Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ca ne me pose aucun problème :smiley:

TTB: Je viens de me faire 20$ dans un recours collectif sur le dos d’une bande de gus qui ont trafiqué les prix de la dram entre 1999 et 2002 :o

Rhoooo les chialeux qui réclament des tunes :whistle:

Je prends 20% de taxe fbznienne. :o

Mwouhahahah ouais :o

En plus, j’ai oublié de déclaré que j’ai acheté une gamecube à cette époque :o , donc ça sera plus que 20$ :o

Paiement en nature seulement :o
Edité le 24/02/2015 à 13:50

20% de 20$… j’espère que tu factures des frais de dossier en plus sinon c’est pas rentable :confused:

Ben y’a les frais de change pour l’Euro bien sûr… :o

Pour ceux qui veulent un SSD Samsung avec ODR :o 125€ le 500 Go www.dealabs.com…

Pas assez cher :o

Je peux te le trouver à 220 si tu préfères, tu me fais un virement et il t’arrive dans 4 jours :oui: :ane:

Yoyo, t’as préparé les caouètes et les boissons roboratives pour ce soir? J’en suis à mon troisième espresso pour m’enquiller non pas Fb (une autre fois) mais les deux matchs d’affilée. :miam:

+1 je suis aussi dans ce cas là :o

faut juste que je trouve une chaine qui les diffuse et que je puisse regarder :ane:

bah sur Bibine :o

TTB : www.dealabs.com… super bon plan :super:

TTB la naiveté sans borne des gens, un mec sur LBC qui veut échanger sa Wii U contre une XBox One :MDR

Sans compensation, rien du tout, tu me donnes ta console je te donne la mienne :MDR

Ben oui, on me l’a offert m’ais c’est pas celle là que je voulais :o logique :nexath

Faut tenter, des fois qu’ça marche :ane:

Clair que le mec qui vient de se payer une Xboite révait d’une Wii en fait :MDR

On ne sait jamais, c’est peut-être un malade mental, auquel cas faut appeler l’ambulance.

Ca tombe bien, elle fait Wii-U Wii-U Wii-U aussi quand elle arrive :o

[:skyos]

:lol: