Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:lol:

:jap:

+1 :super:

T’as plus qu’à te proposer pour l’émission Déco :ane:

en plus comme la moquette est pas assortie aux rideaux, ca fait toujours un choc :o

La meuf vient chez toi parce qu’elle n’a plus le net ou vous allez aller vous faire des parties de dame de pique jusqu’au bout de la nuit ? :paf:

Ca va oas non ? Pas envie d’aller à Paris, pas envie de faire des travaux chez des gens qui ont un 200m² intra muros et qui pourrait très bien se payer une décoratrice d’intérieur et surtout pas envie de parler à la Domido (entre Damido et Domino)

Et puis il me reste la chambre de la petite à refaire ainsi que la salle de bain … va être chaud de faire tout ça avec l’époque des conseil de classe et réunion parents / profs qui arrive … ça veut dire entre 19 et 20h à la maison :confused:

TTB : XBox installée :miam: et apparemment, on peut lancer les jeux stockées sur la Xbox que je vends sans le profil Xbox Live qui l’a acheté… c’est pas sensé être possible.
Edité le 30/11/2014 à 17:05

XBox crackée ? :o

ha non… j’achète mes jeux moi :o

Si, le jeu est lié au numéro de série de la Xbox :wink: pas au compte Live :jap:

ha ben ça c’est super cool :super: MS eux-même m’a confirmé qu’il fallait que je laisse mon profil… quels fumiers ceux-là :o

quand j’ai vendu la mienne, il y avait fifa 14 d’installé et le nouveau propriétaire l’avait aussi, même après une remise a zéro de la console (t’as le choix)

Quand je vois combien je la vends pour le prix que coute la Xbox One, ça fait mal à l’aorte quand même :paf:

150€ Xbox 500Go + Fifa 14 + diablo/Ros + une quizaine d’autres jeux, 2 manettes sans fil et le chargeur avec 3 batteries :sweet:

ça décote vite :ane:

Et ouais c’est comme les PC :o

C’est une parabole sur la fortune. :o

Tu n’en tires que ce que les gens sont prêts à t’en donner à un instant donné. :o

Je la vends à un collégue aussi alors bon… j’cherche pas à gagner de l’argent :neutre:

:whistle:

:nexath

TTB:

www.dealabs.com…

J’ai pris un 256Go, en espérant que la commande ne sera pas annulée.