Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

J’aime bien le cadre. :slight_smile: Et d’après Maggy il est très bien comme resto. :slight_smile:

Une centaine d’euros je pense pour deux. Osef ! :ane: Si je trouve mieux entre temps…

Bof, pas plus que ça.

Ça me donne faim [:kurdent].

Ca ressemble bigrement à là où ma cousine s’est mariée [:paysan]

Ha !

Ba !

Pour moi texto/sms ça fait référence à la techno, pas au contenu. J’ai toujours rédigé mes sms comme il faut, sans abréviations :o
Edité le 08/09/2013 à 23:04

:pfff:

TTB => les groupes :miam:

Hey un wouwou! :ouch:

:hello: les zarrivés.

Terrasse, sachant que t’habites sur Nantes? :ane:

Et toc! :o
Edité le 09/09/2013 à 10:46

TTB: trouvé un joli tapis sur la maison de valérie !

Ma copine est daccord pour qu’on le prenne ! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Y’a personne qui donne de tapis ? Pt1 c’est des radins les gens :pfff:

[:skyos]

:nexath

Maison de valérie est en faillite donc réductions très importantes. Tu ne croyais pas qu’il allait acheter un tapis plein pot :o

ouais enfin, je cherche un modèle de table précis, je trouve dans cette boutique, et c’est le même modèle que celui d’IKEA, 240€ hors fdp au lieu de 450 ou un truc dans l’genre :oui:

chez IKEA, sans soldes, sans rien, 199 € :paf:

+1 c’est ultra cher :neutre:

Ah ouais :paf:

Ca explique sans doute qu’ils soient en faillite :ane:

Page (Anno) 2070 !!!

:ouch:

:smiley:

pour le même poids ?

[quote="[sz]gazton"][quote=“druidz”]

ouais enfin, je cherche un modèle de table précis, je trouve dans cette boutique, et c’est le même modèle que celui d’IKEA, 240€ hors fdp au lieu de 450 ou un truc dans l’genre :oui:

chez IKEA, sans soldes, sans rien, 199 € :paf:
[/quote]

pour le même poids ?
[/quote]

y’a pas le poids de précisé sur la maison d’Marc et Sophie, là, mais leur table a un pied en hêtre massif et le plateau en MDF, la seul différence avec celle d’IYAKWADBO, c’est le pied qui est en bouleau massif :ane:
pour le même poids que quoi ? j’te dis qu’c’est la même table, y’a qu’le nom qui change :paf:


ha oui, petite précision, seule la table ILEOU est avec rallonge pour en faire une ovale :paf:

pour le même poids ?
[/quote]

y’a pas le poids de précisé sur la maison d’Marc et Sophie, là, mais leur table a un pied en hêtre massif et le plateau en MDF, la seul différence avec celle d’IYAKWADBO, c’est le pied qui est en bouleau massif :ane:
pour le même poids que quoi ? j’te dis qu’c’est la même table, y’a qu’le nom qui change :paf:


ha oui, petite précision, seule la table ILEOU est avec rallonge pour en faire une ovale :paf: [/quote]

une forme c’est une chose, la qualité du bois en est une autre. comparer du bouleau et du hêtre, non mais :o

et si le plateau est du bois agglo, sa densité peut être différente donc sa qualité.