Bravo à eux oui, respect. :jap:
TTB: déménagement dans S-39 maxi. [:woohoo]
TTB : 70 kg :bounce:
Encore 2 à perdre et je vais pouvoir m’empiffrer comme un porc essayer de stabiliser :ane:
TTB: la télécommande de la TV ne fonctionne plus soudainement.
Je regarde les piles pour voir si elles sont OK et il y en a une qui fait une sorte de sel à l’interieur du compartiment. La date limite des piles… Juin 2012. :ane:
ça va elles auront bien durés quand même je les ai jamais changé depuis que j’ai la TV soit 2 ans. :paf:
Edité le 11/01/2015 à 16:27
C’est rien ça. :o
J’ai encore une télé JVC (36cm), les piles d’origine ont duré plus de 10 ans. :o
Des piles qui durent 10 ans. C’est ouf. :pt1cable:
La télé fonctionne toujours… achetée en 91. ![]()
Mais à l’époque c’était autre chose.
Les télécommandes ça ne consomme quasi rien, je crois que je n’ai encore jamais changé de piles de télécommandes et j’ai des appareils achetés en 2004
Over TTB : 100€ Après réduc de jeans, et satisfaction du jour, tous en 36 slim ! ![]()
Taille française ? [:paysan]
Le kiki doit vraiment être petit pour que ça ferme. ![]()
[:shy]
:oui: :oui:
Ha ha ! Viens vérifier !
:bounce:
hum j’imagine pas la tronche de la Tv
http://antique-tv-blazianu.pagesperso-orange.fr/TVjapan_Sony_KV1221FD.jpg
C’est plus 1970 que 1990 là quand même ^ ^)
Ca doit être celle-là:
http://img15.hostingpics.net/pics/537849JVC.png
(Télécommande devant, ce ne sont pas des boutons en façade. :o )
Ah l’hébergeur d’image a des soucis… ![]()
Edité le 11/01/2015 à 18:33
Les vieux poste increvable. :whistle:
:oui: :oui:
Ha ha ! Viens vérifier !
:bounce:
Pas envie de perdre mon temps avec une lampe frontale et une pince à épiler. :neutre:
[:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Pas envie de perdre mon temps avec une lampe frontale et une pince à épiler. :neutre:
[:shy]
T kon ! :lol:
TTB : la mobilisation d’aujourd’hui ![]()
TTB : la mobilisation d’aujourd’hui
Ils ont gagné la coupe du monde de Foot ? :etonne2:
:sol:
[:skyos]