Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ouais enfin pour une table, c’est surtout l’esthétique qui compte sauf si c’est une table d’extérieure qui réclame donc une résistance particulière aux outrages du temps :neutre:

a tes souhaits :jap:

DTC :o

TTB Toujours aussi bon, La tristitude, ça me manquait et ça accroche un sourire au visage. :super:

Les paroles sont hénaurmes. :MDR

TTB: le gars à qui j’ai donné mon écran en est content. :o

(Non ce n’est pas Tilk ! :ane: )

Bon j’ai signé les papiers de sucession. Ca fait bizarre quand même…

TTB: trouvé un tres beau tapis sur la maison de valérie ! :icon_biggrin:

40€ au lieu de 160€.

T’as acheter qu’un quart du tapis, c’est ça :paf:

ah oui y’a les liquidations, j’avais zappé, je voullais voir les canapés :jap:

Le site était down dimanche, et tout est parti TRES vite.

ouais y’a pas ce que je cherche :expressionless:

Il y avait quelques canaps d’angle ou droit , sympa à 400€ environ. Ben parti bien vite. :o

Les tapis c’est le mal. Moquette la même. A nettoyer c’est vraiment galère :o

tant pis :neutre:

Ouep, je veux bien le croire. :oui:

[quote="[sz]gazton"][quote=“druidz”]

[quote="[sz]gazton"][quote=“druidz”]

ouais enfin, je cherche un modèle de table précis, je trouve dans cette boutique, et c’est le même modèle que celui d’IKEA, 240€ hors fdp au lieu de 450 ou un truc dans l’genre :oui:

chez IKEA, sans soldes, sans rien, 199 € :paf:
[/quote]

pour le même poids ?
[/quote]

y’a pas le poids de précisé sur la maison d’Marc et Sophie, là, mais leur table a un pied en hêtre massif et le plateau en MDF, la seul différence avec celle d’IYAKWADBO, c’est le pied qui est en bouleau massif :ane:
pour le même poids que quoi ? j’te dis qu’c’est la même table, y’a qu’le nom qui change :paf:


ha oui, petite précision, seule la table ILEOU est avec rallonge pour en faire une ovale :paf: [/quote]

une forme c’est une chose, la qualité du bois en est une autre. comparer du bouleau et du hêtre, non mais :o

et si le plateau est du bois agglo, sa densité peut être différente donc sa qualité.
[/quote]

ben attends, moi, j’suis pas ébéniste, les 2 tables ont un pied en bois massif et un plateau en panneau d’fibres, donc c’est les 2 mêmes etpisçaytou :o

sauf celle de Valoche qu’a même pas d’rallonges en étant 2 fois et d’mi plus cher, donc c’est d’l’arnaque etpisçaytou :o

comme cdispute qui a des prix 80% au-dessus d’la moyenne pile quand ils font des “promos” à -60 % :paf: (toujours vérifier le prix chez matos.net, par exemple, juste pour rigoler :ane: )

[Photo supprimée]

:paf:

[mode schumi] 'tin, la p’tite à 4" :love:[/mode schum-schum]

:oui:
Au moins c’est fait, t’es tranquille maintenant.

:slight_smile:

:slight_smile: ²

Ha non tout n’est pas encore réglé. ^^ J’ai signé ce qu’elle m’a envoyé par mail, une partie du moins, mais il y des frais pour lesquels je ne suis pas d’accord. Entre autres les frais d’obsèques, qui sont censées avoir été réglés…

Ca et le délire des boites à son adresse…

Les boîtes?

C’est cool, tu peux te payer un tatar maintenant. :stuck_out_tongue:

Par MP/mail si tu veux.

Tatar ?

S’il y avait une convention obsèques, c’était payé avant.

A l’inverse ça a pu être directement prélevé sur le compte bancaire: en cas de décès d’une personne, seuls les impôts et les pompes funèbres ont le droit de se servir sur un compte bloqué.