veux ni de l’un, ni de l’autre :o
Edité le 25/02/2015 à 14:05

Hi hi hi ! :smiley:

Tu fais po d’efforts. [:eveden]

Exactement :smiley:

:ane: :stuck_out_tongue:

TTB Cortana m’a tué :ane:

J’étais en train de rouler tranquille, annonce qu’un sms est arrivé, lecture de celui ci sur la radio, smiley compris :nexath et il m’a même proposé de dicter ma réponse

dire qu’avec un téléphone droide j’arrive même pas à faire causer le GPS sur l’autoradio :sweet: Windows Phone vaincra !
Edité le 25/02/2015 à 14:52

+1000 Cortana c’est surpuissant :o Et la réponse dictée ça marche trop bien :super:

Mais le smiley… elle le fait comment [:paysan] ?

Ouais sinon je pense que mon prochain téléphone sera un Windows Phone :o . Même si LG me fait de l’oeil tant avec le G3 qu’avec le nouveau G Flex, vu le bordel qu’est Lollipop d’après certains, faut même pas y penser.

Il me semble que c’est : bonhomme qui sourit :wink:

Moi aussi j’suis tenté par WP, j’attends la mise à jour lollipop du Z2 et après je verrai :o

« trace de baiser » pour être précis :icon_biggrin:

ça dépend le smley :o

Je vois une offre pour un boulot:

[:tete2q]

Mais … le boulot se situe à Bâle (le fameux trou en Suisse). :o

Ce qui fait chier dans le poste, c’est ça:

Quand tu ne connais pas, ça limite tout de suite. :confused:

Ha ben oui, c’est comme tous les boulots à l’étranger :neutre:

Ce qui est surtout moyen c’est le salaire… 52k€ en Suisse, c’est chaud quand même :confused:

C’est un SMIC suisse en fait. :o

Mais tu peux dormir sur le parking dans le coffre de ta C5 break. :neutre:

[:shy]

en parlant de SMIC, hier aux infos ils disaient qu’en Allemagne, is ont négocié une hauss de salaire dans la métallurgie.

+3,4%.

OUI MAIS ça correspond à 2000€.

Ce qui veut dire que leur salaire « de base » c’est déjà 58000€ :MDR

Je ne trouve pas trace du salaire de référence ou de la hausse en valeur.