Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est le clavier de l’iPhone :o

J’ai mis 15 sec avant de trouver que je voulais dire ?il repare :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB : le nouveau surveillance station, bien plus sexy que la version précédente :slight_smile:

TTB : tout est booké pour aller voir ACDC :super: 30€ de train… je sais vraiment pas comment ils arrivent à rentabiliser le voyage à la Ceneusseufeu :ouch:

bah passe voir l’grognon, il a du bon whisky-son :miam:

:paf: :MDR

ah ben c’est incompréhensible cette affaire !

sur mon post, avant de faire « envoyer », j’avais bien « oeil réparé » d’affiché :??:

C’est l’encodage des caractères sur ce forum.

Ca me le fait aussi. :wink:

C’est le o-e mêlés qui passe correctement avant l’envoi mais qui est mal affiché après coup. :wink:

ah, c’est donc une fonctionnalité :kaola:

TTB: vacance 2 semaines

TTB:

Avoir acheté un pack de 2 détecteurs de fumée pour être dans la légalité au 8 mars. :o

TTB aménagement de l’appart terminé, tous les meubles (et la hifi :o ) installés, tableaux accrochés…

Un bon thé blanc devant moi, un Robert E Howard à la main et Danger Mouse qui s’écoule tranquille des enceintes, je suis bien :sol:

il suffit de péter un coup pour être bien :o

snob va :o

/poète :stuck_out_tongue:

TTB: sushiiiiis ce soir :miam:

TTB²: déménagement dans 32 semaines maxi. :bounce: :bounce:

TTB: le vendeur du bon coin a été honnete il m’a remboursé mes 25€ de la crep party qui est tombé en panne. :oui:

TTB : cinema.jeuxactu.com… :miam:

Par contre, j’ai du mal à voir comment ils vont tout faire tenir en 2h [:paysan]

Pas convaincu.

Ca risque de faire comme Albator, une déception. :frowning:

TTB : la Kobo Aura :bounce:

franchement j’hésitais depuis des années à prendre une liseuse, j’aurais pas du :ouch: le confort de lecture est tout simplement incroyable. On perd bien sur le coté papier, mais pour ceux comme moi qui ont des yeux de taupe modèle, ca fait une différence phénoménale. Signe qui ne trompe pas, je relis beaucoup plus vite, j’ai bouffé un Nothomb dans la soirée :nexath

Là ils auront du mal à se passer des combats épiques :wink:

TTB : l’OM champion d’automne avec un gros coup de Bielsa qui renvoie Payet en vacances au profit de Batshauyi qui fait un match énorme :clap: