Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Chochotte. :o

steamcommunity.com…

TTB: Rasta Rocket :sol:

Celui-là ? :ane:

Celui là man !

Ca marche avec une oreillette ou un casque Bluetooth alors?

surement mais ça a moins d’intérêt puisque dans ce cas tu dois de toutes façons manipuler le téléphone. Là il s’agit d’appeler Cortana via l’interface de la voiture :jap:

TTB:

L’univers nous observe:

http://www.spacetelescope.org/static/archives/images/screen/potw1506a.jpg

www.spacetelescope.org…

(Effet dû à une lentille gravitationnelle, photo prise par Hubble).

Ben voyons, comme si tu savais pas que Steam était bloqué à mon taff. :o

[:shy]

TTB : gastro qui n’a duré que 24h.

Bien vomi, déjà remis.
Ma femme l’a eue aussi, on a « commecncé » en meme temps !

à 5h30 du matin, j’étais au pieu, elle au boulot.

Du coup j’ai du annuler tous mes patients d’hier, ça par contre c’est chiant :confused:

C’est bon, on avait compris ! :paf:

Sinon, c’est beau, avoir une gastro en même temps, c ça un couple, c’est le partage avant tout. :ane:

T’aurais pu leur filer la gastro et ils auraient pu t’attaquer en justice. [:shy]

Donc un mal pour un bien… :paf:

:ane:

TTB : problème signalé sur mon phone hier, le neuf m’attend déjà en point relais :super:
Edité le 10/02/2015 à 13:26

Je l’ai, restauration en cours :miam:

Done :slight_smile: Problème USB réglé :super:

TTB : petit voyage en Sicile qui se profite :miam: Edité le 10/02/2015 à 16:21

TTB : voyage booké… ça valait le coup de passer du temps sur le net, j’ai gagné plus de 300€ sur l’avion en m’ajoutant une escale d’une nuit à Rome histoire de pas partir à l’aube… ça va être trop bon :bounce:

Si tu te fais kidnapper avec demande de rançon, tu sais que tu n’as rien à attendre de Clubic, hein ? :o

:ane:

J’en espérais pas d’avantage… fumiay [:mpay]
Edité le 10/02/2015 à 19:28

TTB : j’ai pu déboucher les toilettes (que j’avais bouché avec un gros missile nucléaire), mais il a fallu tirer la chasse facile 4 ou 5 fois ! :icon_biggrin:

TTB : j’ai aussi débouché le lavabo de la salle de bains, bouché depuis pas mal de temps, il a fallu démonter le siphon et tout décrasser, mais ça vaut le coup ! :super:

aussi bouché à cause d’un gros missile nucléaire? :nexath

T’es un homme maintenant. :o

fr.news.yahoo.com…

En Espagne, un homme qui ouvre sa porte et trouve un ourson dans la neige. :ane:

Ca doit être sympa. :smiley: