heuu c’est à ça que je pensais… :ane: sorti du contexte… :whistle:
+1 !
et pour poser sa tête :icon_biggrin:
pour les régimes, c’est le superflu :oui: c’est tout ce qu’il ne faut pO manger pour maigrir !
alors la cancoillotte… vous savez comme chui difficile… :whistle:
et bien, je prends une pizza, oublie de dire au beau jeune zOm ( :whistle: ) de ne pO mettre de cancoillotte (yen a dans celle là) et… ben j’ai bien aimé :ouch:
du coup, je me dis « tiens, je vais en acheter alors… » et heuu [:berk]
le nom du lien… aly-abbara… il vole les kilos en trop ? [:shy] :ane:
ça faisait longtemps le foirage de MassquOte :ane:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
TTB : parler poids avec des mecs, de surcroît des geek, alors que je ne le fais même pO avec des nanas, ça n’a pO de prix ! micii cluclu [:love]
[/quote]
on peut parler bt si tu veux :ane:
[/quote]
comme si ça me dérangeait [:biggygirl]
TTB la glycémie du chat qui est tombée à 1,9g ce midi, alors qu’il devait être vers 7/8 la semaine dernière quand il était pas bien (la machine ne pouvait pas donner le résultat, hors limites :sweet: )
Bon, il n’est pas réfractaire à l’insuline, c’est bien l’antibio qui fait effet :super:
TTB2 j’ai trouvé comment calmer les complaintes de mon passager poilu en voiture, faut juste que je lui mette de la musique :MDR
D’habitude je coupe tout ou je met la radio tout bas, il pleure tout le long du trajet. Là il se tait et somnole :nexath
Bon faut encore que je rafine la playlist, les Psychedelic Furs ou Danger Mouse il aime bien, il ronchonne sur Fatboy Slim et Kavinsky mais on fait des progres :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
TTB : parler poids avec des mecs, de surcroît des geek, alors que je ne le fais même pO avec des nanas, ça n’a pO de prix ! micii cluclu [:love]
[/quote]
on peut parler bt si tu veux :ane:
[/quote]
C’est la beta de quel jeu ?
TTB : rhaaaaaaa une bonne douche bien brûlante comme il faut, comment ça fait du bieeeeeeeen :love:
TTB 2 : rhaaaaaa une bonne douche bien brûlante comme il faut qui se transforme en bon bain bien brûlant, ça fait du bieeeeeeeen :ane: Ca faisait longtemps :o
Ca faisait quelques semaines qu’on avait des problèmes d’eau chaude à l’étage, l’eau perdait vite en température et on finissait avec une douche tiède, jusqu’à récemment où ça se terminait en douche à peine tiède :paf: Du coup, cet après-midi, hop!, réparateur, 'a nouveau de l’eau chaude :o
J’en suis à un point ou je travailles tellement que je surkiffe déjà de pouvoir profiter un peu ce week end avant de reprendre le taf… Dimanche. :nexath