Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Non mais quand on parle d’accord c’est que la négo a abouti à un compromis hein :wink:

De là à ce qu’il soit respecté…

Enfin bon ça dépend de l’influence de Poutine sur les forces pro-russes. Il y a toujours un risque que certains cherchent à combattre en Ukraine et non rester de leur côté de leur zone tampon.

Ca c’est encore autre chose mais qu’on trouve des points d?achoppement politique c’est déjà un grand pas :jap:

TTB Soleil, pas (trop) froid et pas de nuages, 9 degrés annoncés st’aprème. :bounce: Et le plaisir de voir le jour se lever, plutôt que d’arriver/partir quand il fait dejà nuit. Hier soir, le soleil couchant qui brillait comme une hémorroïde fbzienne humidifiée d’un coup de langue, m’a donné des envies d’apéro terrasse. :stuck_out_tongue:

Ca, c’est drôle. :o

« Et la feuille de rose se déployait dans les derniers rayons du soleil couchant… »

:miam:
Edité le 12/02/2015 à 12:45

:super:

C’est la stricte vérité :o

TTB : Tartines de miel powaaa. [:faim]

Ah ouais… :whistle:

[:faim] :ane: :stuck_out_tongue:
Edité le 12/02/2015 à 17:30

:oui: [:faim]

En fait le Juju il se tartine de miel avant de sauter dans une fosse aux ours ! :ane:

:MDR
Edité le 12/02/2015 à 17:47

:lol:

:nexath

Ouais, aussi. :stuck_out_tongue:

Mais je préfère la cancoillote chaude sur des pommes de terre. :miam: [:faim]

:ane:

C’est le meilleur moyen pour manger de l’ours au diner. :miam: :ane:

A la broche c’est super bon et t’as a bouffer pour 2 / 3 potes. :sol:

:nexath

Et le juju, il n’a que sa b*te et son couteau pour s’en sortir une fois dans la fosse. :o

Et quand tu entends les râles d’amour… [:love]

:MDR

Mais :MDR !

botte ça prend 2 « t » :o

Comme téton. :oui:

TTB Drediiiiii! Pis une jolie femme m’a fait un beau sourire, quand je l’ai laissé passer pour qu’elle aille au tram. :bounce: Ca a embelli ma matinée. :super:

« Fiuuuu ho cousine, skoi ton 06, batârde? » :ane:
Edité le 13/02/2015 à 10:58

TTB : la vente du rafale à l’Egypte. Depuis le temps que cet avion gagne tous les exercices et est impeccable en guerre.

Par contre, pour la frégate , c’est TTC pour la Marine, c’est la FREMM Normadie que la Marine doit céder.

bon article sur tout cela www.meretmarine.com…
Edité le 13/02/2015 à 11:03

QUOI ???

ON EN A VENDU UN ??? SERIEUX ???

WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Putainn champagne !!!

24 en fait :smiley: