TTB j’avais fait des gaufres hier, réussite olympique :miam: croustillantes et moelleuses à la fois [:cyberjo]
Je viens de les terminer ce matin avec le chocalat Lindt que j’avais préparé en même temps :miam:
TTB j’avais fait des gaufres hier, réussite olympique :miam: croustillantes et moelleuses à la fois [:cyberjo]
Je viens de les terminer ce matin avec le chocalat Lindt que j’avais préparé en même temps :miam:
TTB réinstallation de l’enceinte centrale, configuration de l’ampli, straps neufs, connexion de la ps3 au net, mises à jours faites, j’ai passé une bonne matinée :nexath
Et tu veux une médaille ? :o
:pfff:
![]()
:MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
J’ai vu, y’avait la même hier chez Cdiscount… mais ODR et Samsung :o Je ne veux ni de l’un, ni de l’autre :o
Edité le 25/02/2015 à 14:05
Hi hi hi ! ![]()
Tu fais po d’efforts. [:eveden]
Exactement ![]()
:ane: ![]()
TTB Cortana m’a tué :ane:
J’étais en train de rouler tranquille, annonce qu’un sms est arrivé, lecture de celui ci sur la radio, smiley compris :nexath et il m’a même proposé de dicter ma réponse
dire qu’avec un téléphone droide j’arrive même pas à faire causer le GPS sur l’autoradio :sweet: Windows Phone vaincra !
Edité le 25/02/2015 à 14:52
+1000 Cortana c’est surpuissant :o Et la réponse dictée ça marche trop bien :super:
Mais le smiley… elle le fait comment [:paysan] ?
Ouais sinon je pense que mon prochain téléphone sera un Windows Phone :o . Même si LG me fait de l’oeil tant avec le G3 qu’avec le nouveau G Flex, vu le bordel qu’est Lollipop d’après certains, faut même pas y penser.
Il me semble que c’est : bonhomme qui sourit ![]()
Moi aussi j’suis tenté par WP, j’attends la mise à jour lollipop du Z2 et après je verrai :o
« trace de baiser » pour être précis :icon_biggrin:
ça dépend le smley :o
Je vois une offre pour un boulot:
Assistant(e) administration RH H/F
Salaire : 52K€ brut/an
Expérience :Tous niveaux d’expérience
[:tete2q]
Mais … le boulot se situe à Bâle (le fameux trou en Suisse). :o
Ce qui fait chier dans le poste, c’est ça:
Descriptif du poste :
Gestion administrative du personnel :
Gestion complète des dossiers du personnel
Déclarations légales et sociales (impôts, assurances-sociales, permis de travail…)
Elaboration de documents administratifs
Gestion opérationnelle quotidienne
Organisation et réservation de voyages
Contacts réguliers avec les cantons et l’administration fédérale suisse pour les aspects juridiques
Préparation et vérification des salaires
Formation des salariés à l’outil de gestion informatiqueAdministration des ventes :
Validation et suivi des commandes clients
Facturation mensuelle
Relance des factures impayées auprès de nos clientsProfil :
Niveau de formation : Niveau minimum CFC ou maturité professionnelle commerciale
Quand tu ne connais pas, ça limite tout de suite. ![]()
Ha ben oui, c’est comme tous les boulots à l’étranger :neutre:
Ce qui est surtout moyen c’est le salaire… 52k€ en Suisse, c’est chaud quand même ![]()
Ha ben oui, c’est comme tous les boulots à l’étranger :neutre:
Ce qui est surtout moyen c’est le salaire… 52k€ en Suisse, c’est chaud quand même
C’est un SMIC suisse en fait. :o
Mais tu peux dormir sur le parking dans le coffre de ta C5 break. :neutre:
[:shy]
en parlant de SMIC, hier aux infos ils disaient qu’en Allemagne, is ont négocié une hauss de salaire dans la métallurgie.
+3,4%.
OUI MAIS ça correspond à 2000€.
Ce qui veut dire que leur salaire « de base » c’est déjà 58000€ :MDR
OUI MAIS ça correspond à 2000€.
Ce qui veut dire que leur salaire « de base » c’est déjà 58000€ :MDR
Je ne trouve pas trace du salaire de référence ou de la hausse en valeur.