fbzn
Septembre 11, 2013, 6:10
901
Asbel:
Les dégâts sur l’autre normalement c’est toujours couvert, c’est même ça qui est obligatoire.
Par contre ce qui est vrai c’est qu’au premier pet il risque de se faire résilier, et du coup payer bien plus cher après chez sos malus ou équivalent…
Les dégâts « aux autres » sont toujours couverts.
Par contre, dans le cas d’un accident responsable, autant « ceux en face » seront indemnisés, autant le conducteur n’est pas censé toucher quelque chose (assurance au tiers sans garantie spécifique).
Après, je n’ai pas lu tout ce qui a été dit, mais Tilk fait ce qu’il veut: je l’encourage juste à « bien » lire les petites lignes et les conditions d’usage. :jap:
[quote="megadub"]
Elles ont pignons sur rue mais ça n'apporte rien de plus qu'un conseiller de vente. En cas de sinistre c'est pas le conseiller de la rue qui se chargera du dossier :neutre:
[/quote]
Bah… nous on a un assureur (maisons + auto) qui est plutôt cher (par rapport aux prix bas), mais dès qu’on a une cou*lle, il est super arrangeant et disponible physiquement.
Y compris un peu borderline pour faire des contrats « limites » (mais dans notre sens) pour qu’on régularise un truc ! :ane:
Edité le 11/09/2013 à 18:11
Asbel
Septembre 11, 2013, 6:15
902
Par contre, dans le cas d’un accident responsable, autant « ceux en face » seront indemnisés, autant le conducteur n’est pas censé toucher quelque chose (assurance au tiers sans garantie spécifique).
Tout à fait, c’est pour ça que je conseille fortement de prendre une assurance protection corporelle. D’autant que ça ne coûte pas énormément
[quote="megadub"]
Elles ont pignons sur rue mais ça n'apporte rien de plus qu'un conseiller de vente. En cas de sinistre c'est pas le conseiller de la rue qui se chargera du dossier :neutre:
Bah… nous on a un assureur (maisons + auto) qui est plutôt cher (par rapport aux prix bas), mais dès qu’on a une cou*lle, il est super arrangeant et disponible physiquement.
[/quote]
Voilà où je voulais en venir :jap:
druidz
Septembre 11, 2013, 6:49
904
Ils ont pignon sur rue
j’comprends plus rien, c’est pour une bagnole ou pour un vélo, l’assurance, là ? :heink:
-----------------------------------------------------------> [:tbirdtheyuri]
heu, non :ane:
c’est prendre une bagnole au rabais qu’est jouer à la roulette [:kwetkwet]
venant de toi, ça m’étonne pas que ce soit un critère implacable pour éloigner sa concurrence :paf:
[:skyos]
megadub
Septembre 11, 2013, 7:21
905
Ben moi c’est tout en ligne et ça marche également TRES bien, toujours super bien indemnisé, comme quoi, y’a pas besoin de se voir
druidz
Septembre 11, 2013, 7:22
906
megadub:
Ben moi c’est tout en ligne et ça marche également TRES bien, toujours super bien indemnisé, comme quoi, y’a pas besoin de se voir
ben ??? , et pour les Kimouss, alors ? :o
megadub
Septembre 11, 2013, 7:32
907
Tu fais comme pour l’amour… seul devant ton écran à une main :o
druidz
Septembre 11, 2013, 7:37
908
ben pareil :neutre: ça suffit pas :paf:
megadub
Septembre 11, 2013, 7:38
909
TTB : www.myskreen.com… :miam:
[quote="druidz"]
ben pareil :neutre: ça suffit pas :paf:
[/quote]
ha bon ? :paf:
druidz
Septembre 11, 2013, 7:39
910
munf, ça sent l’réchauffé , moi j’aurais voulu les revoir sur scène, surtout :riva:
megadub
Septembre 11, 2013, 7:41
911
Moi j’aurais bien aimé la TV de inconnus… mais apparemment ils ont pas réussi à faire un truc sympa :neutre:
megadub
Septembre 11, 2013, 7:50
913
TTB : nouvelle version de Ghostery
druidz
Septembre 11, 2013, 7:51
914
un « +1 » aurait suffi [:eveden]
toujours à chipoter, çuissi :o
fbzn
Septembre 11, 2013, 7:59
915
megadub:
C’est pas une histoire d’indemnisation, c’est une histoire de papiers, de termes échus, de délais.
De la même façon, il m’a fait une reconstruction de bonus pour l’auto… chose qu’ils ne font pas pour tout le monde… :whistle:
Donc ce n’est pas une histoire d’argent, c’est pour le « reste ». :jap:
fbzn
Septembre 11, 2013, 8:05
917
the_blue_sky:
Va mourir chacal !!!
C’est un charognard le chacal, tu sais… [:shy]
[:skyos]
megadub
Septembre 11, 2013, 8:10
919
megadub:
C’est pas une histoire d’indemnisation, c’est une histoire de papiers, de termes échus, de délais.
De la même façon, il m’a fait une reconstruction de bonus pour l’auto… chose qu’ils ne font pas pour tout le monde… :whistle:
Donc ce n’est pas une histoire d’argent, c’est pour le « reste ». :jap:
Ben les conseillers au tél le font très bien
the_blue_sky:
Chui pas comestible. :o
Tout dépend qui te goûte nan? [:siffle]