Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Nouvelle lunette reçus :super:

la différence :ouch:

Une lunette de toilettes ? :peur:

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tu te trouves plus beau ou plus moche dans le miroir ? :ane:

je me vois net sans rayure ni impact sur le verre :ane:

:nexath

:whistle:

:o

J’ai l’impression que les commentaires ont été désactivé sur Yahoo et c’est plutôt une bonne nouvelle, quel ramassis de merde et de pignolade !

TTB: on est Jeudi alors que j’étais quasi sûr d’être Mercredi aujourd’hui. :ane:
Donc demain week end. Enfin presque puisque samedi je fais un déménagement. :whistle:

TTB : la neige tombe enfin, ski avec mon fils demain :super:

TTB: HIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAA. Mes 100€ de bonus sur Zeturf je les ai joué sur un cheval en placé à Vincennes, il a fini 1er !

:icon_biggrin:

Je vais pouvoir retirer mes gains et fermer définitivement mon compte (j’avais ces 100€ de bonus depuis presque 1 an) mais comme je veux arreter de jouer, je suis bien content. :miam:

donc, tu fermes ton compte avec combien ?

Avec 0€ , je recupere mes 110 ou 120€ de gains et je ferme. :neutre:


Pourquoi je le fermerai avec des sous dessus ? :paf:

le bonus c’était que pour jouer, tu ne le récupères pas ? uniquement le gain généré, c’est cela ?

Non, j’avais 100€ de bonus (que à jouer) je ne pouvais pas recupererer… Donc j’ai tout joué, mais que en placé sur un cheval quasi sûr donc 10€ ou 20€de gains seulement.

Mais du coup je peux tout retirer et fermer mon compte tranquillement. :slight_smile:

ça me fait 30€ de gains même. :bounce:
Edité le 18/01/2015 à 17:43

ben non… 130€ de gain, le bonus c’est cadeau non ? :confused:

TTB : ouverture de la saison de ski avec mon fils… mais pt1… que j’ai mal aux guibolles :ane:

:ouch:

Je ne sais pas ce que tu fais avec… :whistle:

[:megadub]

Ca me fait penser à mon fils :lol: On a pris un téléski et d’un coup je le vois décoller à 1m :ouch: il lache rien et tourne, le cul toujours sur le bastringue… il se pose enfin au sol mais les skis en travers… donc forcément il lache… et en redescendant en se faisant glisser sur le cul, il a fini dans la poudreuse la gueule la première… la galère pour sortir… barre de rire sadique du père qui s’est bien marrer sur le dos de son fils :nexath

Le matin il avait laisser ces **uilles dessus mais sans décoller :whistle:
Edité le 18/01/2015 à 19:48

Ben j’ai joué le bonus quoi. :neutre: