« Ein oursoun! » L’as des as tm. ![]()
TTB : alors que je commençais un peu à avoir des fourmis dans les jambes à mon poste, une (grosse) boite qui me contacte à partir de mon CV dans leur bdd pour m’offrir un poste nettement plus intéressant/stimulant tout en étant dans la lignée de celui-ci, le tout sous contrat cadre alors que je suis technicien pour le moment [:woohoo]
Bon, ça me fait déménager de Toulouse à Nantes alors que je commençais à me faire à la ville rose et va falloir que j’organise ça en +/- 1 mois mais c’est cool :ane:
[:shy] Ha ouais ?! ![]()
Tu cherche encore des gens pour t’aider à bricoler la tuture ? [:shy]
N’empêche il y a un peu trop de monde ici qui vient de l’Ouest de la France :o
Tu cherche encore des gens pour t’aider à bricoler la tuture ? [:shy]
Nan. :o
:lol: :ane:
Parce qu’on est les meilleurs :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
kev-47:
Parce qu’on est les meilleurs :o
Alcoholos :o
Après bon je suis Sud Ouest aussi [:shy]
Sekhmetouserapis:
TTB : alors que je commençais un peu à avoir des fourmis dans les jambes à mon poste, une (grosse) boite qui me contacte à partir de mon CV dans leur bdd pour m’offrir un poste nettement plus intéressant/stimulant tout en étant dans la lignée de celui-ci, le tout sous contrat cadre alors que je suis technicien pour le moment [:woohoo]
Bon, ça me fait déménager de Toulouse à Nantes alors que je commençais à me faire à la ville rose et va falloir que j’organise ça en +/- 1 mois mais c’est cool :ane:
[:shy] Ha ouais ?!
Saint-Nazaire en fait. Mais c’est plus sympa de dire Nantes :ane:
Saint-Nazaire en fait. Mais c’est plus sympa de dire Nantes :ane:
Bweuuuuuuuuuuuuu… Bon courage…
Y’a Saint-Nazaire aussi dans le Sud Ouest :o
Bon, ça me fait déménager de Toulouse à Nantes
Rhooo la tuile… quand le sort s’acharne hein… [:mpay]
Il y a Montcuq aussi :o
Edité le 11/02/2015 à 23:38
N’y va pas, c’est un piège ! :o
T’as pas vu les marques de ventouses sur le mail ? :o
[:shy]
Matcav_1_1:
Cocumont et Condom aussi ![]()
TTB : un accord aurait été trouvé à Minsk :jap:
Mais Bouh est-il d’accord ?
(désolé [:shy] )
TTB : un accord aurait été trouvé à Minsk :jap:
Je viens de lire le contraire. ça sent plus l’annexion de l’Est de l’Ukraine qu’autre chose :whistle:
Après d’un côté pourquoi pas. ça leur évitera une guerilla sur plusieurs années.
Edité le 12/02/2015 à 10:14
Je viens de lire le contraire. ça sent plus l’annexion de l’Est de l’Ukraine qu’autre chose :whistle:
Ca pourrait faire partie de l’accord. Le souci c’est que l’Ukraine ne contrôle pas la frontière justement parce que la Crimée est très bien en Russie… la Crimée n’est en Ukraine que depuis peu de temps ![]()
Matcav_1_1:
et le caire en Dordogne, out comme condom sur baise :nexath[quote=« megadub »]
Matcav_1_1:
Cocumont et Condom aussi ![]()
TTB : un accord aurait été trouvé à Minsk :jap: [/quote] condom sur baise !!!
kev-47:
Ca pourrait faire partie de l’accord. Le souci c’est que l’Ukraine ne contrôle pas la frontière justement parce que la Crimée est très bien en Russie… la Crimée n’est en Ukraine que depuis peu de temps
Ce n’est pas parce que Poutine a trouvé un accord que les Ukrainiens l’ont accepté :lol:
Je ne parle pas de la Crimée. ![]()