Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ouais nan, laisse ta saucisse où elle est, je veux que mon beurre reste innocent [:shy]

passe moi l’beurre :o

TTB : Cortana dans la bagnole :super: Il suffit de créer un contact nommé Cortana vide et de l’appeler depuis le BT de la bagnole pour lui faire la demande que l’on veut :slight_smile:

TTB : Orange m'envoie un téléphone neuf en remplacement de mon Lumia 830 qui visiblement a un problème, je le reçois dés demain normalement :super: ... fait RARISSIME pour ces téléphones [:shy]

Je l’ai mis en route Cortana mais faut que je me penche un peu plus dessus

TTB : le dossier de ma soeur pour la ferme qu’elle est en train de racheter a été accepté au niveau régional :slight_smile: Bon, après faut encore que ça passe au niveau national, et si ça passe, surtout, que les banques lui accordent son prêt :paf: (ça risque d’être le plus dur :o )

Mais c’est déjà bien pour elle, ça fait plusieurs mois qu’elle est en TTC permanent sur place à cause du couple qui tient la ferme actuellement :riva: Vraiment le cliché du péquenot au sens le plus péjoratif du terme :paf:

TTB: vacaaaaaaaaaances !!! En plus aujourd’hui beau soleil, ça fait plaisir. On prépare les valises. Faut pas que j’oublie la bague. :whistle:

TTB : ma lampe de bureau réparée, ça remarche, et la lumière fut ! :icon_biggrin:

Lampe : 1 - 0 : crêpe volante ! :o

TTB: Just Dance 2014 sur Wii. Ben c’est vraiment sympa, j’avais déjà testé le 2 et je le trouve bien amélioré ! Les chansons sont quasi toutes bien, bref de bons moments entre amis en perspective. :slight_smile:

TTB:

http://img11.hostingpics.net/pics/359420OkSpaceRun.png

:sol:

Prq t’a floutté le nombre d’heures jouées ???

Il veut qu’on lui dise qu’il y a tryhard comme un porcinet :o

:ane:

Parcequ’il doit avoir 200heures, le vilain. :o

:lol:

Un chômeur ne poste jamais le nombre d’heures jouées. [:shy]

Ou alors tu veux pas qu’on voit que t’as acheté un pack ouais, vu le faible nombre d’heures. :o

Un pack ? :etonne2:

On ne peut pas cheater monsieur, je ne m’appelle pas Greg le Normand. [:eveden]

Bah vi, un pack acheté qui te débloque des armes etc plutôt que de les gagner toi-même, en passant des heures sur le jeu. :o

Ca n’existe pas sur ce jeu, môssieur l’accusateur. :o

store.steampowered.com…

[:eveden]

Mouais, ça tombe, t’as prêté ton compte à quelqu’un qui sait jouer, pour te passer les levels. :o

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: