Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

j’avais fais des efforts perso :smiley: et là j’ai tout repris (et plus tellement je suis heureux :p) . La vie de couple :peur:

:ane:

Mais je vais faire le nécessaire pour reperdre :o

Il y a 2 ou 3 choses en plus, comme une très forte soif, un apétit continu, apathie et chute des plumes, il a encore l’air gaillard le poulet :oui:
Edité le 05/12/2014 à 10:28

[quote="[sz]gazton"]j'avais fais des efforts perso :D et là j'ai tout repris (et plus tellement je suis heureux :p) . La vie de couple :peur:

Mais je vais faire le nécessaire pour reperdre :o
[/quote]

Je le reconnais bien là mon grand prédateur :ane:

« Dans l’trou du c*l d’une fille de 15ans
Un vers solitaire s’ennuyait tristement… »

[:skyos]

Ah ouais ça y’a des chances, avec Mme Cassin qui se retrouve sans boulot fin janvier :confused:

De toute façon je verrais bien, j’ai encore 4 kg à perdre pour arriver à mon poids-cible, si même après ça je continue à perdre trop, je retournerais voir le doc :jap:

T’inquiète, tu vas tout reprendre avec les fêtes de fin d’année, avec même un bonus ! :o

TAYTAYBAY : 1 100 roros de chèques vacances gratos pas prévus :bounce:

:icon_biggrin:

belle somme oO

dommage que les congés aient été supprimés :arf:

:super:

[quote="yoshi80"] dommage que les congés aient été supprimés :arf: [/quote] :MDR

:nexath

TTB : La voiture « chaussée » hiver. :stuck_out_tongue:

Taxe à 75%.

Tu peux remercier le gouvernement. :smiley:

Ca va, je ne suis pas un gros mangeur donc les fêtes en général ça passe assez bien :smiley:

Par contre les chocolats de Noël… [:peur]

TTB : … suite de TTC. Cdiscount doit me renvoyer une bouteille de vin, je viens de la recevoir… pas la bouteille… la commande… 12 bouteilles gratos pour une bouteille cassée :bounce: :miam:
Edité le 05/12/2014 à 18:48

TTB : médaille d'or et record du monde en 50m libre pour Manaudou... record du monde en combi battu :clap:

megadub : de l’aide pour déguster ce vin ? :smiley:

+1, je peux ramener toute la clique si tu veux [:shy].

:super:

Du coup, on débarque à quelle heure ?

:whistle:

Ha c’est pas de chance… vraiment c’est super balaud… mais va falloir le laisser vieillir :whistle:

:frowning:

:lol:

TTB : Je crois que j’ai enfin trouvé mon petit déj des champions : le croque-madame :o

Je vais essayer de m’en faire deux tous les matins, comme ça je suis sur d’avoir une bonne journée :o

Il y a au moins une semaine pendant le mois où est-ce qu’il va falloir que tu mets du ketchup

[:skyos]

T’es ouf toi, ça serait un sacrilège :o

Au pire de la sauce samourai si j’ai vraiment besoin d’un coup de pied au cul mais du ketchup ô grand jamais :o