Pas besoin d’un gros plumeau arc-en-ciel de grand mère. Une petite brosse avec des poils souples, ça suffit largement (et tu peux nettoyer plus précisément en plus)
Mon neveu l’a :sweet: Stropinjuste :sweet: Il est trop bien :sweet:
EDIT : ah non, ça ne doit pas être le même :ane: Lui c’est la version standard, avec le dessous qui s’ouvre en plusieurs parties pour voir l’intérieur :oui:
Edité le 28/12/2014 à 20:40
TTB Trouvé deux pneus Mimiche avant (de te dire adieu [:kylie] ) 143€ montés. A 10€ près, les autres centres se tenaient, le prix étant identique même chez Halle aux pneus. Juste ça risque d’être le bourdayl pour les faire monter en ce moment, mais bon, je pensais en avoir pour plus cher.
Je regardais le prix des pneus de certaines voitures neuves: suivant la finition elles sont livrées en série soit avec des 16 pouces, soit avec des 18 pouces.
C’est transparent pour l’acheteur, sauf que le jour où il faut changer les pneus, c’est 50% plus cher… :paf:
150 euros le pneu en 18 pouces. :nexath
Edité le 29/12/2014 à 17:36
Bah c’est comme les cartouches d’imprimantes: t’achètes un pc, on te file l’imprimante pour 1€ (ou tu l’achètes seule apacher), sans te prévenir que le prix des cartouches, c’est une autre chanson.
TTB : 'a plus de ch’veux Enfin, si, encore un peu, j’ai laissé environ 1 cm :o (ce qui est toujours plus que certains forumeurs si j’en crois les rumeurs :whistle: )
Ca m’a pris ce matin, après pas loin de 20 ans de veuch’ longs (avec une entorse d’un an et demi / deux ans au milieu ^^ ), j’en ai eu marre :o Trop courts pour être attachés, trop longs pour ne pas me faire chier, trop vite gras, bref, ça change :o
TTC : 'a plus de ch’veux :sweet: Il va me falloir un moment pour m’y habituer :ane:
Teh je vois que je suis pas tout seul à être revenu aux cheveux court :ane: . Enfin après moi c’est pas du 1cm sur toute la surface hein, à part sur le côté où j’ai coupé hyper court et un peu sur le derrière aussi mais sur le dessus je crois que j’ai gardé 2-3 cm :o
C’est la période va savoir, à vrai dire je vais chez le coiffeur demain, je voulais voir si je pouvais faire une coupe comme motoko mais non ça ne marche pas :lol:
Ce que j’aime pas avec les cheveux courts c’est que le casque laisse une trace sur le crâne pendant le reste de la journée :lol: