Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ouch ! Coup sous la ceinture ! :o
Carton rouge ! :o

Il y a des rouquines qui présentent bien, mais après l’intérieur… :confused:

[:shy]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« yoshi80 »]
TTB nouvel aspirateur recu, incroyable la qualité de fabrication du truc :ouch: au début j’ai confondu le tube avec une batte de base ball :nexath

Non seulement il aspire mieux qu’une copine de longue date, mais en plus il ne fait vraiment aucun bruit pour un sans sac :ouch: c’est l’ancien HdG Rowenta bradé à -50%, franchement une belle affaire c’est un plaisir de le passer

Même le chat n’a pas bronché quand il est passé à coté de lui :ane:
[/quote]

je vais de suite m’en procurer un :o

:ane:
[/quote]

:ane: bel appeau hein ? Il viens d’Ephes :icon_biggrin:

Ah bon ? Liebherr de la came ? :ouch:

Pas très rassurant;

[spoiler]http://www.southgobi.com/i/photos/New_Liebherr_996_Shovel_(34_cubic_metre_scoop).jpg

:peur:[/spoiler]
Edité le 07/01/2015 à 21:38

TTB : les fumiers de ce matin seraient déjà identifiés :clap:

source ?

Paraît qu’ils se baladent vers la Belgique mais c’est maman qui me l’a dit XD

ATTENTION !!! PRUDENCE SUR CES INFOS A CHAUD :jap: (notamment les photos… spa très malin de balancer ça avant leur arrestation :confused: )

jssnews.com…

Encore un qui a pu peaufiner son endoctrinement en taule :sarcastic:

Edit : désolé pour le lien qui peut sembler subversif, j’suis tombé dessus par hasard, j’avais eu la news de LCI qui cite Metronews :jap:
Edité le 07/01/2015 à 21:54

Oh ce n’est sûrement qu’une rumeur. Après ils peuvent toujours essayer de s’en prendre à la Comission, le Parlement ou le quartier des ambassades mais je pense qu’ils sont bien préparés là bas. Surtout l’ambassade US :smiley:

Le Chérif K il aurait dû y rester en taule (enfin plus dans le genre cachot, l’isolation est bien connue pour rendre fou, et au moins les fous à lier sont moins dangereux qu’un type entraîné)… Juste 1.5 ans pour avoir envoyé des gamins se battre… :pfff:

Il aurait jamais dû y aller surtout :neutre: Le foutre avec les prédicateurs tous plus bandits les uns que les autres alors que c’est juste un peaumé c’est complètement débile :pfff:

Si tu change quoi que se soit en prison t’as des gens qui vont gueuler.

• Améliorer les conditions pour réduire la misère de ceux qui s’y retrouvent-> ils ne le méritent pas
  • Isoler les gens → C’est inhumain
  • Agrandir les prisons, en créer d’autres → Je ne veux pas que se soit à côté de chez moi
  • Payer pour les prisons → Je ne veux pas payer plus d’impôts
  • Avoir plus de gardes et de moyens → Je ne veux pas payer plus d’impôts

Donc dire qu’il n’aurait pas dû y aller avec les autres fous me fait doucement sourire. Demande aux français s’ils sont prêt à mettre la main à la poche pour ça, se sera niet direct. Les porte-monnaie pour le beauf moyen (donc beaucoup de votants) est plus important que des vies. Soit on est cohérent et on est prêt à payer pour appliquer les solutions (elles existent déjà, il y a des montagnes de dossiers là dessus), soit le français arrête de se plaindre (ce qui serait triste je pense).

Enfin bon là on pars sur de la politique. Et la fin de mon post fait un peu « enfoiré ».

Ben je sais… mais admettons qu’on ne change rien… évitons au moins de radicaliser des délinquants en les balançant en taule plutôt qu’en essayant de les rééduquer. L’armée c’est pas mal pour ça par exemple… mais leur apprendre à manier les armes c’est pas non plus une super idée :nexath

Oui… on a la France qu’on mérite :confused:

C’est là qu’on peut ressortir Victor Hugo : « Ouvrir une école, c’est fermer une prison » :wink:

Ils n’ont pas été capable de s’en sortir au niveau de leur scolarité et en plus ont été coulé par la religion, tu pense qu’à plus de 20 balais on peut encore les réeduquer ? :smiley:
ça coûte cher les centre de réeducation, sûrement plus qu’une prison :confused:

Oh il y a des jobs à l’armée où tu ne touche pas une arme sauf lors des exercices de tir de l’unité une semaine par an :smiley:

Si encore l’école suffisait… A l’époque l’enseignant avait une place centrale dans l’avenir d’un élève et une place centrale au sein de la communauté où était l’école. Ce n’est plus le cas maintenant.

dsl de le dire mais peine de mort comme dans certain état au usa

Crime contre l’humanité
Crime de guerre
Attentat
et d’autre :jap:

Ca ne sert à rien :neutre: Et en plus, c’est même pas un soulagement pour les victimes qui préfèrent voir le fumier crever en prison :o

TTB : on a donc répare notre sèche linge. Après mail a électrolux ils nous on propose d’envoyer la pièce gratuitement.
Ce à quoi j’ai reppndu " trop tard la réparation est faite voici la facture pour preuve"

Eh bien la nouvelle réponse : « envoyez nous un RIB on vous indemnise 124€ » :bounce: c’est la valeur de la pièce hors taxes

:clap:

sa remplie pas les prisons au moins :ane:

hs off

Très bon d’une grande marque :jap:

PoSSESSif :o

PS : j’ai le même problème que toi sur mon phone au fait… Cluclu marchait pourtant très bien avant :frowning:

Chuuut !!! C’est tabou la peine de mort :o

Pour le moment tout le monde va dire « ils la méritent », mais personne osera proposer de la réintroduire (et c’est vrai ce serait un retour en arrière). Faudrait que se soit très sélectif comme au JP par exemple.

Crime de guerre jamais, les USA comme la majorité des nations possédant une armée sont doués dans ce domaine :smiley:

Ils savent garder leur client :ane:

Faut-il encore qu’il y reste jusqu’à la fin. Perso je trouve ça assez inhumain d’enfermer un type jusqu’à sa mort et en plus ça coûte cher :whistle:

Déjà que pour les cioleurs j’aimerai bien que la castration soit de mise… :whistle:
Edité le 07/01/2015 à 23:01

pour la peine je l’édit pas :icon_biggrin:

mais ça c’était avant :paf: