Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Oui enfin, l’Egypte n’a pas un rond et est des plus instables… moi j’y croirais quand ce sera payé mais à mon avis c’est une commande qui rapporte juste de créer un précédent et éviter aux prochains clients d’être les premiers :slight_smile:
[/quote]

En fait, on va se trouver avec la moitié de la commande qui passera sur le déficit quand les paiements ne seront pas honorés. :sol:

TTb:

Le toutou qui prend la route tout seul pour aller voir sa maitresse à l’hôpital. :smiley:

gma.yahoo.com…

la France est le client de différentes versions du Rafale depuis longtemps (et une très récente). Il est éprouvé cet avion :neutre:

[quote=« [sz]gazton »]la France est le client de différentes versions du Rafale depuis longtemps (et une très récente). Il est éprouvé cet avion :neutre:
[/quote]

On ne parle pas des qualités de l’avion mais du contrat de financement. :smiley:

Je sens que c’est encore le contribuable français qui va payer.

[quote=« [sz]gazton »]la France est le client de différentes versions du Rafale depuis longtemps (et une très récente). Il est éprouvé cet avion :neutre:
[/quote]

Personne n’a dit le contraire… on sera juste jamais payé pour cette première commande qui permet juste à tous les autres de justifier que ce ne sont pas les premiers. C’est quand même pas évident de répondre à des arguments du genre : pourquoi tu veux acheter ce truc hors de prix ? Prends donc un bon vieux gripen et basta… personne n’en veut de ce rafale, c’est bien la preuve que c’est nul :o

Là, cette argument ne tiendra plus. Le plus dure est donc fait mais ça rapportera nib :smiley:
Edité le 13/02/2015 à 16:39

TTB : le nouveau site de gestion de compte en ligne à la BNP, super bien réussi :super:

Ouais, pas mal ce site de phishing. :o

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

TTB : De retour de l’entrainement, je suis foutu. :paf:

Et le plus TTB là-dedans, commencer a voir que je progresse dans les domaines qui jusque là me posaient de gros soucis. :slight_smile:

:kaola:

Il attend son virement de 10 000 000 d’€ d’un riche héritier Africain, ne brise pas les rêves des gens :o

L’entrainement dans le club de Salsa ? :whistle:

T’as pris du souffle… :whistle: ²

Et il n’y a que 5000€de frais à payer d’avance… tu parles d’un coup d’bol :bounce:

:paf:

TTB : match nul de l’OM avec une cote de plus de 4 :miam:

TTB réunion hier au boulot, un groupe de travail ou l’ambiance était un peu « tendue », en gros je programme une enquête pour connaitre les attentes des utilisateurs sur un projet et les résultats sont l’exact opposé de l’avis de celle qui estime avoir la parole divine sur l’orientation à lui donner

extrait d’un dialogue :
[i]- oui mais pour que ca soit convivial, il faut pouvoir le prendre par les 2 bouts

• comme Tabatha Cash ? *
  • … ?
  • … !
  • (éclat de rire général sauf l’idiote de service)[/i]

:ane:

• je ne divulguerait pas l’auteur de cette réplique. Vous remarquerez néanmoins mon manque de culture récente dans le domaine :o
    Edité le 14/02/2015 à 09:43

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR

TTB : rattraper mes 12 mois de retard de tri de mails.
2500 mails et des brouettes de jetés, 100 d’archivés :kaola:

TTB: le prix du bundle LEGO sur Nuuvem :o

www.nuuvem.com.br…

• LEGO Batman
  • LEGO Batman 2: DC Super Heroes
  • LEGO Harry Potter: Years 1-4
  • LEGO Harry Potter: Years 5-7
  • LEGO Lord of the Rings
  • LEGO Marvel Super Heroes
  • LEGO The Hobbit
  • The LEGO Movie - Videogame

~ 6.45 euros par Paypal

Mais ils sont en rupture de clés. :paf:

Les tables de multiplication? :stuck_out_tongue:

Fallait le voir pole-dancer sur « Bubble butt » le Juju… :ouch:

Tu sais, Juju fait du patin, et il arrive à faire le grand écart type Van Damme sur un cierge sans éteindre la flamme. :ouch:

Parce que s’assoir sur un Flamby c’est has been quand même. :o

Apparemment, pas pour Julie Gayet. :neutre:

Attention, tu frises le blasphème. :o