+1 :super:
Celle avec Birusu ? ![]()
M’en rappelais pas que s’était Spielberg qui avait créé les animaniacs
Moi non plus ! ![]()
the_blue_sky:
Il a produit pas créé ![]()
TTB : ce soir c’est les vacances pour partir demain. Ca veut dire que je vais préparer les valises, charger la voiture, charger tous les appareils, etc. J’adore ce moment :super:
TTB : j’ai réussi à rentrer dans jean que je n’avais pas dû mettre depuis au moins 3 ans :bounce: (ou du moins, pas sans souffrir énormément :ane: )
Et j’ai même dû mettre la ceinture avec ![]()
Si tu ne le boutonnes pas, ça ne compte pas. :o
:ane:
TTB : covoiturage réservé pour aller dans le sur pour le premier de l’an, avec une charmante demoiselle ! ![]()
Et tu vas parler de quoi avec elle ? De comment t’es fan des fesses de Miss Hunger Games ? :lol:
Prq pas !
![]()
Et tu vas parler de quoi avec elle ? De comment t’es fan des fesses de Miss Hunger Games ? :lol:
:paf:
Même pas cap de lui demander si c’est une descendante d’Arsène Lupin… qui aurait volé toutes les étoiles de l’univers pour les mettre dans ses yeux :paf:
Même pas cap de lui demander si c’est une descendante d’Arsène Lupin… qui aurait volé toutes les étoiles de l’univers pour les mettre dans ses yeux :paf:
Ptain paye ta drague de cité de mayrde ! :paf:
non, il va lui montrer sa kekette direct ![]()
Z’êtes des grands malades. :o
tu conduis, tu couches et en plus tu te fais payer = une super noël ![]()
Les chansons paillardes à fond dans la voiture au cas où elle n’aurait pas compris. Ou un peu de Gunther pourquoi pas :lol:
yeah, you touch my tralalala
même pas besoin du clip, je connais presque par coeur [:lowe]
Edité le 22/12/2014 à 15:58
Tain je répondrais même pas. :MDR