TTB : http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/21//14122105415713004812812350.jpg
heureusement, que j’ai posé un film de protection en verre trempé :o
je jouais avec un enfant d’une de mes amies, en voulant le retenir pour pas qu’il tombe du muret, j’me suis cogné sur l’angle du mur, donc j’ai un gros bleu, mais le téléphone a juste pris sur le film, je l’ai retiré et c’est comme neuf ! :o
Cassin
Décembre 21, 2014, 6:04
8323
Des retours que j’en ai eu, j’ai eu un « ridicule » et un « déçu », ça ne me tente pas pour le voir, déjà que je suis hermétique au style Final Fantasy :paf:
yoshi80:
TTB : la Kobo Aura :bounce:
franchement j’hésitais depuis des années à prendre une liseuse, j’aurais pas du :ouch: le confort de lecture est tout simplement incroyable. On perd bien sur le coté papier, mais pour ceux comme moi qui ont des yeux de taupe modèle, ca fait une différence phénoménale. Signe qui ne trompe pas, je relis beaucoup plus vite, j’ai bouffé un Nothomb dans la soirée :nexath
Fais gaffe, avec elle tu risques l’indigestion ! :paf:
Cassin:
Des retours que j’en ai eu, j’ai eu un « ridicule » et un « déçu », ça ne me tente pas pour le voir, déjà que je suis hermétique au style Final Fantasy :paf:
Tu peux rajouté pas si pire. En tu cas, je me dis que c’est largement mieux que le film de Space Yamato
yoshi80
Décembre 21, 2014, 6:10
8326
Plutôt le coma éthylique ou l’hallu :icon_biggrin:
Non, c’était pour tester, là je suis en train de me refaire l’intégrale de Conan :sol:
kev-47
Décembre 21, 2014, 6:12
8327
Cassin:
Perso j’ai bien aimé, on y voit Kei Yuki faire un saut périlleux dans la douche :o
A part ça il y a des séquences de combat sympas. Faut y aller pour voir de jolies images, on ne fait pas passer une histoire en moins de 2h
kev-47
Décembre 21, 2014, 6:45
8329
Moi c’était plutôt ça: www.youtube.com… :o
Je n’aimais pas les animaniacs
Y a que l’intro de bien. :ane:
Mais si. :o
:ane:
kev-47
Décembre 21, 2014, 6:57
8331
J’aimais bien Albator, Ulysse 31, CardCaptor Sakura, Les Fous du Volant, Godzilla, Ghostbusters, Olive et Tom, Men in Black et Bip Bip :o
Les autres dessins animés m’énervaient (Jerry est un enfoiré envers Tom, Les aliens des « Zinzins de l’Espace » sont pathétiques, etc). :ane:
moi le seul générique que j’aimais mais je détestais l’animé c’est : www.youtube.com…
kev-47:
J’aimais bien Albator, Ulysse 31, CardCaptor Sakura, Les Fous du Volant, Godzilla, Ghostbusters, Olive et Tom, Men in Black et Bip Bip :o
Les autres dessins animés m’énervaient (Jerry est un enfoiré envers Tom, Les aliens des « Zinzins de l’Espace » sont pathétiques, etc). :ane:
Les fous du volant c’était débile ! Godzilla s’fun. :DGhost no comment ! Men in black et Bip bip, obligé ! Le reste, bahhhhh. :o :ane:
J’aime bien Tom et Jerry ! Les zinzins ouais vite fait…
Bekkkkkkkk !!!
juju251
Décembre 21, 2014, 7:04
8335
TTB qui commence par un TTC :ane: :
Je suis crevé. :ane:
TTB (faut bien :ane: ) : Week end génial ! :kaola:
2 matchs cet aprem, le premier en tant qu’arbitre, le second en tant qu’officiel.
Super ambiance, ça fait du bien de rencontrer autant de monde qui vient de pas mal d’endroit et qui fait du roller derby ! :kaola:
yoshi80
Décembre 21, 2014, 7:22
8336
[quote=« [sz]gazton »]Nicky Larson :o
et tant d’autres :o
[/quote]
du moment qu’il y a des boobs et des babes quoi :o
Je me suis refait tout Cobra récemment, les grands esprits se rencontrent :ane:
le doublage VF était dégueulasse, les méchants avaient tous la même voix :o
et ne parlons pas du générique de DBZ, chantée par Ariane :o ²
yoshi80
Décembre 21, 2014, 7:27
8338
tu aurais préféré la version de Corbier ?
fbzn
Décembre 21, 2014, 7:37
8339
Fallait bien caser les copains pour les droits à la SACEM… [:shy]
non, la version originale :o