Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

j’ai toujours le p’tit sablier sur « valider l’adresse » depuis 10 minutes :o

:ane:

Moi c’est passé, j’ai reçu le mail Paypal mais si on regarde son statut, c’est « en attente ».
Et toujours pas de mail de commande de la part de Crucial/ Micron. :confused:

c’est passé :super:

j’en ai pris 2 en 128 Go, pour deux bécanes en c2d 7300, ça dépannera bien, elles n’ont qu’un 80 Go chacune :paf:

En fait ils livrent des OCZ Petrol… :whistle:

[:skyos]

Même 256 Go stro petit pour moi, j’en ai déjà pour le système, mais mes deux autres disques à remplacer font 1 To :ane: Ca ne doit pas être le même prix :o

:MDR

Hann … [:kurdent]

décdicace à peine masquée au grognon [:shy]

Il n’y avait pas de promo sur du 512Go. :wink:

Sinon, 2 heures après la commande… :sweet:

Confirmation de commande. :sol:

TTB : ratée la livraison Chronopost MAIS :smiley: la Poste a la bonne idée d’ouvrir à 13:30 et ils ont laissé les colis notamment celui sensé être déposé en point relais à coté du taff. Hop… un des colis refusés et le deuxième dans la musette :super:

• « Amazon vous donne la possibilité de refuser le colis, il vous sera remboursé après réception par nos soins » :jap:

• « bah oui, mais ça m’embête, ça coûte d’expédier un colis, nan ? » :confused:

• « ne vous inquiétez pas, c’est prévu » :pfff:

• « ha bon ? ben j’sais aps ça m’embête quand même pour vous » :riva:

• « Amazon vous donne le droit de refuser le cadeau de Nowël jusqu’au 31 janvier », c’est votre droit, vous pouvez l’prendre, j’vous dis, c’est pas grave ! :o "

• « ok ok, j’irai refuser l’colis » :peur:

pas la peine de crier [:eveden]

'tin, pourquoi j’m’en fous pour mamazone, c’est eux qui ont les comptes au Luxembourg, après tout, pas moi :nexath

blague à part, décidément, je suis toujours agréablement surpris par amazon, et particulièrement leur SAV :super:

c’est du même level que matos.sgeg jusque-là, c’est dire :oui:

+1 Amazon c’est de la bombe :super:

y’a qu’un truc qui m’fait chier, c’est que, du coup, j’ venais de cliquer sur « essayer amazon premium » pour 30 jours :o

faut qu’je recommande un truc chez eux, vite, si je veux pouvoir tester ça :o

Craque pour un agrandisseur de pénis suédois. :o

Megadub serait passé de 3 à 3.5cm avec ce truc. :o

Yep, y a le Petrol et l’âne en même temps !

:ouch:

y’a un truc plus efficace qui agit en moins de temps que la livraison en moins de 24h :oui:

et oui, elle est pas hors-sujet dans TTB :ane:

[quote="yoshi80"] [quote="druidz"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="druidz"] c'est passé :super:

j’en ai pris 2 en 128 Go, pour deux bécanes en c2d 7300, ça dépannera bien, elles n’ont qu’un 80 Go chacune :paf:
[/quote]

En fait ils livrent des OCZ Petrol… :whistle:

[:skyos]
[/quote]

Hann … [:kurdent]

décdicace à peine masquée au grognon [:shy]

[/quote]

Yep, y a le Petrol et l’âne en même temps !
[/quote]

faut qu’t’arrêtes le gaz de shit, toi, visibement, la fracturation alcoolique, ça t’va pas :paf:

C’est vrai qu’il vaut mieux opter pour le suédois, il y a un modèle beurton mais il est contrariant, il fait diminuer la teub :peur:

Bah la légende dit qu’en Bretonnie, ça débande que sur les cons :neutre:

[:shy]

tiens, tu tombes bien, toi :ane:

tu passerais pas du côté d’chez megadub ce soir et du côté d’chez moi demain, par hasard ? :paf:

Ahah :o

tu crois que je pars comme ça pour le plaisir ? :o

Malheureusement je sais pas ou j’dois aller :neutre:

je le saurais au plus tôt ce soir et encore ça pourrait être demain matin :ane:

ho ben même demain matin, ça m’irait, hein :ane: