Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Nan c’est bon j’en ai marre la !

alors ? :ane:

http://www.ja-pics.net/images/full/69/1b4dabdd42f.jpg

TTB : Je retrouve enfin la société civilisée :o

C’est presque fini, encore des trucs à voir avec les avocats ; pour la voiture, mais ça avance et je suis riche, en tout cas d’une partie.

Pfou…

bon ben ca s’arrange alors :jap: même si c’est pas l’Eldorado ca met toujours des épinards dans le beurre :ane:

:oui:

[Photo supprimée]

:lol:

La France, pays de la gastronomie. On a jamais eu autant d’émissions de cuisine mais jamais aussi mal mangé chez soi. :icon_biggrin:

:oui: Chuis d’accord avec Cherge.

C’est important de ne pas mentir aux gens. :stuck_out_tongue:

Bien, y a un net progrès quand même. T’as demandé à être payé en Curé Nantais? :ane:

Je plussepoussoie avec le joujou à Spielberg. :wink:

:stuck_out_tongue: Non ! :lol:

:lol: ²

Au top, j’ai été rappellé et je leur ai déjà retenu ma proposition. Par contre c’est normal qu’ils demandent le numéro de CB par téléphone ?

194€ tarif 2014 :bounce: :bounce: (alors que j’avais vu 201€ en ligne j’suis trop content :icon_biggrin: )

Ben tu veux payer en envoyant 50 SMS à un numéro surtaxé ? Evidemment qu’ils demandent par téléphone… sauf si ce sont des escrocs qui ont fait un fake de leur site :ane:

Il leur faut un accompte de 50€ pour validation de réservation du contrat. J’aime pas donner mon numéro de CB à un inconnu, s’tout. :ane:

Oui…
Après faut voir la Cie d’assurance que c’est…

+1 c’est bien beau les super contrat, pas de franchise toussa… m’enfin, si elle refuse la prise en charge au moindre pet de travers spa top non plus :confused:

Qui « Il » ?

Prise en charge 0€ dépannage à moins de 25 km en cas de pépin. Donc si c’est bon

Et il faut ajouter 34€/an je crois pour avoir une PEC partout en France.

LTGreg: le guss de l’assurance. :o

Heu et les franchises ?! :paf:

Nan parce que le depannage ne fait pas tout hein ! :nexath

www.opinion-assurances.fr… :whistle:

:jap:
Donc des frais de dossier.