Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

je choisi pas non plus la destination :nexath

en vente chez Ikéa bien sûr …

À monter soi-même :MDR

je suis premium depuis septembre et aucun regret :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« druidz »]

y’a qu’un truc qui m’fait chier, c’est que, du coup, j’ venais de cliquer sur « essayer amazon premium » pour 30 jours :o

faut qu’je recommande un truc chez eux, vite, si je veux pouvoir tester ça :o
[/quote]

je suis premium depuis septembre et aucun regret :slight_smile:
[/quote]

ho, j’pense y passer à un moment ou à un autre, mais comme par hasard, tout ce que j’commande n’est pas en premium :neutre:

j’ai mm fait 2 achats expédiés depuis l’asie et comme cela tenait dans des enveloppes ce fût 1 semaine.

j’en suis depuis pas loin de 3 ans, et c’est quand même hyper pratique… point négatif, en combinaison avec l’enregistrement de la carte bancaire et le bidule « 1-click », ça favorise légèrement les achats compulsifs :nexath

Pi des fois on se sent un peu con quand le livreur chronopost passe 3 fois dans la semaine avec des colis ridicules qui contiennent des piles, deux cartouches d’imprimantes, etc… :riva:

tu peux bloquer l’option 1-click il me semble.

leur gestion du retour que je viens de tester ce weekend pour la première fois est impressionnant :
tu choisis ton motif, tu peux mettre des explications complémentaires. Tu clic et hop tu as le bon de retour, que tu peux faire envoyer à l’adresse mail de ton choix. Tu peux même être remboursé immédiatement et avoir 30j pour envoyer le produit.
chapeau

TTB : www.youtube.com… :lol:

TTB: ENFIN un ptayn de rabais autre que sur des stupides accessoires de cuisine :riva: Je viens de trouver un seagate expansion 4To USB 3 à 110$ :paf:

TTB : vraiment bien écrit :jap:

TTB : y’a un ispice de géo trouve-tout en Beurtonnie :paf:

Quand j’pense qu’il y en a qui vende le volant seul pour plus de la moitié de ce prix… y’en a qui s’emmerde pas quand même :o

:nexath

A part ça… si c’est pour faire un truc aussi laid, il aurait pu se passer de faire du bricolage :ane:
Edité le 03/12/2014 à 16:01

La jalousie c’est mal :o

y’a plus joli, c’est sûr, mais faut accepter l’compromis d’s’asseoir dans un siège en bois :nexath

http://blog.gamerstuff.fr/wp-content/uploads/2009/11/siege-simulation-playseat-02.jpg

y’a des trucs pas mal, mais il manque toujours un p’tit kekchose :neutre:

comme un truc pour poser l’coude gauche à la f’nêtre, un truc pour poser sa bière, le cendrier, d’la place pour la madame à côte, des trucs digne d’une simulation, quoi :o

T’as pas ton Scénic de compèt pour ça justement ? :o

:ane:

Euh, vu la position du levier de vitesse, il est plutôt en royaumunie, d’abord.

Et en plus, la position du volant fait qu’il faut avoir des bras d’au moins 2 mètres pour le tenir une fois assis. Et un cou de girafe aussi pour voir l’écran derrière le volant :nexath

Tiens je savais pas qu’ils l’avaient à droite, le levier [:paysan]

Je me coucherai moins bête ce soir [:shy]

[:mpay]

eeeuuuuh

'tends, j’ai un doute, là.

alors ma gauche est par là, donc logiquement la droite est ici. Ou alors c’est l’inverse ? :confused:

Raa mayrdeu.

Avant je me repérais en pensant à la main avec laquelle j’écris, mais vu que j’écris plus, je suis perdu :-@:

oui non en fait le levier est du même côté que sur ma voiture, jviens d’aller voir, donc en fait, je disais n’importe quoi :ane:

ouais bon ça va, chuis malade et ça fait des bruits d’eau quand je secoue la tête :o

:heink:

y’avait quoi, à la cantoche, c’midi ? :paf: