Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:lol:

Je ne connais pas les conditions, il n’est pas impossible qu’il soit indiqué que l’organisation se réserve le droit d’annuler sans raison :neutre:

Mais c’est pas le cas, on ne peut que faire avec :neutre:

Quant à l’age, ben justement, c’est pas forcément un avantage sur le physique :wink:

Comme tout le monde, tu crois que les naturalisations en France c’est pour l’amour du drapeau ? :ane:

Ils ont pu assister aux matchs de leur équipe nationale :neutre:

Mais bien sûr, pour les supporters c’est les boules… mais moi de l’extérieur, je me dit qu’après tout, ce sont des places gratuites donc ils font ce qu’ils veulent :neutre:

En tout cas, ce soir on est champion du monde et ça c’est cool :smiley:

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Taiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Les crêpes maison, avec du sirop d’érable incorporé scientifiquement ( :stuck_out_tongue: ) pendant la cuisson, ça déchire sa raceeeeeeeeeeeee !!! :love: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

TTB : petit café, les pépito… j’suis prêt pour la finale :miam:

L’Espagne qui rate le match de la 3e place pr 1 point, ils finissent seulement 4e du mondial ! :ouch:

TTB : ça se passe bien pour la France au hand ! :kaola:

Bof… j’aimerais bien qu’Omeyer arrive à retrouver son niveau, ça permettrais d’être un peu moins sous pression… ils se défendent bien les « qataris » et l’arbitrage est impeccable, c’est plaisant comme finale :slight_smile:

tu veux du sirop de vénérable petit ? :o

Itou mais sans mexicain :o

Yep, arbitrage correct, jeu sérieux, c’est pas mal du tout :oui:

Je sais pas pourquoi je le vois pas terminer le match Mabrouk :whistle:
Edité le 01/02/2015 à 18:00

Ouais… ils naturalisent vraiment n’importe qui les qataris… le bergers allemand de 30 millions d’amis… non mais n’importe quoi :o

[:skyos]
Edité le 01/02/2015 à 18:02

Yep, il suffirait de lancer un baton ou montrer un bol de croquette :oui:

Pas sur les crêpes non. :stuck_out_tongue:

OK, ou alors ?

Je vais pas le dire ici. [:biggygirl]

Ben si vazy :o

[spoiler]
sur la ChieuZe :ane:

hey, what did you expect :o[/spoiler]

Bon, mauvais début de 2eme mi temps :o(

Omeyer revient dans le coup, il nous a fait les 2 arrêts qu’il fallait :super:

:MDR

bon j’ai déjà bouffé un coussin :sweet:

Comment c chaud ce match, sont balaises en face ! :o

:oui: c’est pas l’équipe de tricheurs et de vieilles gloires comme on l’a entendu… y’aura plus qu’à changer les régles en terme de naturalisation pour écarter toute contestation à l’avenir.

Ils l’ont acheté/importé de quel pays leur super gardien ? :na:

Gardien du Barca il me semble

Bon j'attaque un nouveau coussin :o