Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ferveur populaire… Au Qatar ? :nexath
Mis à part pour les courses de dromadaires je pense qu’une bonne partie de la pop s’en fout… :whistle:

Ils ont quoi nos joueurs de badminton ou de ping pong ??? :jap:
Edité le 30/01/2015 à 22:19

Je parlais du sport en général :jap: Ceci dit, maintenant que le Qatar est loin, la population se bouge pas mal, au point de virer les supporters éliminés :paf:

www.sports.fr…

Pas très sympa :paf: mais il faut remarquer que les billets sont gratuits :jap:

Dans la délégation française, tu comptes les français sur les doigts d’une seule main je pense :ane: Ce sont tous des coréens, chinois ou tinois de Corée [:mpay]

Pour illustrer le propos : www.ffbad.org…, l?occurrence ce sont des malaisiennes :wink:

Et aussi : www.ouest-france.fr…
Edité le 30/01/2015 à 22:26

C’est bien crasseux comme méthode de la part de l’organisation Qatarite. Mais bon ils ont les sous et des investissements à l’étranger, ils peuvent se le permettre sans rien perdre.

T’es sûr qu’il y en a assez pour faire les doigts d’une main ? :ane:

Ouais c’est pas terrible mais d’un autre coté, les billets étaient gratos pour attirer les étrangers, comme finalement le public qataris répond présent, priorité leur est donné… bon… c’est quand même logique de donner la préférence à ses compatriote même si c’est pas classe :confused:

Perso, ce qui me saoule c’est le Qatar-bashing… ce serait n’importe quel petit pays pauvre de sud-amérique, ça passerait tranquille… mais là, ce sont des arabes farcis de pognons alors ça emmerde tout le monde… ça me gonfle ce comportement. Les petits pays aussi ont le droit d’exister et tant mieux pour le Qatar s’il y arrive… et tant pis si ça doit se faire à coup de pétro-dollars parce que les trous de balle du sport ne voit que par l’argent :riva:

Le Qatar s’adapte… l’esprit sportif est perdu depuis longtemps :confused:

En tennis de table surement mais au bad, je parierais pas :ane:
Edité le 30/01/2015 à 22:31

Logique non. Quand tu vas à un événement sportif c’est certes pour supporter une équipe, mais surtout participer à l’événement, que ton équipe soit en finale ou non. Ensuite quand tu héberger ce genre d’événement t’essaye de ne pas ternir ton image avec des conneries de ce genre. ça ressemble plus au délire d’un Prince qu’à une décision réfléchie. Va savoir s’ils vont être assez c*ns our faire la même chose lors des Mondiaux de Foot. C’est eux qui tiennent les Stades, pas la FIFA.

Après comparé à des Espagnols ou des Allemands je pense que l’ambiance est beaucoup plus terne niveau Qatarite (pas vu de match) :nexath

Impossible. Là les places seront payées longtemps à l’avance. La particularité pour ce mondial de hand c’est la gratuité des matchs :wink:

Je t’accorde que sur le fond c’est pas très classe mais faut pas oublié où on est non plus. Pour eux, il n’y a rien de méprisant, c’est juste que ça semble logique de laisser la place aux sujets de sa majesté :jap: On n’est pas cablé pareil :ane:

Ben en tout cas, France-Espagne était en feu… j’ai pas vu la couleur du public :paf:
Edité le 30/01/2015 à 22:37

Peut être que pour eux ce n’est pas qqch de méprisant (même si j’ai une petite idée de leur réaction si on leur faisait le même coup en 2017) mais quand t’es un poil doué en relations internationales et diplomatiques tu t’adapte à tes interlocuteurs ( www.youtube.com… ). Vu les relations qu’ils ont dans les affaires je pense qu’ils le savent, c’est pour cela que je pense que c’est juste un délire du « Prince organisateur ».

Mouais… en même temps, quand la place est gratos, tu la ramènes pas trop quand on te demande de laisser la place aux supporters de l’équipe qui joue :neutre:

Pour quelle raison ? Tu as ta place un point c’est tout.

Imagine si on pouvait faire des trucs du genre:
« - Bonjour Mr Mega, vous avez gagné un voyage Microsoft pour faire le tour du monde, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous donner les billets. »
Deux jours avant le départ.
« - Bonjour Mr Mega. Veuillez nous excuser mais finalement la fille du PdG a envie de faire ce voyage. Vos billets sont donc annulés. Vu que c’est quelque chose que vous n’avez pas payé j’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. »
C’est le même cas ici. Tu peux toujours essayer de les défendre mais pour moi ce genre de réaction qu’ils montrent ne peut être qu’un manque d’honneur et montre un mépris (oh wait dans certains pays les femmes ne sont pas traités considérés comme des « citizen » alors que dire des étrangers avec qui on n’a pas affaire) envers les supporters étrangers (se ne sont pas tous des PdGs d’entreprise ou de gros propriétaires).

Oui sauf que là l’âge des « naturalisés » de cette « équipe » de hand du Qatar n’est pas du tout le même (par ex Roiné qui a 33 ans). C’est pas du tout pareil…
Et oui, on devrait faire comme au foot.

achètent la naturalisation du joueur serait plus approprié :wink:
Edité le 30/01/2015 à 23:32

C’est sur qu’à 33 ans pour être naturalisé faut envoyer le taxidermiste :o

Mwoui… mais si tu as payé 3K pour ton billet d’avion et que tu es cantonné à faire du tourisme à Doha, ca picotte un peu culcul quand même :nexath

TTB : profiter qu’il neige pour envoyer la grande dehors avec sa robe d’Elsa et une truelle, pour faire une photo « La Reine Déneige » :o :ane: :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR !

:peur:


TTB; au final Maty fait les frais de port gratuit, ça fait toujours 6,95€ en moins à payer. :miam:

Moi j’ai eu les bijoux gratuits mais j’ai dû payer les frais de port. :confused:

:ane:

[:skyos]

Gné ? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bof, mise au rebus et basta

:MDR

Y’avait du Skill dans The Voice ce soir. :o