En fait entre quand j’étais à Belfort et la dernière fois qu’on s’est vu, j’avais pris quasiment 10kg
mais depuis c’est stable oui ![]()
C’est sûr, mais après ça va aussi varier selon d’autres critères que juste le rapport taille / poids :
Le squelette (ben oui, certaines personnes ont des os plus gros et plus lourds que d’autres).
voilà ! moi j’ai les os larges, donc même si je me retrouve à 40 kgs, je ne serais pO d’apparence squelettique ! :jap:
Après, perso, je dirais que tant qu’on se sent en forme c’est le plus important.
toutafay ![]()
[quote="the_blue_sky"]
Non mais Blue, il rentre dans du 36… [:love]
[:macfly]
'Reusement que t’a pas vu ma dernière photo FB. [:shy] :ane:
[/quote]
celle ou on dirait une fille ? [:shy]
Asbel:
donc c’est bon je peux continuer à m’empiffrer :ane:
+1. :ane:
:oui: :ane:
KaPriChieuZe:
Asbel:
Cassin:
1.68m pour moi. L’IMC « normal » c’est entre 18 et 25, donc si divise le poids par la taille au carré, si je veux arriver à 21.5, ouais faut que je vise 61 kg environ :paf:
Bah c’est bon c’est dans la zone « normale » :o
Perso la dernière fois que je me suis pesé (hmmm… y a un an ? mais bon je ne pense pas avoir trop bougé depuis) j’étais à 72kg, pour 1.83m, donc c’est bon je peux continuer à m’empiffrer :ane:
la dernière fois qu’on s’est vus, c’était à peu près ça déjà ?
si oui, en effet t’as de la marge visuellement parlant en tout cas !et encore je t’avais trouvé plus « gros » que la fois d’avant
En fait entre quand j’étais à Belfort et la dernière fois qu’on s’est vu, j’avais pris quasiment 10kg
mais depuis c’est stable oui
ha il me semblait bien ![]()
ça te va mieux ![]()
1.68m pour moi.
1.69m :sol:
:MDR
celle ou on dirait une fille ? [:shy]
Wai. [:shy]
the_blue_sky:
fbzn_1_1:Non mais Blue, il rentre dans du 36… [:love]
[:macfly]
'Reusement que t’a pas vu ma dernière photo FB. [:shy] :ane:
celle ou on dirait une fille ? [:shy]
Ouai celle où il a les jambes croisées comme un fille :oui:
TTB : parler poids avec des mecs, de surcroît des geek, alors que je ne le fais même pO avec des nanas, ça n’a pO de prix ! micii cluclu [:love]
KaPriChieuZe:
the_blue_sky:
fbzn_1_1:Non mais Blue, il rentre dans du 36… [:love]
[:macfly]
'Reusement que t’a pas vu ma dernière photo FB. [:shy] :ane:
celle ou on dirait une fille ? [:shy]
Ouai celle où il a les jambes croisées comme un fille :oui:
encore une photo de fragile :o
oui mais l’IMC varie aussi selon l’âge… plus tu vieillis et plus t’es censé avoir un poids supérieur !
Ah bon ?
Jamais vu ça dans les formules que j’ai trouvé moi ![]()
Après, je ne fais rien de spécial pour perdre (j’ai juste supprimé le superflus ^^ ), donc tant que ça marche…
Quand j’ai connu Mme Cassin je devais les faire les 60-61 kg, mais c’est de sa faute, elle fait trop bien la cuisine :o :ane:
A la Toussain 2013 j’étais monté à quasiment 85 kg, +25 kg en 12 ans :paf:
kev-47:
KaPriChieuZe:
the_blue_sky:
fbzn_1_1:Non mais Blue, il rentre dans du 36… [:love]
[:macfly]
'Reusement que t’a pas vu ma dernière photo FB. [:shy] :ane:
celle ou on dirait une fille ? [:shy]
Ouai celle où il a les jambes croisées comme un fille :oui:
encore une photo de fragile :o
J’ai lu sur FB tkt :o
KaPriChieuZe:
celle ou on dirait une fille ? [:shy]
Wai. [:shy]
:lol:
il va aimer ![]()
KaPriChieuZe:
the_blue_sky:
fbzn_1_1:Non mais Blue, il rentre dans du 36… [:love]
[:macfly]
'Reusement que t’a pas vu ma dernière photo FB. [:shy] :ane:
celle ou on dirait une fille ? [:shy]
Ouai celle où il a les jambes croisées comme un fille :oui:
c’est même pO qu’elles sont croisées comme une fille…, on dirait vraiment des jambes de nana :paf: :MDR
CarlitOw:
kev-47:
KaPriChieuZe:
the_blue_sky:
fbzn_1_1:Non mais Blue, il rentre dans du 36… [:love]
[:macfly]
'Reusement que t’a pas vu ma dernière photo FB. [:shy] :ane:
celle ou on dirait une fille ? [:shy]
Ouai celle où il a les jambes croisées comme un fille :oui:
encore une photo de fragile :o
J’ai lu sur FB tkt :o
c’est fait pour :o
KaPriChieuZe:
oui mais l’IMC varie aussi selon l’âge… plus tu vieillis et plus t’es censé avoir un poids supérieur !
Ah bon ?
Jamais vu ça dans les formules que j’ai trouvé moi
Après, je ne fais rien de spécial pour perdre (j’ai juste supprimé le superflus ^^ ), donc tant que ça marche…
Quand j’ai connu Mme Cassin je devais les faire les 60-61 kg, mais c’est de sa faute, elle fait trop bien la cuisine :o :ane:
le superflus ?! :heink: tu serais une nana, j’aurais bien dit un truc :paf:
A la Toussain 2013 j’étais monté à quasiment 85 kg, +25 kg en 12 ans :paf:
vu ta taille ça faisait trop en effet :paf:
TTB : parler poids avec des mecs, de surcroît des geek, alors que je ne le fais même pO avec des nanas, ça n’a pO de prix ! micii cluclu [:love]
:lol:
Ouais, le superflus : le sauciflard le soir, le pâté de campagne, tout ça :sweet: (mais bon, depuis Noël, faut liquider le stock de chocolats, aussi :whistle: )
Bon je viens de trouver un truc, selon plusieurs formules de calculs « les plus couramment utilisées », mon « poids idéal » devrait être de 64 kg, ça sera déjà bien
Mme Cassin en veut pas que je perde trop :o
Ouai celle où il a les jambes croisées comme un fille :oui:
[:biggygirl] :ane:
TTB : parler poids avec des mecs, de surcroît des geek, alors que je ne le fais même pO avec des nanas, ça n’a pO de prix ! micii cluclu [:love]
:lol:
encore une photo de fragile :o
Je t’en foutrais du fragile moi ! :lol: ²
J’ai lu sur FB tkt :o
:lol:
il va aimer
c’est même pO qu’elles sont croisées comme une fille…, on dirait vraiment des jambes de nana :paf: :MDR
:MDR Sont kons. ^^
Mme Cassin en veut pas que je perde trop :o
Et elle a bien raison :super:
La solution est simple : jeter la balance :o
Je ne connais mon poids qu’avec les visites médicales au boulot :paf:
Mme Cassin en veut pas que je perde trop :o
Faut qu’il reste des petits bourrelets pour s’accrocher. :o
Ouais, le superflus : le sauciflard le soir, le pâté de campagne, tout ça :sweet: (mais bon, depuis Noël, faut liquider le stock de chocolats, aussi :whistle: )
Bon je viens de trouver un truc, selon plusieurs formules de calculs « les plus couramment utilisées », mon « poids idéal » devrait être de 64 kg, ça sera déjà bien
Mme Cassin en veut pas que je perde trop :o
Le superflu ? :heink:
T’appelles ça du superflu ? :heink:
:ane:
Tiens, en parlant de ça, je n’avais pas un pot de cancoillote au frigo moi ?
:heink: [:shy]
Cassin:
Mme Cassin en veut pas que je perde trop :o
Et elle a bien raison :super:
La solution est simple : jeter la balance :o
Je ne connais mon poids qu’avec les visites médicales au boulot :paf:
+1 : c’est le meilleur moyen de faire un infarctus au moment de la pesée :nexath
Cassin:
Mme Cassin en veut pas que je perde trop :o
Et elle a bien raison :super:
La solution est simple : jeter la balance :o
Je ne connais mon poids qu’avec les visites médicales au boulot :paf:
Ouais mais non, si je ne me pèse pas je m’empaffe, donc bon :paf:
Edité le 28/01/2015 à 13:45