Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:oui:

:ane:

Ouais, parfois c’est tentant, surtout quand la gamine à côté demande de lui en couper une tranche :sweet: :ane:

Ce qu’il faut faire c’est mesuré le taux de graisse avec les balances ad hoc :jap: l’IMC c’est bien pour se faire une idée mais sans plus.

Pour info : www.aly-abbara.com…
Edité le 28/01/2015 à 13:51

on peut parler bt si tu veux :ane:

heuu c’est à ça que je pensais… :ane: sorti du contexte… :whistle:

+1 !

et pour poser sa tête :icon_biggrin:

pour les régimes, c’est le superflu :oui: c’est tout ce qu’il ne faut pO manger pour maigrir !

alors la cancoillotte… vous savez comme chui difficile… :whistle:

et bien, je prends une pizza, oublie de dire au beau jeune zOm ( :whistle: ) de ne pO mettre de cancoillotte (yen a dans celle là) et… ben j’ai bien aimé :ouch: :stuck_out_tongue:

du coup, je me dis « tiens, je vais en acheter alors… » et heuu [:berk]

le nom du lien… aly-abbara… il vole les kilos en trop ? [:shy] :ane:

ça faisait longtemps le foirage de MassquOte :ane:

.
Edité le 28/01/2015 à 14:21

[:woohoo]
ça faisait un moment qu’une massquOte était ratée [:shy]

[:oupss]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
TTB : parler poids avec des mecs, de surcroît des geek, alors que je ne le fais même pO avec des nanas, ça n’a pO de prix ! micii cluclu [:love]
[/quote]

on peut parler bt si tu veux :ane:
[/quote]
comme si ça me dérangeait [:biggygirl]

Ben justement, c’est le meilleur moyen de se maintenir au poids de forme [:shy]

Stabilisé à 82/83 kg au lieu de… 99 :nexath tout en faisant péter le sifflard le soir, c’est du bonheur :ane:

:ane:

:ane: ²

TTB la glycémie du chat qui est tombée à 1,9g ce midi, alors qu’il devait être vers 7/8 la semaine dernière quand il était pas bien (la machine ne pouvait pas donner le résultat, hors limites :sweet: )

Bon, il n’est pas réfractaire à l’insuline, c’est bien l’antibio qui fait effet :super:

TTB2 j’ai trouvé comment calmer les complaintes de mon passager poilu en voiture, faut juste que je lui mette de la musique :MDR

D’habitude je coupe tout ou je met la radio tout bas, il pleure tout le long du trajet. Là il se tait et somnole :nexath

Bon faut encore que je rafine la playlist, les Psychedelic Furs ou Danger Mouse il aime bien, il ronchonne sur Fatboy Slim et Kavinsky mais on fait des progres :o

http://www.thomasjwestmusic.com/graphics/music-cats.jpg

Sur Youtube, il y a de la musique de relaxation pour chats: :o

www.youtube.com…

Tu rippes la bande son, et zou. :o

spO faux :ane:

Ca prend 2 T… botte :o

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
TTB : parler poids avec des mecs, de surcroît des geek, alors que je ne le fais même pO avec des nanas, ça n’a pO de prix ! micii cluclu [:love]
[/quote]

on peut parler bt si tu veux :ane:
[/quote]
C’est la beta de quel jeu ? :confused:

/geek

TTB : Secrets and Lies, une bonne série comme les anglais savent si bien le faire :super:

TTB : rhaaaaaaa une bonne douche bien brûlante comme il faut, comment ça fait du bieeeeeeeen :love:

TTB 2 : rhaaaaaa une bonne douche bien brûlante comme il faut qui se transforme en bon bain bien brûlant, ça fait du bieeeeeeeen :ane: Ca faisait longtemps :o

Ca faisait quelques semaines qu’on avait des problèmes d’eau chaude à l’étage, l’eau perdait vite en température et on finissait avec une douche tiède, jusqu’à récemment où ça se terminait en douche à peine tiède :paf: Du coup, cet après-midi, hop!, réparateur, 'a nouveau de l’eau chaude :o

Les douches dorées c’est le mal :peur:

TTB: samedi pti ciné + restau Italien.

J’en suis à un point ou je travailles tellement que je surkiffe déjà de pouvoir profiter un peu ce week end avant de reprendre le taf… Dimanche. :nexath

:ouch: que de folies… faudra vite trouver un bon de réduc sur le camembert Lidl pour te remettre de ces dépenses :paf:

Nan mais j’ai pas parlé de dépense hein.

Faudrait songer a arreter les débilités; :heink:

Juste dit que je suis content d’avoir ça de prévu pour souffler un peu. :na: