TTB : je vais pouvoir améliorer mon skill à Border II à fond pendant les quelques semaines. J’ai que ça à faire, vive habiter en campagne tout en étant piéton !
Un conseil, reviens pas en France maintenant, c le gros bordel dans le pays ! :o
Entre l’attentat à CH, les autres meurtres isolés qui ont suivi, les prises d’otages, y a des flics, CRS, RAID, GIGN, hélicos un peu partout, c le bazar… :pt1cable:
Les deux gus sont morts dans l’imprimerie, ils sont sortis face au GIGN avec les kalash à la main, voulaient mourir en martyrs quoi…
Pas d’otage la, mais un mec de l’imprimerie qui s’était planqué, et qui expliquait aux forces dehors la topo des lieux, ce qui se passait et tout. Heureusement pour lui qu’il n’a pas éternué…
A Paris, les deux gus de la prise d’otage sont morts, et apparemment trois personnes qui étaient dans la supérette, des le début ou ils sont entrés.
Apparemment, la compagne de l’un des deux est dans la nature par contre.
Et aussi sur BFM, dans le bandeau qui défile en bas, j’ai vu marqué à un moment qu’il y avait une prise d’otages dans une bijouterie à Montpellier…