Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

3K étaient déjà partis en fumée dans sa créma. Et c’est bien pour ça que je capte les 15K qui restent encore à payer…

Il serait plus approprié de parler de ça par MP

…à mon avis !
Edité le 09/09/2013 à 21:08

Sans compter les aides : www.groupe-roc-eclerc.com…

En principe, les obséques ça coute rien pourvu que tu te limites au service minimum :neutre:


[quote="the_blue_sky"] [quote="fbzn_1_1"] S'il y avait une convention obsèques, c'était payé avant.

A l’inverse ça a pu être directement prélevé sur le compte bancaire: en cas de décès d’une personne, seuls les impôts et les pompes funèbres ont le droit de se servir sur un compte bloqué.
[/quote]

3K étaient déjà partis en fumée dans sa créma. Et c’est bien pour ça que je capte les 15K qui restent encore à payer…
[/quote]

:ouch: ha ouais, ça fait un poil bcp en effet :paf: Si tu veux j’peux essayer de voir combien ça nous avait coûté (préparation du corps, crémation, cercueil, etc.) :jap:

Au contraire, ça peut servir à d’autres :jap:

Oki.

Tatar = avatar. :wink:

S’il n’y avait eu que moi il nourrirait les poissons à l’heure actuelle…


[quote="Salsa_Dude"] Oki.

Tatar = avatar. :wink:
[/quote]

Jte fais ça.

Ha ! Ouais j’étais un peu rageux l’autre fois du coup j’avais tout enlevé.

Ce genre de remarques par contre ca aidera personne , je pense que tout le monde est d’accord !

Ton avis je m’en fout. Je pense ce que je veux de mon vieux t’a surement rien à me dire.

Tout le monde n’est pas obligé de profiter de cette haine viscérale !

J’étais pas aussi monstrueux avec le mien quand il a crevé de son côté aussi en fait [:shy].

T’es pas obligé de lire.

Vous ne savez pas ce que j’ai vécu. :neutre:
Edité le 09/09/2013 à 21:22

et tout le monde c’est pas juste les habitués de la section (ce que beaucoup oublient souvent), je rappelle tout de même que c’est un Forum public !
Edité le 09/09/2013 à 21:23

:sarcastic:

Je te rappelle que le mien ne m’aimait pas car j’étais pas voulu à la base :o . J’étais quand même aller jusqu’à dire que je souhaiterais le voir crever au téléphone, et ça l’a pas vraiment fait chier apparemment.

Je suis pas mieux loti. [:shy]

Comment dire ! Ah bon ?

Bref. T’aime bien empecher les gens de parler hein.

Et qu’est ce qu’il en a à carrer le public de ce qu’il pense de son père :neutre:

On lit bien pire sur le forum hein :paf:

Je demande a voir ! Tout dépend de comment de ce que tu défini par “pire” :nexath

Oui après tout c’est juste un tantinet glauque

et puis personne réagit, donc ca doit choquer personne, question d’habitude surement !
Edité le 09/09/2013 à 21:36

Ben t’aurais pas réagit on serait passé gentillement à la page suivante et basta… t’aurais autant pu juste lui faire la remarque tranquillou en MP et c’était réglé :slight_smile:

Et perso, si son père ne mérite pas mieux hein… il peut bien dire ce qu’il veut :neutre: même si en faire étalage sur le forum n’est pas spécialement nécessaire :jap:
Edité le 09/09/2013 à 21:37

Non mais c’est pas juste ce post, y en a eu avant et dans d’autres topics, j’ai laissé passer, a un moment faut savoir s’arrêter !

J’avais même posté un “3615 My” ! Subtilement ! Trop ?
Edité le 09/09/2013 à 21:40


[/Bref quoi !]