Sta cause de mecs comme Dru que le chômage guette les coiffeurs. Et en plus, y va les provoquer le bougre! :pfff:
[Nan mais pur hasard hein que je tombe dessus](http://www.topsante.com/beaute-et-soins/soins-des-cheveux/chute-de-cheveux/calvitie-une-piste-pour-la-repousse-des-cheveux-74877)
C’est une des choses que j’ai vérifié sur la Honda avant de l’acheter, le prix des pneus…
J’ai eu une Saxo VTS il y a quelques années avec une taille de pneumatique exotique, c’était déjà 150 balles le boudin… il y a 15 ans :nexath il n’existaient que sur cette version de la Sax et la Fiesta XR2
Encore mieux, ils tenaient à peine 20000 km, 25000 en roulant comme un papy :sweet:
Sur la Honda, faut compter 100 balles pour un pneu normal de bonne qualité et dans les 150 pour les Premium en 17", finalement je trouve que ca va pour ce genre de caisse :jap: (là j’ai pris des Conti à 130 balles)
Hier soir j’avais tellement mal à la jambe allongé, j’ai passé une nuit blanche à douiller comme David et à me retourner dans tous les sens :riva: Ca a continué d’ailleurs une bonne partie de la journée d’hier, et ça n’a fini par se calmer qu’en toute fin d’après-midi, malgré une double dose de codéine Cette nuit c’était reparti pour être la même chose, et ça l’a été jusqu’à 4h du mat’, où je me suis relevé pour reprendre une double dose et où j’ai dû réveiller Mme Cassin pour lui demander de changer de côté de lit :paf: De son côté en effet ça va mieux, je peux laisser ma jambe pendouiller (ma jambe j’ai dit :o ) et ça rend la douleur assez supportable pour arriver à gratter quelques heures de sommeil.
J’ai rappelé le médecin hier… elle est en vacances :riva: Et son collègue n’a pas de place avant vendredi :riva: Et avec tout ça, je doute fort d’être retapé pour lundi, du coup je ne sais pas comment je vais me démerder pour aller chercher les gosses à l’école :riva:
J’aurais dû les changer avant, j’attendais un prix intéressant. C’est sûr que j’aurais pu attendre les soldes, et attendre encore. Mais bon, au moins ça va être fait et la maréchaussée ne me fera pas les gros yeux. Juste faut que j’attende une heure sur place, comme il y a une demie-heure A/R, je vais déranger personne pour m’emmener/me ramener ou tenter les transports en commun.
Provisions de magazines et de zique à faire pour passer le temps. En espèrant que leur salle d’attente ne soit pas le palais des courants d’air.
TTB: Electrolux nous « offre » la platine électronique de rechange pour le sèche linge, à livrer où on veut chez un réparateur.
TTC : on l’a déjà fait réparer voilà 1 semaine. Ben ouais, en plein hiver avec 2 gamines, un sèche linge c’est presque vital :paf:
Du coup j’ai répondu en joignant la facture, on va voir s’ils font un geste en €€. Même si c’est que 50 balles on sera contents :kaola:
En tout cas très fair-play d’Electrolux, hors garantie depuis 15 mois :kaola:
[quote="Docte56"]
TTB: Electrolux nous "offre" la platine électronique de rechange pour le sèche linge, à livrer où on veut chez un réparateur.
[/quote]
Les avantages sous-estimés des grandes marques :super:
Sinon, TTB : remboursement de mon assurance, j’ai aucune idée du pourquoi :paf:
TTB : heureusement j’en ai perdu 49.8 en même temps :o
-9.9 kg entre le 1er janvier et le 31 décembre. C’est nul, j’aurais pu aller jusqu’à 10 :ane: -10.2 kg entre le poids le plus haut et le poids le bas, ça va, ça se tient, pas fait beaucoup d’écarts
Aller, on y retourne, il reste 3-4 kg à perdre pour 2015 (ça va, ça devrait aller :ane: ) Et le plus dur : stabiliser :paf: