Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Pareil que la Maaf…

Note sur ton site Eurofil : 2,65/5. c’est ok. :o

Pour avoir eu à faire avec eux je confirme.

Nan, y’a pas de frais de dossier. :o

Moi je lis plutôt 1,9/5

Et ça n’a pas l’air très glorieux au vu des différents avis.

Note sur les prix: 3,45 / 5. La meilleure note. :super:

Validation de réservation du contrat = frais de dossier

En tout cas ça y ressemble.

Si seul le prix compte alors ça t’ira parfaitement :super:

Là encore je lis 2,9 / 5 ( www.opinion-assurances.fr… )

Et forcément si tu te bases sur le prix… Je te souhaite pas d’avoir un gros pépin.

Nan, jme suis bien renseigné. :o

:oui: effectivement, y’a un problème puisque la note du classement n’est pas la même que la note individuelle :confused:

J’préfère payer 190€ que 390€ / an, même si je ne suis pas à l’abri d’un pépin les 200€ d’économies par an me permettront d’y faire face au cas ou. :super:

:oui: sauf si t’es pas remboursé d’un gros pépin et radié :paf:

:confused: pas glorieux du tout cette compagnie virtuelle …

L’assurance est obligatoire, il se fout du service et veut payer le moins possible… ce genre d’assurance est faite pour lui :neutre: Autant s’assurer au tiers dans ce cas pour aller au bout de la logique :jap:
Edité le 11/09/2013 à 14:20

+1. Ma Saxo a bientôt 12 ans.

Elle dors dans un box individuel fermé, je roule moins de 6000 km / an. Tout ce que je veux c’est payer le moins cher possible, je me fou un peu des services que propose l’assureur puisque la loi oblige d’avoir une assurance. :o

:paf: :paf: :paf:

Mais bien sur, 200€ peuvent faire face à un gros pépin avec une voiture, mais voyons !

Ils ont pignon sur rue :wink:

Mais comme dit plus haut je confirme les avis donnés dans le lien de mega. C’est vraiment pas glorieux.

En 5 ans ça me fait 1000€ donc oui. :ennuye:

Et de toute façon comme elle vaut déjà moins de 2000€ dans 3 ou 5 ans elle en vaudra moins de 1000€ donc j’vois pas le soucis. :o
Edité le 11/09/2013 à 14:32

Non mais je rêve. :paf:

Ben si sa caisse vaut rien, il a raison… ça sert à rien de payer cher pour s’entendre dire que c’est une épave :neutre: