Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ça me rappelle ce qui s’est passé avec ma chienne l’année passée :oui:

Si ça va mieux c’est cool :super: :jap:

Regardez-moi ce jaloux :o :smiley:


[quote="GantZu"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="GantZu"] T'avais dit que les liens de Yahoo buggaient non ?

Je confirme, j’ai cliqué 5 fois pour me dire que ça marchait pas et je me demandais pourquoi ça ouvrait de nouveau la page sur TTB [:kurdent].
[/quote]

Pas tous les liens mais certains.

Dans ce cas il suffit de quoter le post et de récupérer le lien. :wink:
[/quote]
Oh c’est ce que j’ai fait, je suis pas si idiot que ça :ane:

Enfin je pense [:eveden].
[/quote]
Ca reste à prouver [:paysan]

[:mpay]

Il veutr pas m’en donner juste 1% ? 140€ :paf:

han le rapace :paf: :MDR

ca suffisait même pas [:kurdent]

TTB : je viens de passer sous la barre des 68 kg :bounce: Premier objectif atteint :bounce: Environ -17 kg en environ 17 mois :stuck_out_tongue:

Aller, on continue, on va pas s’arrêter sur cette bonne lancée :o

A 50kg, t’arrêtes, promis, hein ? :paf:

:lol:

C’est à Blue qu’il faut dire ça :o

Si je vise pile la moyenne de l’IMC « normal », je devrais être à 61.4 ^^

Non mais Blue, il rentre dans du 36… [:love]

[:macfly]


[quote="Cassin"] Si je vise pile la moyenne de l'IMC "normal", je devrais être à 61.4 ^^ [/quote]

1.57m ? [:shy]

68 kgs pour un mec c’est peu… :confused:
tu mesures combien ?

sinon t’as fait comment ? sport + régime ? autre ?


[quote="Cassin"] C'est à Blue qu'il faut dire ça :o

Si je vise pile la moyenne de l’IMC « normal », je devrais être à 61.4 ^^
[/quote]
t’es un nain ou quoi ? :ouch:

Et pourtant, c’est en gros ce que je pèse (71Kgs pour 1m85). :neutre:

Et encore, avant de reprendre le sport en Septembre j’étais plus près des 68 Kgs.

Edit : D’ailleurs, mon IMC est 20.7 et à priori ça correspond à une corpulence normale. :neutre:
Edité le 28/01/2015 à 12:59

1.68m pour moi. L’IMC « normal » c’est entre 18 et 25, donc si divise le poids par la taille au carré, si je veux arriver à 21.5, ouais faut que je vise 61 kg environ :paf:

Bah c’est bon c’est dans la zone « normale » :o

Perso la dernière fois que je me suis pesé (hmmm… y a un an ? mais bon je ne pense pas avoir trop bougé depuis) j’étais à 72kg, pour 1.83m, donc c’est bon je peux continuer à m’empiffrer :ane:

oui mais l’IMC varie aussi selon l’âge… plus tu vieillis et plus t’es censé avoir un poids supérieur !

mais bon, je trouve peux quand même en dessous de 70 kgs pour un homme…

enfin, un homme de plus d’1m75 :wink: :ane:

79Kg pour 1m86 :o

Et je me trouve trop léger pour le foot US [:kurdent].

faut voir aussi comment est l’apparence générale :wink:

perso, avec mes poumons, je fais d’office plus « grosse » qu’une nana du même poids et taille que moi :paf:

pour 1m57, je devrais faire mois de 50 kgs, mais à moins je me vois pO, je me trouverai trop maigre :confused: surtout que j’ai un visage fin donc ça me creuserai vite la figure :neutre:

C’est sûr, mais après ça va aussi varier selon d’autres critères que juste le rapport taille / poids :

Le squelette (ben oui, certaines personnes ont des os plus gros et plus lourds que d’autres).
L’activité : Selon la pratique du sport (et le sport en question aussi) on va avoir tendance a être plus / moins musclé
La façon dont l’organisme réagit : Même si avec l’age on prend plus facilement du poids, certaines personnes vont moins grossir que d’autres a activité et nourriture ingérée égale. :wink:

Après, perso, je dirais que tant qu’on se sent en forme c’est le plus important. :wink:


[quote="KaPriChieuZe"] faut voir aussi comment est l'apparence générale ;) [/quote] C'est clair. ;)

la dernière fois qu’on s’est vus, c’était à peu près ça déjà ? :slight_smile:
si oui, en effet t’as de la marge visuellement parlant en tout cas ! :smiley: et encore je t’avais trouvé plus « gros » que la fois d’avant :wink:

:ane:

Jamais calculé ce truc la perso. :ane:

'Reusement que t’a pas vu ma dernière photo FB. [:shy] :ane:

+1. :ane: