Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

ok, alors, j’ai un TTB :paf: :

c’matin, j’promenais ma @!#$?, juste avant d’aller au taf :oui: et j’ai croisé une @!#$? d’ @!#$?, mais quand j’dis @!#$?, elle était vraiment, mais vraiment @!#$?* , hein :ane:

ni une ni 2, ma @!#$?* est partie s’@!#$?* à sa @!#$?, mais comme ça, quoi, à peine le temps de @!#$? , 'tin, j’ai rien vu v’nir :nexath

du coup, la @!#$?* m’a r’gardé bizarre, j’ai voulu @!#$?* , mais bon, l’heure tournait, j’allais être en r’tard, du coup j’lui ai dit qu’j’pouvais pas trop, là, mais p’têt plus dans la soirée :neutre:

j’ai trop hâte :nexath

Les champignons Mexicains de si bonne heure c’est le mal absolu mec
Edité le 10/09/2013 à 10:08

c’est c’que j’dis, c’est bien pour ça que j’voulais pas être en r’tard :ane:

:nexath

t’a rencard ce soir ? :miam:

:MDR

j’sais pas encore, faudra qu’j’demande à ma @!#$?* :jap:

TTB : montage du PC pour un pote, entre les fichiers d’install de W7 sur clé USB et le SSD V300 l’installation se fait en 8 minutes :paf: (dont 1 pour taper le numéro de licence)

pas mal :ane:

bon y a plus qu’à passer une heure pour récupérer les mises à jour :MDR

TTB : ménage terminé, c’est tout propre :kaola:

finalement j’en étais pas loin :paf: 1h05 pour récupérer/installer les 144 premières maj, redémarrage et finalisation en cours…

avec la fibre en 20 minutes c’était réglé :o

:ane:

faut vraiment créer un tomok “RAF” :nexath

  • j’ai fait mon ménage [:woohoo]

  • RAF :ane:

  • RAF :icon_biggrin:

  • RAF :o

  • RAF :whistle:

  • RAF :lol:

  • RAF :neutre:

  • RAF :grrr:

  • RAF :MDR

  • RAF :nexath

[:mpay]

Je viens de rentrer et ne remarque aucune différence… t’as vraiment pas bien fait ton boulot :o

TTB: je suis allé à une asso pour réparer les vélos, sympa et je suis adhérent maintenant :sol:

TTB²: jme suis peté le bide ce soir.

En gros:

  1. crêpes fourrées (surgelés) + petits trucs aux légumes (surgelés aussi)
  2. une tartine de camembert avec du pain
  3. une tartine de nutella :ane:
  4. un peu de raisin
  5. 2 madeleines au sucre
  6. 2 biscuits de p’ti dej’ + un cappuccino froid pour bien finir. :slight_smile:

TTB²²:

Un p’ti mail:

TTB : Je vais pas dormir des masses cette nuit ! :stuck_out_tongue:

TTB: Assurland m’a dégoté une assurance voiture à 201€. Dès que je reçois mon avis d’échéance j’envoie ma lettre de résiliation. Cette année j’aurai donné presque 400€ pour les mêmes conditions d’assurance. Presque le double, faut pas déconner. :wink:

Y’a pas que le prix qui compte: faut regarder les petites lignes (franchise)…

je suis passé chez eux pour la Honda, ils sont parmis les mieux question franchise :jap:

H-30MN. [:shy]
Edité le 11/09/2013 à 08:31

ça y’est il va nous refaire le coup :o

:ane: