TTB : dernière plaque de BA13 à mettre, après je remets le poele et je compte mes muscles… j’ai mal :sweet:
tofs :o
dire qu’il y a des gens qui manipulent des anesthésiants toute la journée et qui n’en font même pas profiter la communauté :arf:
TTB1 passage en VDSL à la maison, vu que je vois le DSLAM dans ma rue ca poutre des potames par pack de 12 : 83 Mo en down, 21 en up :miam: vu que la fibre ben, elle arrive pas, c’est toujours ca de pris
TTC j’y habite plus :MDR :nexath
TTB2 plusieurs visites de la maison hier pour la vente, retours très positifs, j’espère avoir au moins une offre dans la semaine. Dans l’ensemble tout le monde l’a trouvé très belle, confortable, « pleine de charme », « on arrive tout de suite à se projeter », « plus qu"à poser les valises », on se serait cru sur M6 :paf:
Mon ex qui me traitait de fou de l’avoir mis 30 k€ plus cher que l’estimation notariale m’a demandé pourquoi je ne l’avais pas mise plus cher :o /eternelféminin
Enfin bref j’appréhendais un peu les réactions des gens in situ mais ca s’est passé beaucoup mieux que ce que je pensais, 2 d’entre eux m’ont dit que c’était de loin la plus belle maison qu’ils avaient visité dans leur budget
Le 1 :MDR
Sinon pour la maison, très bonne nouvelle. :super:
Oyez, Oyez braves fumistes… :o
Détecteurs de fumée : Un nouveau délai pour les retardataires !
En gros si vous avez le ticket de caisse avant le 8 mars 2015, vous avez jusqu’au 1er janvier 2016 pour les installer… :paf:
ah tiens j’avais zapé les détecteurs de fumée, il faut que je m’en occupe sérieusement.
et un détecteur de CO aussi (si ce n’est pas obligatoire dans le lot), histoire de pas avoir de mauvaise surprise avec le poêle (même si en théorie il est étanche, impossible que les gaz de combustion passent dans le salon)
Mouais… :o
Un pet de Docte, c’est mortel. :o
et encore, c’est rien a côté de quand ma fille a garni sa couche :paf:
Déjà fois ce matin :nexath
on achète le savon par bidon de 5L (enfin, je ramène un bidon de 5L du cabinet par an, en gros)
Faut la foutre dehors, avec une mangeoire et un peu de paille. :o
[:shy]
tu m’étonnes :peur:
TTB J’ai brunché dans un salon de thé comme un porc goinfre! Double café avec assortiment de pains et pots de pâtes à tartiner de chocolat blanc, noir, praliné et noisette, jus de pomme frais… :miam:
Pis l’assiette: 2 oeufs au plat avec le blanc grillé, bacon, saucisse fraîche, pancakes, salade, beurre (nan, pas salé les Bretons). :miam:
26 000 calories en un repas! :paf:
Je pense qu’il s’agit d’un langage codé pour des allusions sexuelles… :o
C’est vrai que saucisse et beurre dans la même phrase… ![]()
Tu préfères le tango à la valse ? :whistle:
C’te sacrilège :o
Beurre doux = Pas de beurre du tout :o
Edité le 08/02/2015 à 19:29
Le beurre salé en dehors de la Bretagne perd tout son sel. ![]()
Quote foirée = pas de quote du tout? :o
Je suis même pas breton, je suis ligérien (ou pour être plus précis, du Maine, les Pays de la Loire ça veut rien dire chez nous :o ) :o
Et chez nous le beurre salé est aussi une institution :o
Et ouais pour la quote foirée, le pire c’est que j’y ai même pas fait gaffe [:kurdent]
Bon c’est dimanche, c’est toléré pour la relaxation. ![]()
Merci très cher, je me vois gréé de votre empathie envers un gueu comme moi :o
Bo, revenons à ma saucisse et à ton beurre. :whistle: