TTB (ou TTC ? J’en sais rien en fait
) : ma demande d’être classé Travailleur Handicapé a été acceptée (pas loin d’un an que j’ai envoyé le dossier, quand même :ane: ). Y’a plus qu’à voir si ça peut m’aider à ouvrir des portes niveau recherche de boulot.
Edité le 30/01/2015 à 13:38
TTB : Electrolux a tenu parole, 148,99€ virés sur notre compte :kaola:
Au final la réparation du sèche-linge nous aura couté environ 60€, soit le forfait déplacment + main-d’oeuvre
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Asbel »]
TTB : il neige ![]()
[/quote]
sur Paris oui. heureusement elle ne tiendra pas.
[/quote]
Cergy. Et c’est fini, et tout fondu ![]()
Y en a un qui suit :icon_biggrin:
Les Stray Cats aussi ca passe (même si ca ne parle qu’aux plus vénérables d’entre nous. Qui veut du sirop de vénérable ? )
[quote="Asbel"] [quote="[sz]gazton"][quote="Asbel"] TTB : il neige :D [/quote]
sur Paris oui. heureusement elle ne tiendra pas.
[/quote]
Cergy. Et c’est fini, et tout fondu ![]()
[/quote]
[:kylie] Cerrrrrgyyyyy, c’est finiiiiiiiiiiii
et dire que c’était la ville de mon premier redoux
yoshi80:
Bon faut encore que je rafine la playlist, les Psychedelic Furs ou Danger Mouse il aime bien, il ronchonne sur Fatboy Slim et Kavinsky mais on fait des progres :o
Evidemment. :o Essaye Mouse T aussi pour voir.
:paf:
TTB : il neige
TTB : fait beau 8)
TTB : Electrolux a tenu parole, 148,99€ virés sur notre compte :kaola:
Au final la réparation du sèche-linge nous aura couté environ 60€, soit le forfait déplacment + main-d’oeuvre
:super:
TTB : imprimante installée, c’est autre chose que les imprimante jet d’encre apacher… ça respire un peu la qualité quand même :o
Edité le 30/01/2015 à 16:20
TTB : imprimante installée, c’est autre chose que les imprimante jet d’encre apacher… ça respire un peu la qualité quand même :o
T’as donc abandonné tout espoir pour l’ancienne [:shy] ?
megadub:
TTB : imprimante installée, c’est autre chose que les imprimante jet d’encre apacher… ça respire un peu la qualité quand même :o
T’as donc abandonné tout espoir pour l’ancienne [:shy] ?
Ben oui, après la deuxième série de 4 cartouches cramée en nettoyage des buses, j’ai laché l’affaire :riva:
TTB : pour le moment, tout va bien :) Omeyer en feu :bounce:
yep 18-14 pour la France à la mi-temps :bounce:
La double parade d’Omeyer juste en fin de mi-temps… y’a de quoi démoraliser les espagnols :super:
TTB : Mme Cassin n’aura pas tout perdu de sa dernière journée de boulot, elle a récupéré son ordinateur, imprimante, camescope, et plein d’autre bazars ^^
sympa :super:
Et elle a une idée pour la suite ou ce sera chomage pendant quelques temps ?
Edité le 30/01/2015 à 19:55
Elle s’est toujours bien entendue avec sa patronne, donc forcément, ça aide ![]()
Certainement mais faut savoir qu’en terme de compta, c’est compliqué ce genre de cadeau :paf:
La double parade d’Omeyer juste en fin de mi-temps… y’a de quoi démoraliser les espagnols :super:
Le festival continue ![]()
Par contre Grébille [:kurdent]
aie aie aie… c’est chaud cette 2eme période ![]()
Quand je vois la chute de Grébille, je pense aussi à une luxation… ça fait pt1 de mal ça :sweet:
Ouais on est beaucoup moins bien là :arf:
'tin on fait nawak..
C’est fou, on a vraiment l’impression de voir une superbe mécanique avec un léger dérèglement qui fout totalement le bordel ![]()
Il commence à faire tout doucement chier le gardien espagnol :ane:
:ouch: incroyable cet arrêt encore :etonne:
Edité le 30/01/2015 à 20:13
Titi, ce phénomène… :o
Pt1 mais quel gardien, c’est malade… c’est 50% de l’équipe à lui tout seul ![]()