j’ai cru que j’étais sur le topic foot :pt1cable:
le foot cay le mal :o
j’ai cru que j’étais sur le topic foot :pt1cable:
le foot cay le mal :o
On parle de hand, noob ! :o
[quote=« [sz]gazton »]j’y ai joué plusieurs années :o
voilà donc pourquoi, je suis devenu vilain ![]()
[/quote]
D’où ta main droite hyper musclée… :whistle:
+1 c’est pour ça qu’on parle de hand [:mpay]
Le sport cay le mal :o
MER IL ET FOU ! :grrr: :ane:
Meuh non, c’est le bien ! ![]()
Et deux semaines sans monter sur mes patins ça m’a paru long, mais long. :sweet:
Enfin, demain, c’est reparti
(bon tranquille, je vais arbitrer des situations de match
).
Edité le 29/01/2015 à 14:49
Haa en plus ! [:athena]
TTB : les 35 jours passés, on a moins consommé d’électricité que l’an dernier même période :kaola: là on a fait une moyenne quotidienne de 16HC/14HP contre 18HC/19HP en 2013 :bounce: soit -13% et -30% :ouch:
en plus les conditions étaient similaires, pas très froid mais pas de soleil pour chauffer la casa, en revanche elle doit être bien plus sèche.
Et pourtant, on a fait Noël chez nous, donc le four a pas mal tourné, idem le lave-linge, surtout que ce dernier a tourné dans la journée et pas forcément en heures creuses !
En revanche, côté « bémol » on brule plus de bois, mais il brule bien mieux et plus efficacement, je ne suis pas sûr qu’on tienne avec une seule palette, va peut-e^tre falloir en recommander avant fin mars.
En revanche, côté « bémol » on brule plus de bois, mais il brule bien mieux et plus efficacement, je ne suis pas sûr qu’on tienne avec une seule palette, va peut-e^tre falloir en recommander avant fin mars.
Tu devrais essayer le bois compresser, en terme de rendement c’est impressionnant :jap:
on utilise déja, on met un tiers de buche (celles de 10cm de diamètre sur 30) pour lancer le poêle, mais on préfère le bois traditionnel en terme d’esthétique.
Et je trouve que ça fait plus de cendres.
ya peut être un rapport entre le fait de consommer moins d’élec MAIS plus de bois, non :etonne2:
Ha ben nous c’est justement les buches normales qui font plus de cendre, le bois compressé se consume bien mieux… en revanche, il est vrai que ça a moins de charme :jap:
Tu crois qu’il chauffe le ballon à eau chaude avec un feu de bois ? [:mpay]
C’est surtout que nos bûches, plus courtes se positionnent mieux et brûlent plus efficacement. En ouvrant les portes de l’étage ca diffuse partout et le soir les électriques tournent moins à partir de 19:00
Ha ben nous c’est justement les buches normales qui font plus de cendre, le bois compressé se consume bien mieux… en revanche, il est vrai que ça a moins de charme :jap:
[quote="KaPriChieuZe"] ya peut être un rapport entre le fait de consommer moins d'élec MAIS plus de bois, non :etonne2:
Tu crois qu’il chauffe le ballon à eau chaude avec un feu de bois ? [:mpay]
[/quote]
mais nann mais le reste de la maison, peut être u’il était chauffé un peu plus à l’élec et un peu moins au bois… !?!
TTB : J’ai enfin pris le temps de nettoyer mon bureau tout en verre qui était sous une épaisse couche de poussière et un bordel pas possible… après 1h, c’est impeccable ![]()
Non, je n’ai pas suivi, parce que je n’ai ps d’abonnement TV pour suivre les seules chaines qui diffusent. :ane:
Pour info, la demi finale passe sur TMC demain à 19h :jap:
Bon faut encore que je rafine la playlist, les Psychedelic Furs ou Danger Mouse il aime bien, il ronchonne sur Fatboy Slim et Kavinsky mais on fait des progres :o
Evidemment. :o Essaye Mouse T aussi pour voir.![]()
TTB : il neige ![]()
TTB : il neige
sur Paris oui. heureusement elle ne tiendra pas.
TTB : il neige
chez moi c’ets plutôt TTC [:eveden]