L’armée de terre sert à rien, rien n’est mieux que l’armée de l’air :o
L’armée ne sert à rien :o
Bah si, ils servent à se faire tirer dessus, c’est plus facile que les avions :o
ok, mon frère n’est pas passé par là. Il a fait para, cavalerie, et là Verdun comme Capitaine
:non: le mieux c’est les mechas
Mad Cat MkII incoming !
kev-47:
L’armée de terre sert à rien, rien n’est mieux que l’armée de l’air :o
:non: le mieux c’est les mechas
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ac/40/9b/ac409bb399f69bca3736c4c384d18374.jpg
Clair. :miam:
Ne brûlons pas les étapes
http://starsmedia.ign.com/stars/image/article/831/831290/aliens-ripley-powerloader_1193711350.jpg
Peut-être qu’un jour la cavalerie déboulera avec ça ^^
Il y aura sûrement des mechas proches de ceux de matrix que des mechas utilitaires [:shy]
TTB suite à un TTC : ma voisine de 92 ans démente a été placée grâce à une lettre que j’ai écrite à la demande de la famille qui racontait les désagréments subis par tous.
C’est triste mais c’était la meilleure issue possible.
TTB suite à un TTC : ma voisine de 92 ans démente a été placée grâce à une lettre que j’ai écrite à la demande de la famille qui racontait les désagréments subis par tous.
Je me doute, mais sinon c’est désagréable pour tout le monde.
J’avais un copain qui avait eu des histoires avec une vieille voisine: au début ça allait puis après elle voulait le tuer parce qu’il était « le fils du démon »… [:kend]
Parce que Satan l’habite :o
TTB: j’ai mes 4 jours de congés pour Noël !!! du 24 au 28 ça va me faire du bien ce repos de 5 jours dans ma belle famille.
Depuis Juillet je n’ai eu aucun repos a part les quelques week end complet. :nexath
Edité le 18/12/2014 à 20:23
C’est mieux pour tout le monde comme ça. Quand il faut, il faut… :jap:
TTB : séance de laser OK, ?il repate :kaola:
TTB: j’ai mes 4 jours de congés pour Noël !!! du 24 au 28 ça va me faire du bien ce repos de 5 jours dans ma belle famille.
Depuis Juillet je n’ai eu aucun repos a part les quelques week end complet. :nexath
Bichette, moi j’ai pas eu de vrais congés depuis Novembre 2012, et j’en suis pas mort :o
Je compati. :sweet:
TTB:
Mon Akasa est reparti, problème de contact, suite à un fil que j’avais tiré pour autre chose récemment. :o
Et comme c’est ce ****** d’embout pour lecteur de disquette qui l’alimente, ça se barre très facilement… [:eveden]
Visiblement, y a eu un problème pour ta séance de laser, car tu vois mal les touches du clavier ! :paf:
:super:
Par contre pour le clavier c’est toujours pas ça :whistle: :icon_biggrin: