C’était une association loi 1901 donc c’est peut-être plus simple qu’en entreprise ![]()
Oh cette doublette de Mr Omeyer :bounce:
Bordel j'en peux plus :o :paf:
Pt1 faudrait quand même pas avoir de bol pour perdre là bourdayl :peur:
Pareil… j’suis en fusion :ane:
Edité le 30/01/2015 à 20:40
yeaahhhhhhh !!! ça sent bon
titi time
Et finale !!!
Comment les mecs ils sont à fond dans le match quoi :o
Mais dans la nuit de dimanche à lundi, on devra flooder avec le 8 aussi, enfin si les Seahawks jouent correctement [:shy].
Edité le 30/01/2015 à 20:43
Ca va être bon là :bounce:
Omeyer qui fait un 4/6 au jet de 7m :ouch:
[quote="GantZu"] Comment les mecs ils sont à fond dans le match quoi :o
Mais dans la nuit de dimanche à lundi, on devra flooder avec le 8 aussi, enfin si les Seahawks jouent correctement [:shy].
[/quote]
Tu parles du sport qui dure 4h pour 30 minutes de jeu ? :paf:
Edité le 30/01/2015 à 20:46
Ah mais clair à donf de donf :paf:
Ca sent bon ce petit match ! :miam:
Ce sera Qatar/France :bounce: :bounce: :bounce: Va falloir faire avec l’arbitrage mais sur le papier, on doit les exploser :miam:
Une petite pensée pour Grébille quand même :jap:
17h sur TF1 dimanche :jap:
:super: :bounce: ![]()
N’empêche, le Qatar, qui n’a jamais rien fait en hand et d’un coup se retrouve en finale… :arf:
Et dimanche, ça va être compliqué, vu que tout l’arbitrage sera pour eux. :arf:
TTB: vacances dans 1 semaine. ![]()
Joueurs importés, comme qqun a posté sous un post d’une amie PL sur FB:
Ils ont été bons :neutre:
Le pays hote est toujours favorisé, m’enfin, quand on le sait, on peut aussi adapter son jeu :jap:
[quote="kev-47"]
Joueurs importés, comme qqun a posté sous un post d’une amie PL sur FB:
[/quote]
Peu importe, toutes les nations « importent » des joueurs, si ça suffisait à gagner, ça se saurait :o
Regarde la composition de l’équipe quatarite, il y a plus de joueurs des balkans que quatarites :nexath
Et alors ? Ca suffit pas pour faire une bonne équipe :neutre: C’est pas le seul pays à aller chercher ailleurs :jap: Et ils n’ont pas de banc :neutre:
Tu préfères qu’on ne laisse la chance qu’aux grands pays qui ont un réservoir de sportif suffisamment grand pour sortir 10 joueurs de classe mondiale avec une compétition qui se joue entre 3 pays ? Pas moi :neutre:
Edité le 30/01/2015 à 22:02
ça aide beaucoup :neutre:
Tu peux mettre le meilleur entraîneur et le meilleur encadrement si tu a des type avec « deux mains gauches » ça n’ira pas loin :neutre:
Après ça dépend sûrement des sports mais tu ne vas pas voir un ancien All Black jouer dans le XV de l’Argentine.
[quote="megadub"] Tu préfères qu'on ne laisse la chance qu'aux grands pays qui ont un réservoir de sportif suffisamment grand pour sortir 10 joueurs de classe mondiale avec une compétition qui se joue entre 3 pays ? Pas moi :neutre: [/quote] Tu préfère mettre quoi en avant ? Le sport ou le spectacle (à coups de $) ?
Tu ne peux pas avoir les meilleurs joueurs, les pays se les gardent. Donc réussir à monter une équipe compétitive avec des déçus de leur sélection national qui se mélange entre 5-6 nationalités, c’est quand même fort ![]()
Et dans le fond… la nationalité des mecs, on s’en fout pas mal… s’ils sont meilleurs, ils gagnent… point. En France aussi on naturalise les sportifs à tour de bras, ça nous fait pas gagner pour autant :o
[quote="kev-47"]
Tu préfère mettre quoi en avant ? Le sport ou le spectacle (à coups de $) ?
[/quote]
Les deux… et peu importe la nationalité des acteurs sur le terrain :o
Quand Karabatic marque, je suis aussi content que s’il était né français ![]()
Et alors ? Ca suffit pas pour faire une bonne équipe :neutre: C’est pas le seul pays à aller chercher ailleurs :jap: Et ils n’ont pas de banc :neutre:
Tu préfères qu’on ne laisse la chance qu’aux grands pays qui ont un réservoir de sportif suffisamment grand pour sortir 10 joueurs de classe mondiale avec une compétition qui se joue entre 3 pays ? Pas moi :neutre:
Reste que c’est pas véritablement une équipe mais une sélection multinationale.
Edité le 30/01/2015 à 22:07
Reste que c’est pas véritablement une équipe mais sélection multinationale.
:oui: et tous les pays peuvent en faire autant ![]()
On est bien content d’avoir des Pieter De Villiers, Eunice Barber ou Trézeguet aussi… et bizarrement… on trouve personne pour parler de leurs origines là :whistle:
Si ça dérange, on fait comme dans le foot, on interdit les naturalisations en cours de carrière :neutre: Regardez un peu nos joueurs de ping-pong ou badminton :paf:
C’est un pays minuscule, soit ils naturalisent, soit ils restent au bord du quai et mine de rien, avoir un pays comme ça pour financer le sport, c’est une énorme chance :neutre:
Et puis c’est le pays organisateur, perso, je préfère le voir en finale que ne pas sortir des poules, pour la ferveur populaire c’est bien mieux comme ça :super:
Edité le 30/01/2015 à 22:16