Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Nan mais pour vous y a que le prix de la caisse ??? Et les garanties bordel ?! :paf: S’il lui arrive quoi que ce soit, moi je rigolerais bien s’il doit tout payer de sa poche parce que l’assur veut rien entendre…

Putain pour éco trois balles quoi…

Voilà. Pas compliqué pourtant. C’est sûr que le monde des Sky c’est différent. :paf:
Edité le 11/09/2013 à 14:37

Faut au moins prendre une assurance protection corporelle en plus. Mais pour l’assurance auto en elle-même, si elle ne vaut rien en effet pas besoin de prendre une super assurance non plus.

Il a apparemment les mêmes garanties que son ancienne assu’ donc… :neutre:

Après le soucis avec ces assus en ligne/virtuelles c’est que justement elles sont virtuelles. Donc pour régler un litige/sinistre…

Mouais. Les mêmes garanties sur le papier, c’est toujours bisounours mais après…

Qu’est ce que tu voudrais qu’il ait de plus que sa caisse à payer ? :heink:

[quote="LTGreg22_1_1"]

Après le soucis avec ces assus en ligne/virtuelles c’est que justement elles sont virtuelles. Donc pour régler un litige/sinistre…
[/quote]

Ouais enfin ça c’est aussi l’argument des boites comme Orange et dans les faits, quoi qu’il advienne faut passer par une boite vocale pour pouvoir parler à quelqu’un :riva:

Bah les dégats sur l’autre, ou sur ce qu’il s’est passé, suivant ce que l’assur peut dire, il peut potentiellement être dans la merde si l’assur veut faire sa chienne.

M’enfin, il fait ce qu’il veut je m’en fout. :neutre:

Ben non, c’est tout l’objet de l’assurance. Le seul risque qui est OBLIGATOIREMENT couvert par TOUTES les assurances, c’est justement les dommages causés aux autres et les conséquences (genre poursuites judiciaires) … c’est sur les dommages sur soit que c’est plus délicat mais là faut lire les garanties (si les soins médicaux sont pris en charge, c’est pris en charge, y’a pas de peut-être ou ça dépend) c’est tout :neutre:
Edité le 11/09/2013 à 14:51

Les dégâts sur l’autre normalement c’est toujours couvert, c’est même ça qui est obligatoire.

Par contre ce qui est vrai c’est qu’au premier pet il risque de se faire résilier, et du coup payer bien plus cher après chez sos malus ou équivalent…

Hmm. :jap: Mouaif, en tout cas vu la réput de l’assur, j’irais pas risquer ma couenne la bas. Après comme j’ai dit osef.

http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-basic/popcorn.gif
Edité le 11/09/2013 à 14:58

Ouais enfin ça c’est aussi l’argument des boites comme Orange et dans les faits, quoi qu’il advienne faut passer par une boite vocale pour pouvoir parler à quelqu’un :riva:
[/quote]
Je savais pas que les assurances n’avaient pas pignon sur rue [:shy]

C’est le sens de ma phrase.

Elles ont pignons sur rue mais ça n’apporte rien de plus qu’un conseiller de vente. En cas de sinistre c’est pas le conseiller de la rue qui se chargera du dossier :neutre:

Généralement c’est 3 avant de se faire canarder par une assurance.

au deuxième ça peut déjà arriver :wink: mais au premier… j’ai jamais lu de témoignage en ce sens :jap:

Légalement rien ne l’empêche. Après, commercialement ça ne serait pas top en effet. Mais si c’est du low cost bah…
Edité le 11/09/2013 à 15:03

D’où mon « généralement » :wink:
Edité le 11/09/2013 à 15:04

Comprenez bien que je me fous que tilt fasse ça, mais prendre des assurances au rabais, c’est vraiment jouer à la roulette…

Certes… je dis juste que j’ai jamais eu de témoignage en ce sens… donc oui, si c’est prévu dans le contrat, la résiliation est possible dés le premier sinistre, mais j’ai jamais vu :jap:

[quote="the_blue_sky"] Comprenez bien que je me fous que tilt fasse ça, mais prendre des assurances au rabais, c'est vraiment jouer à la roulette... [/quote]

Ben si t’as une caisse de merde, la moins cher fait aussi bien l’affaire :neutre:

Comment il est en trin d’insinuer que la CRZ de Yoshi c’est de la daube [:shy].