Après foutre des slims… juste pour que ça moule le cul… c’est pour mieux sentir le siège de la voiture ?
C’est clair que ces derniers temps il paraît qu’elle vibrait pas mal :whistle:
Ne fais jamais le carnavale de nothing hill
:paf:
la sortie de metro quand j’ai fais nothin hill en 2012 le carnaval est 2km plus loins :paf: http://image.clubic.com/01220531-photo-photo.jpg
Pour ma photo essaie de prendre une photo avec 2000 gus qui poussent
[quote=]Le carnaval est centré sur un défilé qui fait le tour du quartier, sur un parcours de près de 5 kilomètres. Pendant la durée de cet évènement, tout le quartier est interdit à la circulation, et deux stations du métro de Londres sont également fermées
[/quote]
deuxieme carnavale au monde :lol:
genre on va te croire [:shy]
Edité le 12/01/2015 à 16:14