TTB : sortie du premier single du prochain album de Nightwish :bounce:
TTC : pas exceptionnel le single M’enfin, ça reste bien dans la tête quand même après 2-3 écoutes, mais je sais pas, l’impression qu’il manque un truc ^^ (bon, ça reste juste un single, en général ce ne sont pas les meilleurs de leurs albums )
J’attends qu’il soit dispo en MeuPeuTreu sur Mamazone, je n’achète plus de CD, ça ne sert à rien, je les met une fois dans le PC pour les ripper et après ils ne servent plus :paf: :ane:
Sinon ouais p’tain Floor elle est terrible, aussi à l’aise sur les titres de Tarja que d’Anette, vraiment un excellent choix :super:
savais pas pour floor jansen par contre… effectivement elle est pas mal ('fin je sais pas ce qu’elle est devenue depuis after forever d’ailleurs, faudrait que je me mette un peu à jour là)
J’ai écouté quelques titres d’After Forever, mais j’accroche pas (je préfère Epica, de très loin) En plus niveau voix, j’ai vraiment du mal à la reconnaître par rapport à Showtime Storytime, sa voix me parait nettement plus plate
TAYTAYBAY
enregistrement et impression de la carte d’embarquement : ok
impression du ticket de retrait de la voiture de location : ok
5 sur 5 tropic : ok
crême solaire indice 50 : ok
Ha et d’ailleurs, je te conseille d’écouter Haggard, l’album Awaking the Centuries. Y’a de la soprano, du bon growl qui tache, et c’est vraiment original – et trop cool :oui:
Je viens de l’écouter vite fait (ouais, parce que je fais la setlist de l’émission de demain et je suis encore plus en retard que d’habitude :nexath ) et je reste sur ma faim aussi, trop linéaire peut-être ? :neutre:
Bon, après ce n’est qu’un single.
[quote="Cassin"]
J'ai écouté quelques titres d'After Forever, mais j'accroche pas :/ (je préfère Epica, de très loin) En plus niveau voix, j'ai vraiment du mal à la reconnaître par rapport à Showtime Storytime, sa voix me parait nettement plus plate :/
[/quote]
+1 pour After Forever, j'ai du écouter tous les albums, ben non, je n'accroche pas DU TOUT. :nexath
D’ailleurs la France fait beaucoup d’argent dans les ventes d’armes
[/quote]
Oui enfin, l’Egypte n’a pas un rond et est des plus instables… moi j’y croirais quand ce sera payé mais à mon avis c’est une commande qui rapporte juste de créer un précédent et éviter aux prochains clients d’être les premiers