Ça me rappelle ce qui s’est passé avec ma chienne l’année passée :oui:
Si ça va mieux c’est cool :super: :jap:
Regardez-moi ce jaloux :o
[quote="GantZu"]
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="GantZu"]
T'avais dit que les liens de Yahoo buggaient non ?
Je confirme, j’ai cliqué 5 fois pour me dire que ça marchait pas et je me demandais pourquoi ça ouvrait de nouveau la page sur TTB [:kurdent].
[/quote]
Pas tous les liens mais certains.
Dans ce cas il suffit de quoter le post et de récupérer le lien.
[/quote]
Oh c’est ce que j’ai fait, je suis pas si idiot que ça :ane:
Enfin je pense [:eveden].
[/quote]
Ca reste à prouver [:paysan]
1.68m pour moi. L’IMC « normal » c’est entre 18 et 25, donc si divise le poids par la taille au carré, si je veux arriver à 21.5, ouais faut que je vise 61 kg environ :paf:
Perso la dernière fois que je me suis pesé (hmmm… y a un an ? mais bon je ne pense pas avoir trop bougé depuis) j’étais à 72kg, pour 1.83m, donc c’est bon je peux continuer à m’empiffrer :ane:
perso, avec mes poumons, je fais d’office plus « grosse » qu’une nana du même poids et taille que moi :paf:
pour 1m57, je devrais faire mois de 50 kgs, mais à moins je me vois pO, je me trouverai trop maigre surtout que j’ai un visage fin donc ça me creuserai vite la figure :neutre:
C’est sûr, mais après ça va aussi varier selon d’autres critères que juste le rapport taille / poids :
Le squelette (ben oui, certaines personnes ont des os plus gros et plus lourds que d’autres).
L’activité : Selon la pratique du sport (et le sport en question aussi) on va avoir tendance a être plus / moins musclé
La façon dont l’organisme réagit : Même si avec l’age on prend plus facilement du poids, certaines personnes vont moins grossir que d’autres a activité et nourriture ingérée égale.
Après, perso, je dirais que tant qu’on se sent en forme c’est le plus important.
[quote="KaPriChieuZe"]
faut voir aussi comment est l'apparence générale ;)
[/quote]
C'est clair. ;)
la dernière fois qu’on s’est vus, c’était à peu près ça déjà ?
si oui, en effet t’as de la marge visuellement parlant en tout cas ! et encore je t’avais trouvé plus « gros » que la fois d’avant