Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : je vais pouvoir améliorer mon skill à Border II à fond pendant les quelques semaines. :smiley: J’ai que ça à faire, vive habiter en campagne tout en étant piéton ! :stuck_out_tongue:

Ouais. [:paysan] :stuck_out_tongue:

:super:

TTB : ces 3 semaines de congés c’était cool :slight_smile: et les 6 jours à Uluru/King’s Canyon c’était top :super:

TTC : retour définitif en France demain [:kurdent]

:stuck_out_tongue:

TTB : J’ai eu ma preuve médical que oui, jouer aux FPS à un bon niveau, c’est bon pour la santé et surtout le temps de réaction :o

TTB : je devais livrer sur Paris et ca a été annulé, parfait :o

Sais pas si c’est vrai après avoir vu Pure Pwnage :o
Edité le 09/01/2015 à 15:36

Perso j’ai des FPGA Spartan, et ils prennent la poussière comme tout le monde :neutre:

[:skyos]

Ouais je sais blague d’électronicien pas drole toussa toussa :o

:ane:

Tu m’étonnes. :ane:

Un conseil, reviens pas en France maintenant, c le gros bordel dans le pays ! :o
Entre l’attentat à CH, les autres meurtres isolés qui ont suivi, les prises d’otages, y a des flics, CRS, RAID, GIGN, hélicos un peu partout, c le bazar… :pt1cable:

ouais faut profiter que les billets d’avion c’est comme les tickets de métro, si t’en rates un tu prends le suivant, s’pareil :ane:

Et dans mon ancien quartier au Mans, il y a pleins de flics et de gendarmes partout dans le quartier après l’attaque de la mosquée à la grenade.

TTB:

Un bravo aux gars du Raid et du GIGN. :clap:

super pro sans bavure :jap:

Ouais, il semblerait tout de même 3-4 morts à la porte de Vincennes chez les otages…

tué avant l’assaut durant la prise d’otage :neutre:

Ils ont l’air de dire qu’ils ne le savent pas vraiment pour le moment.

On verra, mais de toute façon je doute que la situation aurait pu se régler plus facilement. :jap:

Les deux gus sont morts dans l’imprimerie, ils sont sortis face au GIGN avec les kalash à la main, voulaient mourir en martyrs quoi…

Pas d’otage la, mais un mec de l’imprimerie qui s’était planqué, et qui expliquait aux forces dehors la topo des lieux, ce qui se passait et tout. Heureusement pour lui qu’il n’a pas éternué…

A Paris, les deux gus de la prise d’otage sont morts, et apparemment trois personnes qui étaient dans la supérette, des le début ou ils sont entrés.

Apparemment, la compagne de l’un des deux est dans la nature par contre. :confused:

Et aussi sur BFM, dans le bandeau qui défile en bas, j’ai vu marqué à un moment qu’il y avait une prise d’otages dans une bijouterie à Montpellier…

+1 :jap: