A choisir j’aimerais autant qu’on rouvre Cayenne :o
[quote="Dota666"]
mais ça c’était avant :paf:
[/quote]
:ouch: c’est beau… j’en ai la larme à l’oeil :sweet:
[:mpay]
A choisir j’aimerais autant qu’on rouvre Cayenne :o
mais ça c’était avant :paf:
[/quote]
:ouch: c’est beau… j’en ai la larme à l’oeil :sweet:
[:mpay]
Càd ? Avec en plus pour les plus téméraires des cellules dessous des réacteurs d’Ariane et de Soyouz ? ![]()
Tu les envoies casser des cailloux sous 40 degrès, ça va leur laisser le temps de réfléchir ![]()
Tu les envoies casser des cailloux sous 40 degrès, ça va leur laisser le temps de réfléchir
faire les travaux de la lg a l’ancienne :ane:
Tu les envoies casser des cailloux sous 40 degrès, ça va leur laisser le temps de réfléchir
Des assoc vont dire que « ça ne se fait pas de faire travailler les gens pour moins que le smic » :MDR
Mais je suis tout à fait d’accord, je ne sais plus avec qui j’en avais parler.
TTB : on a donc répare notre sèche linge. Après mail a électrolux ils nous on propose d’envoyer la pièce gratuitement.
Ce à quoi j’ai reppndu " trop tard la réparation est faite voici la facture pour preuve"Eh bien la nouvelle réponse : « envoyez nous un RIB on vous indemnise 124€ » :bounce: c’est la valeur de la pièce hors taxes
Et ben, on peut dire qu’ils sont corrects :oui:
TTB : Expendables 3
J’avais un peu peur après le deuxième qui était un peu moisi, mais non, ça va, il tient plus du premier : ça dépote et c’est nawak :ane:
TTB : Expendables 3
J’avais un peu peur après le deuxième qui était un peu moisi, mais non, ça va, il tient plus du premier : ça dépote et c’est nawak :ane:
ah cool, je vais l’acheter dans ce cas ![]()
Edité le 07/01/2015 à 23:48
Ou débugger un forum bien connu :o
je sais, je suis un monstre [:devil4]
TTB :
A chaque refresh ça monte. Et très vite.
:MDR magnifique
Ca frappe fort dès le début les soldes cette année ! :o
J’espère que t’en as acheté plusieurs, faut pas rater l’occasion. :icon_biggrin:
TTB:
9h30, déjà pas mal de monde aux caisses et pas beaucoup de caisses ouvertes.
Caisse de moins de 10 articles, ça commence à s’accumuler derrière moi.
Là, une caisse qui ouvre à côté, et une femme dans la queue qui crie "là, y’a une caisse qui s’ouvre ! :o ".
Une bonne partie des gens foncent vers la caisse… sauf celle qui a crié. :nexath
Et zou, elle gagne 3 places et passe avant ceux qui ont changé de caisse. :MDR
Edité le 09/01/2015 à 10:23
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Et zou, elle gagne 3 places et passe avant ceux qui ont changé de caisse. :MDR
:lol:
Bien joué ! :ane:
En promo par dessus, le marché. :ane:
Mais il y a un TTC : Ils ne prennent pas les chèques cadeaux sur les trucs soldés. :nexath
Crémilliard de Rongtudjuuuuuuu ! :grrr:
:ane:
Tout ça pour une paire de pompes qui vont prendre la poussière au bout de deux sorties. :ane:
Fais péter le lien quand même. ![]()
TTB : la ptite va être remise sur roues, je reçois bientôt l’admi, et la BV va suivre. :o :o :o
Tout ça pour une paire de pompes qui vont prendre la poussière au bout de deux sorties. :ane:
Fais péter le lien quand même.
Ah, non, elles ne prendrons pas la poussière. :ane:
Je n’ai pas de lien sous la main (achetés en magasins physique et plus sur le site du fabricant parce que modèle remplacé), mais ce sont des Asics Gel Fuji Trabuco 2. :jap:
Eventuellement, j’ai trouvé un test. :jap:
Edité le 09/01/2015 à 13:48
TTB:
Acheté une tablette graphique de taille médium dans mon budget de 50 euros maxi.
J’avais bien trouvé vers chez moi une petite tablette graphique à 30 euros, mais de petite taille, là au moins on sera moins à l’étroit… :paf: