Non mais quand on parle d’accord c’est que la négo a abouti à un compromis hein ![]()
De là à ce qu’il soit respecté…
Enfin bon ça dépend de l’influence de Poutine sur les forces pro-russes. Il y a toujours un risque que certains cherchent à combattre en Ukraine et non rester de leur côté de leur zone tampon.
Ca c’est encore autre chose mais qu’on trouve des points d?achoppement politique c’est déjà un grand pas :jap:
TTB Soleil, pas (trop) froid et pas de nuages, 9 degrés annoncés st’aprème. :bounce: Et le plaisir de voir le jour se lever, plutôt que d’arriver/partir quand il fait dejà nuit. Hier soir, le soleil couchant qui brillait comme une hémorroïde fbzienne humidifiée d’un coup de langue, m’a donné des envies d’apéro terrasse. ![]()
Ca, c’est drôle. :o
Hier soir, le soleil couchant qui brillait comme une hémorroïde fbzienne humidifiée d’un coup de langue, m’a donné des envies d’apéro terrasse.
« Et la feuille de rose se déployait dans les derniers rayons du soleil couchant… »
:miam:
Edité le 12/02/2015 à 12:45
TTB : alors que je commençais un peu à avoir des fourmis dans les jambes à mon poste, une (grosse) boite qui me contacte à partir de mon CV dans leur bdd pour m’offrir un poste nettement plus intéressant/stimulant tout en étant dans la lignée de celui-ci, le tout sous contrat cadre alors que je suis technicien pour le moment [:woohoo]
Bon, ça me fait déménager de Toulouse à Nantes alors que je commençais à me faire à la ville rose et va falloir que j’organise ça en +/- 1 mois mais c’est cool :ane:
:super:
Ca, c’est drôle. :o
C’est la stricte vérité :o
TTB : Tartines de miel powaaa. [:faim]
TTB : Je me tartine de miel powaaa. [:faim]
Ah ouais… :whistle:
[:faim] :ane: ![]()
Edité le 12/02/2015 à 17:30
TTB : Tartines de cancoillote powaaa. [:faim]
:oui: [:faim]
[:faim] :ane:
En fait le Juju il se tartine de miel avant de sauter dans une fosse aux ours ! :ane:
:MDR
Edité le 12/02/2015 à 17:47
juju251:
TTB : Je me tartine de miel powaaa. [:faim]
Ah ouais… :whistle:
:lol:
:nexath
juju251:
TTB : Tartines de cancoillote powaaa. [:faim]
:oui: [:faim]
Ouais, aussi. ![]()
Mais je préfère la cancoillote chaude sur des pommes de terre. :miam: [:faim]
the_blue_sky:
En fait le Juju il se tartine de miel avant de sauter dans une fosse aux ours ! :ane:
:ane:
C’est le meilleur moyen pour manger de l’ours au diner. :miam: :ane:
A la broche c’est super bon et t’as a bouffer pour 2 / 3 potes. :sol:
:nexath
Et le juju, il n’a que sa b*te et son couteau pour s’en sortir une fois dans la fosse. :o
Et quand tu entends les râles d’amour… [:love]
Mais :MDR !
Et le juju, il n’a que sa b*te et son couteau pour s’en sortir une fois dans la fosse. :o
Et quand tu entends les râles d’amour… [:love]
botte ça prend 2 « t » :o
Comme téton. :oui:
TTB Drediiiiii! Pis une jolie femme m’a fait un beau sourire, quand je l’ai laissé passer pour qu’elle aille au tram. :bounce: Ca a embelli ma matinée. :super:
« Fiuuuu ho cousine, skoi ton 06, batârde? » :ane:
Edité le 13/02/2015 à 10:58
TTB : la vente du rafale à l’Egypte. Depuis le temps que cet avion gagne tous les exercices et est impeccable en guerre.
Par contre, pour la frégate , c’est TTC pour la Marine, c’est la FREMM Normadie que la Marine doit céder.
bon article sur tout cela www.meretmarine.com…
Edité le 13/02/2015 à 11:03
QUOI ???
ON EN A VENDU UN ??? SERIEUX ???
WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Putainn champagne !!!
24 en fait ![]()