TTTTTTTTTB : La CAF a enfin annulé notre dette. On n’est pas tenu de rendre les plus de 1500€ réclamés depuis presque 2 ans maintenant :super:
TTB Sortie hier soir, pour une tite mise en jambes avant le jour de l’an. :bounce: Pintes de Grim ambrée (comme moi :o ) en bière de Nowel, ça le fait, bien fait de venir à pinces. :icon_biggrin: Par contre, trop bouffé aux 3 brasseurs: un Welshbourgeois , pfiouuuu ça fait lourd à 22h. :sweet:
:MDR Toujours pas compris le rapport avec moi-même personnellement. :etonne2: Et j’veux pas casser l’esprit de Nowel, ni la voix mais je me demande s’il y a pas un gars qui manipule ses oreilles derrière. Paske si c’est pas le cas, il est vraiment raccord avec la voix. :ouch: :ouch: :ouch:
Dyson arrivé :kaola:
Encore 2h de charge et on pourra tester le nouvel engin.
Il est plus bruyant sur le papier que le notre, mais la « note de musique » n’est pas la même : c’est bien plus grave, donc du coup bien moins gênant :kaola:
un DS45 ou 62?
Parce que t’aimes bien les toutous. ![]()
Sinon, oui, il semblerait que ce soit un fake avec des oreilles bougées par derrière, mais c’est pas grave. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
DC62
TTB:
L’anus horribilis de 2014 est passée. :o
Vive l’anus 2015 et meilleurs v?ux. [:love]
TTB:
Du brouillard dans les rues, il ne manque plus que les loups-garous… [:love]
TTTB : mon oeil ne m’a pas « re-tiré » depuis 4 jours :bounce:
TTB: Metal Gear Solid V: the phantom pain, Just Cause 3 et Starwars: Battlefront vont sortir sur paycay :miam:
Il manquerait juste FF15 sur paycay et je serais vraiment heureux :miam:
Edité le 01/01/2015 à 20:54
Il ne sera jouable que 6 mois après sa sortie. ![]()
Possible :paf:
ouais mais il y aura des compensations :o
TTB : je me suis pas trompé sur les différents prélèvements automatiques sur le compte de la maison, on arrive bien à le somme calculée restante de… 8.05€ :paf:
TTB: reçu mon multimètre de Banggood, 8 semaines après :bounce:
[:woohoo]
Commandé le 01/11/2014. Envoyé le 10/11/2014 suite à rupture de stock :paf:
Et le mieux c’est que le cashback a été validé il y a 4 semaines. :nexath
Le paquet vient direct de Chine, j'aimerai trop voir le voyage qu'il a fait. :ane: Edité le 03/01/2015 à 17:15
Attends attends, t’as commandé il y a 2 mois de celà un multimètre que tu peux acheter même pas 15€ à un truc du genre Bricomarché sur un site Internet qui expédie ses trucs de Chine pour le recevoir que maintenant :paf: ?
Tin des fois ta logique me sidère :paf:
Ca dépend. :o
C’était peut être un super multimètre de la mort qui tue. :o
Je n’ai pas assez d’informations pour pouvoir conclure. :o
Ou pas. :o
Attends attends, t’as commandé il y a 2 mois de celà un multimètre que tu peux acheter même pas 15€ à un truc du genre Bricomarché sur un site Internet qui expédie ses trucs de Chine pour le recevoir que maintenant :paf: ?
Tin des fois ta logique me sidère :paf:
:nexath
Après la CatLogic, la TilkLogic …
[:mpay]
TTB : je me suis pas trompé sur les différents prélèvements automatiques sur le compte de la maison, on arrive bien à le somme calculée restante de… 8.05€ :paf:
Comment t’es fort :o ![]()
ben en fait on a fait un second compte joint avec les prélèvements de la maison (assurance, prêt, …) donc si j’en avais oublié un dans mon calcul, on aurait commencé l’année dans le rouge :o
ça va être plus facile e gérer comme ça, on fait un virement mensuel chacun qui va provisionner pour l’emprunt, l’assurance de l’emprunt, toutes les taxes et impôts divers, eau, électricité, Free,…
Sur l’autre compte joint on garde juste les dépenses bouffe/sortie/vetements etc…