Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Pareil je viens de chercher et rien…

Et un conseil : se méfier des chiffres balancés aux infos comme ça :o

Ouais, il parait que 56% des possesseurs de Fiat auraient des problèmes d’érection. :o

Les 44% restants seraient des femmes. :o

[:skyos]

TTB : lettre de démission finalisée :slight_smile:
TTB² : nouveau contrat reçu plus qu’à le signer :slight_smile: :slight_smile:

Oh, un mail expliquant que le nouveau poste est déjà pourvu… [:shy]

[:devil4]

lettre de démission pas encore remise :o

Un des problemes de l’allemagne c’est les travailleurs pauvres avec temps partiels subits etc…
L’allemagne c’est pas si rose que ca :wink:

TTB : Le Hub logitech, c’est vraiment pas mal et ça remplacera avantageusement ma Harmony One :super:
Edité le 25/02/2015 à 20:36

:ouch: moins de 1100 calories avalées aujourd’hui… et j’ai pas eu du tout faim :heink:

TTB: une musique que j’ai adoré entendu dans un film que j’ai retrouvé: www.youtube.com…

:bounce: :miam:
Edité le 25/02/2015 à 21:31

Ah ca le jus de poulpe ca tient au corps :oui:

Le plus fort c’est de les voir se mettre toutes ces tentacules dans le rectum :oui:

TTB : fiston malade… c’est TTC pour lui mais du coup je reste à la maison :smiley:

Ca sent le Diablo tout ca :o

TTB:

La shitstorm sur la dernière chanson des enfoirés. :smiley:

Certains commencent à les appeler les encula*s… :MDR

:confused:

Edit : ha oui… en effet : www.madmoizelle.com…

Donc en gros, on vous a bien foutu dans la merde mais oh… ça va hein… nous on est presque moi alors tu nous laches. Aller… t’es gentil, oublie que t’as aucune chance et fonce… oui… le mur là-bas :paf:

C’est con parce que sans les paroles ce serait pas mal :ane:
Edité le 26/02/2015 à 13:19

C’est surtout l’incompréhension de la situation du marché du travail. :smiley:

Pour ce qui est du « sortez vos doigts du cul » (en lisant entre les lignes), je peux te dire que nombre de gens se les sortent et pas qu’un peu, mais pour un résultat plutôt médiocre ou proche du néant, ce qui est plus que démoralisant.

Et puis, en France, les bonnes places sont peu nombreuses, donc une fois qu’on y est, faire la morale aux autres… :nexath

Non puis… c’est quoi le rapport avec les restos ? C’est n’importe quoi… « t’es jeune alors ferme là et bouge toi un peu le cul »… bref… t’es pauvre mais sert les dents, ça va passer :o « Et puis d’abord t’as qu’à pas fumer » :pt1cable: non mais… WTF ? :pfff:

Je comprends que ça gueule :neutre:
Edité le 26/02/2015 à 13:26

Y’a 2 degrés de lecture, comme expliqué dans l’article, mais il y a une malhonnêteté intellectuelle assez évidente dans les paroles.

Une personne m’a dit une chose que j’estime assez vraie: à la fin des années 70, début des années 80, tu avais des gens qui choisissaient de se mettre en marge de la société, aujourd’hui ceux qui sont en marge ne le choisissent plus.

Je sais que cette phrase est critiquable, mais c’est surtout pour dire que les situations sont très différentes… et que le discours de la chanson passerait bien dans un pays où l’économie fonctionnerait normalement (au regard de l’emploi).

Ca me fait penser quelque part au « le chômage, c’est la faute des chômeurs ».

Quand tu as 1 million d’emplois pour 500 000 chômeurs, tu peux tenir ce genre de discours.
Quand tu as 400 000 emplois pour 5 000 000 de chômeurs (toutes catégories), avec des blocages pratiques (distance/ mobilité) ou idéologique (je cherche le profil exact, je ne ferai pas d’effort pour prendre quelqu’un qui a 90% du profil) et les blocages financiers qui expliquent le recours au CDD… là, ce discours ne passe plus.

TTB : passé sous les 38° :kaola:

No comment le bordel des enfoirés…