toi d’abord, j’te proute
:na:
Sur la ptite le levier de vitesse est à gauche. [:shy]
:ane:
eeeuuuuh
'tends, j’ai un doute, là.
alors ma gauche est par là, donc logiquement la droite est ici. Ou alors c’est l’inverse ?
Raa mayrdeu.
Avant je me repérais en pensant à la main avec laquelle j’écris, mais vu que j’écris plus, je suis perdu :-@:
oui non en fait le levier est du même côté que sur ma voiture, jviens d’aller voir, donc en fait, je disais n’importe quoi :ane:
ouais bon ça va, chuis malade et ça fait des bruits d’eau quand je secoue la tête :o
tiens, j’viens d’chercher « hydrocéphale » dans « Blagues à bide » et j’ai rien trouvé, j’croyais l’avoir postée, j’en avais une bien bonne, mais non :neutre:
pitêtre parce-que l’tomok « Blagues méchantes, humour noir, second degré ou de force » n’existe pas :whistle:
[quote="verygromf"] [quote="druidz"] [quote="verygromf"] [quote="druidz"] TTB : [y'a un ispice de géo trouve-tout en Beurtonnie](http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/733383001.htm?ca=6_s) :paf: [/quote]
Euh, vu la position du levier de vitesse, il est plutôt en royaumunie, d’abord.
[/quote]
:heink:
y’avait quoi, à la cantoche, c’midi ? :paf:
[/quote]
toi d’abord, j’te proute
:na:
[/quote]
là, j’ai vraiment peur de c’que t’as eu à la cantoche, du coup [:kend]
tiens, j’viens d’chercher « hydrocéphale » dans « Blagues à bide » et j’ai rien trouvé
Essaye Tilk :neutre:
IRL j’ai acheté un BR pour en decoudre avec les vils BV :bounce:
T’aurais mieux fait de t’acheter des BN, c’est plus nourrissant :o
TTB : on va changer de bureau… je serais seul dans le mien :bounce:
Edit : ha ben non :sweet:
Edité le 04/12/2014 à 09:25
TTB : on va changer de bureau… je serais seul dans le mien :bounce:
Edit : ha ben non :sweet:
la chance, tu pourras péter comme bon te plaira :o
edit : retiens toi, vite :o Edité le 04/12/2014 à 09:28
Bon en fait, oui mais ça va peut-être pas durer… cette histoire de bureau est un sketch pas croyable :paf:
« il faut sucer qui pour être seul dans un bureau ? »
tu devrais balancer cette phrase dans l’open space :ane:
J’suis dans un bureau de 2, c’est pas l’usine non plus [:shy]
Mais c’est un cagibi :paf: Là je bougerais dans un placard… mais seul ![]()
Edité le 04/12/2014 à 09:40
Tant que c’est pas dans le tiroir du bureau en question… :o
[quote=« [sz]gazton »]« il faut sucer qui pour être seul dans un bureau ? »
tu devrais balancer cette phrase dans l’open space :ane:
[/quote]
Il ne peut pas, il a la bouche pleine. :neutre:
[:skyos]
IRL j’ai acheté un BR pour en coudre avec les fils BV :bounce:
:heink: Ach soooo… de sécurité!
TTB : Sonos installée en 2-2 hier soir, je pense que ça fera très bien le job :super:
TTB : -10kg pour 2014 :bounce: (-13 kg en tout
)
Je ne sais pas pourquoi mais je perd du poids vitesse grand V depuis 3 semaines (-600g ces deux dernières semaines, déjà -750g cette semaine :nexath ), alors que je n’ai pas changé mes habitudes :heink: C’est peut-être le froid :ane:
ou
http://eliteform.fr/s/cc_images/cache_2437059002.jpg?t=1382041304
Tiens tu m’as donné envie de vérifier, je me maintiens à moins de 82 depuis septembre :nexath toujours sans avoir l’impression de faire des efforts particuliers. Pour quelqu’un qui tutoyais le quintal à quelques décimales près il n’y a pas si longtemps, s’pas si mal :ane:
Moralité si vous voulez perdre du poids sans faire d’effort, changez de femme :o
Edité le 05/12/2014 à 10:24
)
Je ne sais pas pourquoi mais je perd du poids vitesse grand V depuis 3 semaines (-600g ces deux dernières semaines, déjà -750g cette semaine :nexath ), alors que je n’ai pas changé mes habitudes :heink: C’est peut-être le froid :ane:
Tu reviendras nous dire ça dans 3 semaines :ane:
ou http://eliteform.fr/s/cc_images/cache_2437059002.jpg?t=1382041304
Foiray, vl’a ty que je vais faire des cauchemars par ta faute quand je vais aller me coucher ce soir :o
)
C’est comme ça qu’un collègue a découvert son diabète. Si tu ne sais pas pourquoi tu perds du poids, je te conseille de ne pas le prendre à la légère :jap:
Ca peut aussi être le stress ![]()
Edité le 05/12/2014 à 10:26
- Tenia : ils envahissent les colons de l’Espace