Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Soit t’encaisses bien les bits, soit t’es un affamé des bits. :o

[:skyos]

Mais toi apparemment t’es heureux de t’en prendre plus que ce que ton forfait te dit :o

Donc on est pareil :o

:ane:

TTB : Les Nouveaux Héros dispo en DVD au Québec [:shy]

TTB : www.youtube.com… :MDR

www.youtube.com… [:megadub_wife]
Edité le 06/02/2015 à 23:05

TTB : Avoir chu sur le verglas. :ane:

Alors, ouais, ça peut paraitre bizarre, je vous l’accorde, le truc c’est que j’ai eu le réflexe de tomber comme on apprend en patins (j’étais en chaussures hein :ane: ).
C’est à dire, sans mettre les mains, en pliant les 2 genoux (l’un après l’autre) en accompagnant le mouvement (pour ne pas se taper les genoux au sol, surtout là : pas de genouillères :o :ane:), résultat : Les genoux ont embrassé le sol, pas un mal. :sol:

Comme quoi, apprendre à tomber ça peut être utile en toutes circonstances. :sol: [:kiwis]
Edité le 06/02/2015 à 23:33

TTB: ai passé le niveau 404 à Candy Crush et j’ai même pas fait d’erreurs :paf: :o :paf:

Yep, ma soeur ne s’est jamais fait mal en tombant de cheval grâce aux cours de judo qu’on a pris quand on était gamins :stuck_out_tongue: Ca aide :ane:

Ahah j’ai cherché aussi. :lol:

TTB: J'ai ma bague pour faire ma demande en mariage dans 7 jours. :super:

TTB: Elle correspond parfaitement a mes attentes (la bague :nexathv)

TTB: Happy :bounce: :whistle:

:super:

J’espère que Poulpy dira oui… :sweet:

Par contre je me demande si ça sonne au portique avant de prendre l’avion (c’est de l’or blanc) :confused:

Normalement oui.

www.medeco.fr…

Détecté ne veut pas dire que ça sonne. Il y a une « qqté » de métaux de tel ou tel type minimum pour que ça sonne. Au dessus des portiques il y a des LED qui s’allument suivant cela, ce que regarde la personne qui contrôle le passage des passagers par le portique.
Edité le 07/02/2015 à 11:02

Par précaution je vais prendre une sacoche alors :o

J’ai bien relu 3 fois j’ai toujours pas compris. :nexath

voilà j’ai rajouté une virgule, tu devrais en être capable maintenant.

Nan mais j’ai bien compris ta phrase. Mais je n’ai pas compris l’idée. :o Des LED s’allument suivant ce que regarde le controlleur mais wtf ? :paf:
Edité le 07/02/2015 à 11:08

TTB : Super beau temps, -3°, un peu de bise (seul truc un peu casse pieds :paf: ), ça veut surement dire un peu de roller cet aprem. :kaola: :sol:

[quote="kameo_fr"] TTB: ai passé le niveau 404 à Candy Crush et j'ai même pas fait d'erreurs :paf: :o :paf: [/quote] Le niveau existe ? :ane:

j’suis au 800 [:shy]

TTB : tombé le mur derrière le poele, on est prêt à poser l’isolant et le BA13 ignifugé :sol:

Oui, suivant la quantité de métal.

En gros, si tu as un collier au niveau de ton cou, le détecteur va bien le voir, mais va indiquer que c’est un objet qui contient peu de métal.

Libre à l’agent d’aller ou non vérifier ce qu’il y a.

TTB : finir la matinée par une jolie petite bombe :kaola:

C’est pas sympa de péter juste à côté du patient :o

[:skyos]