Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ah, donc tu as des réduc pour le ciné et des tickets resto pour la bouffe alors :o

Ah. Ah. :sarcastic:

Sinon, tu dois aussi pouvoir choisir de bosser moins. :neutre:

Euh… le rire c’est Ha Ha :wink:

TTB :
Tout roule pour les Experts

Sans trembler, l’équipe de France s’est qualifiée pour les demi-finales du Mondial après sa victoire sur la Slovénie (32-23). Les Experts ont rendez-vous vendredi avec l’Espagne.

:super: :bounce:

Oui, bien servi par un tirage très favorable, je crains le pire contre l’Espagne après cette campagne sans adversité :confused:

ils ont été mis en difficulté plusieurs fois quand même.

Par manque de respect envers l’adversaire mais à part l’Islande, y’avait personne en face :neutre:

J’aime toujours autant les commentaires sur le sport …

En gros, quand une Equipe de France gagne c’est parce qu’il n’y a pas d’adversaires. :paf:

Ca en dit long sur beaucoup de choses en fait … :sweet:

Moi j’aime bien les supporters béats incapable du moindre esprit critique :paf: Si on perd ce sera la faute à l’arbitre ou un complot du Qatar ? [:mpay]

Etre supporter n’interdit pas d’être objectif :neutre: L’équipe est excellente et ils ont eu un parcours qui a été facilité par des adversaires qui ne sont pas de leur trempe c’est tout.

Maintenant c’est la revanche contre l’Espagne en espérant une finale contre le Qatar :super:

Tiens, voila une bonne observation : www.eurosport.fr…

Les 2 derniers matchs ont été bien plus sérieux mais on ne craignaient pas non plus grand chose… perso, je suis surtout ravi du changement de ton sur ces 2 matches :super:
Edité le 29/01/2015 à 10:12

Ben voyons. :riva:

Je n’ai jamais dit que je n’étais pas objectif.

Evidemment qu’ils n’ont pas eu de supers adversaires, mais ils ne sont pas arrivés en demi sans avoir un minimum joué.

T’ain, entre le fait que quand les Equipes de France gagnent c’est parce que les adversaires sont nuls et le fait que quand une Equipe de France perds ce sont des nuls, on est bien tiens …

:riva:

Bref …
Edité le 29/01/2015 à 10:21

Il n’est pas toujours évident de poser son rythme/jeu contre un adversaire en deçà.

C’est en étant bousculer que l’on progresse et élève le jeu/spectacle de toute façon.

Avec des joueurs naturalisés …

Et le Qatar sont déjà en finale ? :heink:
J’ai du manquer un épisode là (en même temps je ne suis pas vraiment la compétition cette fois).


[quote="[sz]gazton"]Il n'est pas toujours évident de poser son rythme/jeu contre un adversaire en deçà. [/quote] +1.

Combien de « grosses équipes » (et pas qu’en Hand) se sont déjà faites piéger contre des « petites équipes » ?

Oui c’est aussi crétin que ta petite phrase :smiley:

C’est pas du tout ce que j’ai dit… alors forcément je réponds dans l’excès aussi :paf: C’est le jeu quand on entre dans les réflexion à l’emporte-pièce :smiley:


[quote="juju251"]

Avec des joueurs naturalisés …
[/quote]

Il y a une règle qui l’interdit ? Suffit de naturaliser des joueurs pour être en demi d’un championnat du monde ?

Ha oui… c’est le Qatar alors forcément, c’est de la triche, c’est le mal… baaaaah la honte :paf:

Petite info en passant : Karabatic est serbo-crotate :whistle:

T’aurais du aussi mettre en gras « EN ESPERANT » :paf:

C’est marrant, tu relèves que le Qatar n’est pas en finale mais pas que la France n’y est pas non plus :whistle:
Edité le 29/01/2015 à 10:30


[quote="[sz]gazton"] Il n'est pas toujours évident de poser son rythme/jeu contre un adversaire en deçà. [/quote]

Mouais… c’est tout de même moins vrai au hand où tu prends la possession plus facilement et tu la gardes quand t’es contre une équipe qui est en dedans. C’est pas comme au foot ou rugby où t’es coincé si l’adversaire ne se livre pas. Au hand, t’es obligé de faire circuler le ballon.

Mais qu’on ne se méprenne pas, j’ai pas dit que l’EDF est mauvaise, je dis juste qu’elle a été bien aidé par une adversité médiocre notamment parce qu’elle a mis du temps à rentrer dans la compétition. Mais c’est pas nouveau, en France on a du mal à joué dans le costume de favori :jap:

[/quote]

L’Espagne et le Qatar m’ont l’air d’avoir pris la compétition plus sérieusement :jap:

Bien sûr que si, c’est comme ça que j’ai compris ta phrase avec la revanche contre l’Espagne, en espérant que la France gagne.

Concernant le Qatar, qu’est-ce que j’en sais moi ? Ils auraient très bien pu avoir déjà joué leur demi finale. :neutre:

Sur cette compétitions, pour le moment il n’y a pas de surprise à par le Qatar peut-être qu’on ne voyait pas si fort (tout en sachant qu’ils iront loin quand même).


[quote="juju251"]

Concernant le Qatar, qu’est-ce que j’en sais moi ? Ils auraient très bien pu avoir déjà joué leur demi finale. :neutre:
[/quote]

Excuse moi, t’es tellement sûr de ton fait que je pensais que tu avais un minimum suivi le mondial :jap:

Non, je n’ai pas suivi, parce que je n’ai ps d’abonnement TV pour suivre les seules chaines qui diffusent. :ane:

De toute façon, jeux de mains, jeux de vilains, donc le hand… :neutre:

[:skyos]

:lol:

j’y ai joué plusieurs années :o

voilà donc pourquoi, je suis devenu vilain :stuck_out_tongue: