Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

En fait entre quand j’étais à Belfort et la dernière fois qu’on s’est vu, j’avais pris quasiment 10kg :wink: mais depuis c’est stable oui :slight_smile:

voilà ! moi j’ai les os larges, donc même si je me retrouve à 40 kgs, je ne serais pO d’apparence squelettique ! :jap:

toutafay :smiley:


[quote="the_blue_sky"]

'Reusement que t’a pas vu ma dernière photo FB. [:shy] :ane:
[/quote]
celle ou on dirait une fille ? [:shy]

:oui: :ane:

ha il me semblait bien :wink:

ça te va mieux :smiley:

1.69m :sol:

:MDR

Wai. [:shy]

Ouai celle où il a les jambes croisées comme un fille :oui:

TTB : parler poids avec des mecs, de surcroît des geek, alors que je ne le fais même pO avec des nanas, ça n’a pO de prix ! micii cluclu [:love]

encore une photo de fragile :o

Ah bon ? :confused: Jamais vu ça dans les formules que j’ai trouvé moi :confused:

Après, je ne fais rien de spécial pour perdre (j’ai juste supprimé le superflus ^^ ), donc tant que ça marche… :stuck_out_tongue: Quand j’ai connu Mme Cassin je devais les faire les 60-61 kg, mais c’est de sa faute, elle fait trop bien la cuisine :o :ane:

A la Toussain 2013 j’étais monté à quasiment 85 kg, +25 kg en 12 ans :paf:

J’ai lu sur FB tkt :o

:lol:

il va aimer :smiley:

c’est même pO qu’elles sont croisées comme une fille…, on dirait vraiment des jambes de nana :paf: :MDR

c’est fait pour :o

le superflus ?! :heink: tu serais une nana, j’aurais bien dit un truc :paf:

vu ta taille ça faisait trop en effet :paf:

:lol:

Ouais, le superflus : le sauciflard le soir, le pâté de campagne, tout ça :sweet: (mais bon, depuis Noël, faut liquider le stock de chocolats, aussi :whistle: )

Bon je viens de trouver un truc, selon plusieurs formules de calculs « les plus couramment utilisées », mon « poids idéal » devrait être de 64 kg, ça sera déjà bien :smiley: Mme Cassin en veut pas que je perde trop :o

[:biggygirl] :ane:

:lol:

Je t’en foutrais du fragile moi ! :lol: ²

:MDR Sont kons. ^^

Et elle a bien raison :super:

La solution est simple : jeter la balance :o

Je ne connais mon poids qu’avec les visites médicales au boulot :paf:

Faut qu’il reste des petits bourrelets pour s’accrocher. :o

Le superflu ? :heink:

T’appelles ça du superflu ? :heink:

:ane:

Tiens, en parlant de ça, je n’avais pas un pot de cancoillote au frigo moi ? :confused: :heink: [:shy]

+1 : c’est le meilleur moyen de faire un infarctus au moment de la pesée :nexath

Ouais mais non, si je ne me pèse pas je m’empaffe, donc bon :paf:
Edité le 28/01/2015 à 13:45